©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 94
Wouah quel déhanché !!!
Je suis sous le charme et j'aurai beaucoup aimé effectuer quelques pas de dance avec elle...
Oui j'avoue avoir eu une montée de fièvre à la vue de cette séquence...
@Mattweu78
Tu devrais aimer la suite.

@sbe4,
Le prochain apéro parisien sera-t-il dansant ?
oliver77 a écrit :Super cette vidéo
Tout y est même les couleurs de la Belgique :D

Bien vu @oliver77, et ce n'est pas par hasard.
Ma version du journal de bord.

N10 (nuit 10).
Hier soir, nous avons regardé deux épisodes d'une série (histoire d'un confinement à Madrid, ils sont tous en salopette rouge) et j'avais du mal à me concentrer car @Schat était vraiment trop sexy en jupe à côté de moi.

22h30, nous montons nous coucher. Elle sort de la salle de bain avec un petit air mutin : "J'étais sur messenger, j'en envoyé ma photo du jour à black sportif" (rappel, il n'est pas dans la communauté candau). "il a aimé, on s'est un peu chauffé".
Là, pas de préliminaire, je bande fort et elle mouille. Crac crac !

Pause, elle passe à la salle de bain et revient avec son téléphone. Je vois son écran et la réponse qu'elle fait à un coquin sur WhatsApp. Quand elle éteint l'écran, je remarque qu'il reste une notification sur WhatsApp. Je lui dit. Elle me dit "oui, mais ça, c'est une surprise, un membre du forum qui m'a contacté en MP avant hier, on a bien rigolé tous les deux aujourd'hui".
Là, j'ai la quéquette qui réagit très fort, je la retourne sur le lit, à plat ventre, je baisse son pantalon de pyjama à mi-cuisse, je descend mon boxer et lui plante la bite dans le vagin. On baise quelques minutes en se faisant des remarques bien salaces. C'est reparti pour quelques minutes qui se prolongent en ayant fini par enlever chacun les vêtements de nuit qu'on venait à peine d'enfiler.

On a passé au total une heure au lit. Je laisse @Schat dormir, je vais lire un peu le forum, puis je vais marcher 45 minutes.
sbe4 a écrit :
pleasecuckme a écrit :J'essaie de regarder Netflix !
20200325_204547.jpg

T'emmerde pas avec Netflix dans Casa del paple ils meurent tous à la fin$Repasse donc sur les gambettes de @Schat lol :x :x lol

Et paf, un dislike !
J'ai l'impression que certains n'ont pas le moral. On va essayer de vous soutenir.
Voici la suite de "Femme des années 80" de Michel Sardou.

VID-20200326-WA0000.mp4

@sbe4 à suggéré que je danse sur une chanson de Serge Lama ( :cuck: ) , mais c'est hors de question. lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a écrit :@sbe4 à suggéré que je danse sur une chanson de Serge Lama ( :cuck: ) , mais c'est hors de question. lol lol

Je suis certain que tu en exciterais plus d'un sur "Les petites femmes de pigalle" @pleasecuckme :) :)
Bon si tu pouvais éviter de polluer les vidéos de @Schat avec ta démonstration de danse je t'avoue que ça m'arrangerait ceci dit.
Elle a un sacré talent pour la danse et ses ondulations m'inspirent énormément de choses...
Un grand bravo à la délicieuse Schat en remerciant au passage le caméraman pour les jolies prises de vue !
Et hâte de voir la suite...
Effet secondaire des vidéos, on bande mais on oublie de liker...
Oui les cocus on une mémoire de poisson rouge. 43 secondes de déhanchements de @Schat et on oublie tout
Modifié en dernier par Saxojaune le 26 mars 2020, 17:13, modifié 1 fois.
Si si je peux faire plein de choses. Servir des coupettes, faire la conversation en attendant qu'un complice approche de @Schat !
Des trucs de cocu quoi. Je n'ai pas de secret pour @MissSaxoJaune
Jour 11
J'ai l'impression que l'atmosphère devient morose. Peu de discussions privées, peu d'affluence sur le forum, alors je vous propose un petit jeu <3
J'ai reçu cette jupe hier
IMG_20200325_182152.jpg

Aidez moi à trouver quelles chaussures mettre : bottes
IMG_20200326_182243.jpg

Bottines
IMG_20200326_182415.jpg

Escarpins
IMG_20200326_182319.jpg

Chaussures de soirée
IMG_20200326_182515.jpg

Merci de vos conseils ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai du mal à choisir, je dirais peut-être chaussures de soirée, ou non, bottes. Mais j'aime bien les bottines aussi, je sais pas, en tout cas la jupe te va à merveille :)
@Schat
Les bottines font un peu BCBG a culbuter
Les bottes salope ou "pute" qui est en attente
Les escarpins noirs on se doute malgré le fait qu'elle est l'air peu abordable que nous sommes en présence d'une coquine qui aime la queue et jouer avec
Les petites chaussures blanches ont sent la petite femme coquine prête à s'exhiber, mais une question me vient porte t elle une culotte?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée