- 26 mars 2020, 08:24
#2406485
Ma version du journal de bord.
N10 (nuit 10).
Hier soir, nous avons regardé deux épisodes d'une série (histoire d'un confinement à Madrid, ils sont tous en salopette rouge) et j'avais du mal à me concentrer car @Schat était vraiment trop sexy en jupe à côté de moi.
22h30, nous montons nous coucher. Elle sort de la salle de bain avec un petit air mutin : "J'étais sur messenger, j'en envoyé ma photo du jour à black sportif" (rappel, il n'est pas dans la communauté candau). "il a aimé, on s'est un peu chauffé".
Là, pas de préliminaire, je bande fort et elle mouille. Crac crac !
Pause, elle passe à la salle de bain et revient avec son téléphone. Je vois son écran et la réponse qu'elle fait à un coquin sur WhatsApp. Quand elle éteint l'écran, je remarque qu'il reste une notification sur WhatsApp. Je lui dit. Elle me dit "oui, mais ça, c'est une surprise, un membre du forum qui m'a contacté en MP avant hier, on a bien rigolé tous les deux aujourd'hui".
Là, j'ai la quéquette qui réagit très fort, je la retourne sur le lit, à plat ventre, je baisse son pantalon de pyjama à mi-cuisse, je descend mon boxer et lui plante la bite dans le vagin. On baise quelques minutes en se faisant des remarques bien salaces. C'est reparti pour quelques minutes qui se prolongent en ayant fini par enlever chacun les vêtements de nuit qu'on venait à peine d'enfiler.
On a passé au total une heure au lit. Je laisse @Schat dormir, je vais lire un peu le forum, puis je vais marcher 45 minutes.
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.