- 29 mars 2020, 21:30
@pleasecuckme tu sais qu’on peut se faire livrer en drone maintenant, en moins de temps qu’il n’en faut pour faire la commande 

ludi a écrit :Avec un post d'une telle qualité je n'ai plus aucune envie d'arriver à la fin du confinement. Merci pour ces partages quotidiens ! ... vive la Belgique
Saxojaune a écrit :@ludi dans l'esprit je te comprends, mais fais confiance à @pleasecuckme et @Schat je suis sûr qu'ils seront aussi inspirés à la fin du confinement
Mattweu78 a écrit :Quel beau récit Schat, vous nous ouvrez votre intimité à un moment crucial de votre histoire... C'est beau, c'est touchant, c'est émouvant !!!
Cette ville est raffinement, romantisme mais également érotisme !!!
Saxojaune a écrit :Cette photo est super chouette, on imagine @Schat regardant partir un complice après un trio endiablé !
lecavalier a écrit :Superbes vues sur @Schat qu'elle soit directe toute en sensualité sur ce lit ou en ombre chinoise où on a très envie de dessiner ses belles courbes
justindom1417 a écrit :Toujours aussi ravissante. dans ces mots qui sont tout autant agréable de découvrir. Continuez surtout cette agréable parenthèse nous permet de mieux vous connaître et découvrir la naissance de votre amour et de votre relation à trois @Schat @pleasecuckme et le candaulisme.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée