©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 94
Avec toutes ces démo de danse qui font chaud au coeur, j'ai qu'une envie, c'est de convier @Schat et @pleasecuckme à une petite soirée pour sortir en discotheque ou bar dansant, avec de partager un bon moment de complicité a 3 et tanpis si tout le monde remarque une paire de bas, un string, et les 2 partenaires de Madame !!
La complicité ce poursuivra dans une belle chambre d'hotel, a 3 !
A 3 dans un king size ;) et pour ma part ni @Schat ni @pleasecuckme ne serait délaissé ... ;)
vivement la fin du confinement
Rattrapage de likes pour moi après une semaine d'absence sur le site et 2 mentions spéciales selon moi:
La jupe en cuir qui va admirablement a @Schat ... Comme le reste d'ailleurs
Le tableau n° 2 ... Qui serait une première pour vous me semble t'il?
Et bien je vois que le confinement n'entache pas le moral de la belle @Schat , tant mieux pour nous.

La jupe cuire avec les chaussures à talons de soirée ou escarpin me fait chavirer mon flux sanguin.

Continuez ainsi cela rendra cette période d'autant plus agréable pour nous.

0=) ;) 8-) :x
Comme c'est agréable de se réveiller le lundi matin après un week-end de pause du forum et de venir parcourir ce topic. Le confinement te va à ravir ma belle @Schat et j'avoue que ton déhancher me done envie de me mettre à la danse également; bon par contre faut vraiment que je revienne vous voir à la fin du confinement déjà pour changer la playlist musical (par ce que la... ma foi... sérieux!!!!) et aussi que je vienne goûter à toutes les spécialités locales que vous mettez en exergue avec @pleasecuckme; mais c'est qu'il m'en reste moi des choses à découvrir en Belgique ;)
Bises à vous 2
ludi a écrit :Avec un post d'une telle qualité je n'ai plus aucune envie d'arriver à la fin du confinement. Merci pour ces partages quotidiens ! ... vive la Belgique

Merci @ludi, c'est très gentil.
@ludi dans l'esprit je te comprends, mais fais confiance à @pleasecuckme et @Schat je suis sûr qu'ils seront aussi inspirés à la fin du confinement :)
Saxojaune a écrit :@ludi dans l'esprit je te comprends, mais fais confiance à @pleasecuckme et @Schat je suis sûr qu'ils seront aussi inspirés à la fin du confinement :)

Je fais surtout confiance en tous les complices potentiels chauffés à blanc par @Schat en ce moment pour provoquer beaucoup de bonnes raisons d'être inspirés.
JOUR 15
Souvenirs, nostalgie : il y a un an, nous rentrions d’un week-end à Venise, Ville que nous ne connaissions pas quelques mois auparavant.
En quelques mois, nous y étions allés deux fois. La première fois, en novembre 2018, nous nous étions réconciliés et aimés. En mars 2019, @pleasecuckme m’avait émoustillée par l’envie de faire l’amour avec un autre homme. Lors de nos discussions d’oreiller, je lui avais dit que mon fantasme était de faire l’amour avec deux hommes. Nous avions joué avec ce fantasme dans notre chambre d’hôtel, mais aussi lors de nos visites dans la ville, qui prenaient vite un tour un peu coquin.
20190330_080428b.jpg

Au retour de Venise, dans le bus qui nous amenait à l’aéroport, j’avais donné ma culotte à @pleasecuckme . Cela l’avait rendu fou d’excitation. Il m’a créé immédiatement après un compte WhatsApp pour s’autoriser à deux des discussions coquines, indépendantes des autres discussions. Il m’a décrit alors les 6 ou 8 fois où j’avais été sans culotte au cours de notre vie commune, visiblement, il avait gardé un souvenir très précis de chacune d’elle.
@pleasecuckme était déjà décidé de m’emmener sur le chemin du candaulisme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je crois que j'étais à Venise en même temps que vous et un jour, moment de paralysie complète sur le grand canal, les gondoles en travers, embouteillage, effervescence... tous les regards levés au ciel, avaient ils vu une apparition, la vierge, un saint quelconque ? je me retourne à mon tour et lève les yeux dans la direction qu'ils m'indiquaient, non ce n'était pas la vierge mais de seins il y en avait deux, une ravissante jeune femme, nue sur le balcon d'un Palace... Je pense que c'était vous Miss @Schat , et si vous étiez déjà partie, sans doute votre image apparaissait encore et venait me hanter comme un futur...

Jeandeseindelà
@Schat nous devions y aller en train cette année. Partie remise. Candice a tant envie de tout, même de s'inspirer de vos souvenirs pour en créer d'autres

Délicieux jeux de lumière sur un corps alangui de plaisirs
Quel beau récit Schat, vous nous ouvrez votre intimité à un moment crucial de votre histoire... C'est beau, c'est touchant, c'est émouvant !!!
Merci de nous donner la chance de partager votre belle histoire...
Et connaissant cette jolie ville de Venise pour y avoir séjourné, je peux vous dire que Monsieur a fait preuve d'un grand raffinement...
Cette ville est raffinement, romantisme mais également érotisme !!!
Toujours aussi ravissante dans ces mots qui sont tout autant agréable de découvrir.

Continuez surtout cette agréable parenthèse nous permet de mieux vous connaître et découvrir la naissance de votre amour et de votre relation à troi @Schat @pleasecuckme et le candaulisme

Merci pour ces douces lignes et tous ces partages
Mattweu78 a écrit :Quel beau récit Schat, vous nous ouvrez votre intimité à un moment crucial de votre histoire... C'est beau, c'est touchant, c'est émouvant !!!

Cette ville est raffinement, romantisme mais également érotisme !!!

Venise est intemporelle, inégalée, inégalable. Les pierres, l'air, l'eau, tout y respire l'amour, la beauté, la volupté et la liberté.

Venise est la ville qui nous a fait prendre conscience à quel point nous nous aimions en novembre 2018. @Mattweu78, tu as visé juste.

Nous y sommes retournés pour poursuivre notre exploration, de la ville et de nous même.

A peine débarqué de l'avion, puis du vaporeto, une photo qui témoigne de l'intensité de notre bonheur.
20200331_012243.jpg

Saxojaune a écrit :Cette photo est super chouette, on imagine @Schat regardant partir un complice après un trio endiablé !

lecavalier a écrit :Superbes vues sur @Schat qu'elle soit directe toute en sensualité sur ce lit ou en ombre chinoise où on a très envie de dessiner ses belles courbes ;)

15h, après une première visite, nous arrivons dans notre hôtel, un palace dans le quartier Cannaregio. Une chambre et un lit qui nous appellent, qui nous supplient de leur faire honneur.
20200331_012243.jpg

La photo qui inspire tant @lecavalier et @Saxojaune a été prise 2 heures après, elle pourrait être titrée "après l'amour"

justindom1417 a écrit :Toujours aussi ravissante. dans ces mots qui sont tout autant agréable de découvrir. Continuez surtout cette agréable parenthèse nous permet de mieux vous connaître et découvrir la naissance de votre amour et de votre relation à trois @Schat @pleasecuckme et le candaulisme.

Deuxième jour de visite. Retour du restaurant, dans une ambiance très chaleuseuse, que des vénitiens, presque pas de touristes. dès que nous sommes dans la chambre, nous nous précipitons l'un sur l'autre. Après une séance assez brève mais torride, où je crois bien en effet que l'on avait évoqué la présence d'un autre homme (nous ne connaissions pas le terme complice), je vole cette photo de ma chérie qui n'est pas encore @Schat, qui est encore toute à moi, mais que je rêve à en crever de partager. Je me souviens lui avoir dit que je voulais qu'elle soit une femme libre. Un de mes nombreux appels infructueux de l'époque, qui me conduiront à être très très explicite. Je l'ai raconté dans mon premier post.

20200331_023144.jpg

Le troisième jour, il y a l'épisode sans culotte. Je le détaillerai dans un autre billet. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée