©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
"elle, sexy, grande, longues jambes, beau cul, seins très sensibles, ", nous n'en doutons pas, non plus qu'elle soit salope, comme toutes celles que nous avons la chance de croiser sur ce site, mais une image vaut souvent mieux que tous les discours… Nous attendons donc… La mienne aussi est une salope, qui a fait le bonheur de bien des mecs, en plus du mien, comme tu peux voir...
par Stang
@modernattraction superbe, dit nous un peu à qui est le doigt qui est fiché dans sa vulve? Nous sommes curieux
Modifié en dernier par Stang le 25 mars 2020, 12:27, modifié 1 fois.
par Mattweu78
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Présentation très excitante...
Au plaisir de vous découvrir...
MariCandau75 a écrit :"elle, sexy, grande, longues jambes, beau cul, seins très sensibles, ", nous n'en doutons pas, non plus qu'elle soit salope, comme toutes celles que nous avons la chance de croiser sur ce site, mais une image vaut souvent mieux que tous les discours… Nous attendons donc… La mienne aussi est une salope, qui a fait le bonheur de bien des mecs, en plus du mien, comme tu peux voir...

Oui, c'est vrai MariCandau75, toutes nos femmes sont des salopes… c'est pour ça qu'on est cocu ou candau et que l'on est ici. :cuck:
canda a liké
par Musashi69
modernattractio tres jolies photos et quelle modèle. EN effet, jambes sublime, levres délicatement ourlées, vraisemblablement une belle cyprine. Une salope des plus attirante. Je gage que de nombreux forumeurs vont vous proposer des jeux ou rdv pour assouvir ses désirs.
Savez vous que les parisiens organisent régulièrement des apéros forumCando ?
Bien sur, si vous passer sur Lyon, n'hésitez pas à faire signe.
Bonne continuation parmi nous.
Mr musa
par Stang
@modernattraction
waouh géniale cette idée du père de l'ami!
Quel age a t il?
Il sait déjà qu'il s'occuper d'elle?
Et l'ami en question a t il déjà eu le droit a quelque chose aussi?
@modernattraction je la masserai volontiers avec des dérapages avec ou sans mes assistants
modernattraction a écrit :Oui tres. Elle s'est conclue par une derniere consigne tres excitante : pomper et bien lecher son professeur. Elle rentree, en jupe, lingerie, sans string, qu'elle m'a remis par ailleurs. Elle sentait le sexe, le cul... Elle adore et j'adore aussi. Je l'ai retournee et defoncee direct + remplie par les deux orifices. Delicieux, sensuel et hard a la fois.

@modernattraction, que ce scénario est excitant.
Quel bonheur de pouvoir affirmer comme tu le fais ainsi "ma femme est une salope". Tu dois en être fier. Ces putains de conventions sociales qui nous empêchent de dire au voisin ou au collègue "tu sais, ma femme, c'est une salope … tu ne sais pas ce qu'elle a fait à son prof ? …".
Bienvenue sur le forum. Enjoy.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée