Jour 17
17 jours, 21 pages, aujourd’hui je vais répondre à vos commentaires, désolée pour ceux que j’aurais pu oublier :
@lecavalier , pour une danse ce sera avec plaisir un soir à Bruxelles ou en Suisse
@Jul57 , je vois que tu es un grand connaisseur dans le choix des culottes/strings, le choix est très important par rapport à la morphologie.
@jeanrp , au détour d’une ruelle, à l’ombre d’un balcon, une belle regardait une gondole naviguer doucement vers le grand canal
@Mattweu78 , des retrouvailles ? Nous nous sommes déjà rencontrés ? en mp peut-être ?
@sbe4 , parfois il y a des trucs en trop sous la jupe, faut du changement, non ? comme une enceinte pour le prochain apéro, n’est-ce pas
@olch ?
@Ericlu , je décale mon anniversaire cette année pour n’importe quelle date ultérieure avec le même scenario prévu
@Saxojaune , moi dès qu’on me sert une coupette, je ne dis pas non, allez même une Pelforth
@veridan , les jambes sont un atout pour les femmes c’est pour cela qu’il faut les montrer
@Ipfix , pensées à vous avec notre pot Edmond Fallot.
@Michel3132 , un bar, un restaurant, dans notre salon, salle à manger, pourquoi pas en terrasse ce WE ?
@Mistercherry , tu es un impatient
@momo35retro , as-tu trouvé des kleenex en faisant tes courses ?
@elianeetserge , quand vous le voulez en Belgique
@beste , merci pour ton scenario.
@Mabelle24 , oui nous sommes amoureux
@OnPlay , rdv pour la prochaine danse
@sophie68 , j’espère que tout va bien pour vous. Bises et bon courage à Madame.
@Lplayers ,vive les body à trou
@kando92 , une surprise belge ?
@indy45 , je vais mieux, merci, enfin je crois, les symptômes sont vraiment fluctuants d'un jour à l'autre.
@paulagen , merci pour ton 1er like
@Maripreteur31 ,
@nylonfr ,
@Stang ,
@Phil91000 ,
@sam17 ,
@julesx630 ,
@pat45 ,
@FB57 ,
@chf ,
@justindom1417 ,
@ludi ,
@durandale ,
@bnb ,
@mehari78 ,
@Coq131 ,
@casper7742 ,
@1et2 ,
@patbou2001 ,
@MissSaxoJaune ,
@birdie ,
@dapo63 ,
@wallos ,
@Poppy13 ,
@calineries04 ,
@faireplaisirauxdames ,
@oliver77 ,
@agico ,
@Lumina ,
@oncle-dave ,
@olibier78 ,
@david59 ,
@Monsieur ,
@jeremx ,
@fabylove ,
@pat58 ,
@sergio ,
@fred40 ,
@maxernst ,
@Apresvous ,
@cristian70241 , Merci pour vos compliments et merci à tous de faire vivre ce post
20191025_171405b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.