©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 94
Que dire cher ami tant tout est magnifique dans votre récit... Je dis "votre" car il est vécu à deux !
Les retrouvailles de deux êtres passionnément amoureux en un lieu sublime où chaque endroit, chaque chemin, chaque place respire l'amour... Et un amour décuplé, si fort, si grand que vous faites le choix de le partager, de l'offrir à qui saura l'apprécier, vous apprécier !!!
Chapeau bas...
JOUR 16
Que vais-je écrire aujourd’hui sur ce journal ? Parfois, les idées viennent en se levant, en organisant une petite soirée, en s’habillant sexy, … mais il faut se renouveler.
Aujourd’hui l’idée est venue avec les faits sans y penser.
Depuis hier, avec @Ericlu et @pleasecuckme , dans notre conversation à 3, nous nous racontons une rencontre pour nous chauffer à distance. Ce matin, c’est notre tour.
Je commence vers. 09h45 par WhatsApp. Je suis à mon ordinateur au RDC, @pleasecuckme à l’étage dans son bureau et @Ericlu chez lui. Petit message, par petit message, je tiens @Ericlu en haleine. J’attends bien que mes 2 destinataires lisent les messages. La température monte, c’était en fin d’année dernière au moment où le complice enlevait mes vêtements pour me caresser.
20191220_141854b.jpg

@pleasecuckme fait un commentaire sur la conversation WhatsApp puis descend vers 10h20, il a une réunion à 10h30. Je suis toujours en pyjama, les avantages du confinement. Je suis dans la cuisine pour boire un verre d’eau, il me prend dans ses bras, m’embrasse, me retourne, baisse mon pantalon, se frotte à moi et me prend sur le bord du comptoir. Je lève les yeux, devant moi je vois les voisins dans leur maison et je baisse la tête, à gauche les portes fenêtre donnent sur l’impasse qui est un chemin piéton : personne. @pleasecuckme continue de me prendre pendant plusieurs minutes à la mesure de son excitation montée avec la lecture de mon histoire.
10h30, je reprends mon récit qui va devenir vraiment chaud, je finis ma partie. Malheureusement pour @Ericlu , la deuxième partie, c’est @pleasecuckme qui doit la raconter. Il devra attendre cette après-midi, voir ce soir ou demain.
Moment très hot, très excitant, imprévu, petite pause dans le confinement :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je confirme que @Schat m'avait bien excité. J'étais descendu pour me préparer car j'avais une réunion physique dans Bruxelles sur une affaire importante, des papiers juridique à signer. Je devais partir à 10h45. 8-) 8-)
Je vois @Schat das son pyjama, visiblement aussi excitée que moi. Je glisse ma main dans le pantalon, confirmation, c'est mouillé :x :x . Je commence à bander. La main passe derrière, j'embrasse dans le cou. :P
Ma petit coquine d'amour se retourne, s'appui sur l'ilot central, me présente ses fesses. 30 secondes après, je suis vraiment dur. :x :x
On peut nous voir de la rue, de chez le voisin. Certains d'entre vous connaissent les lieux, n'est ce pas. ;)
Humm, 5 minutes de sexe, un vrai quicky, un coup rapide, imprévu, bien cochon, hummm !!!
La miss gémit fort, je n'ai pas le temps de me finir, je dois partir à ma réunion.
Et @Ericlu devra attendre la fin de l'histoire. :) :)
La suite :

20 minutes après le quicky, arrivé sur place, mes associés discutent du confinement avant de commencer la réunion.

L'un dit : "il y a 47% de plus de violence conjugale depuis le confinement".

L'autre répond : "Forcément, les mecs ne peuvent plus voir leurs maîtresses".

Le premier fait "Et les femmes leurs amant. Regarde, moi, je ne peux plus voir ta femme".

Alors je fais : "Moi je n'ai pas ce problème, je me suis arrangé avec les amants de ma femme pour m'occuper d'elle en leur absence".

Sauf que moi, j'étais sérieux. lol lol :x :cuck:
pleasecuckme a écrit :La suite :
Alors je fais : "Moi je n'ai pas ce problème, je me suis arrangé avec les amants de ma femme pour m'occuper d'elle en leur absence". Sauf que moi, j'étais sérieux. lol lol :x :cuck:

Ce n'est vraiment pas une surprise pour moi , je te connais surement beaucoup moins que tes collègues qui te croisent tous les jours , mais j'ai eu l'occasion de constater, en une soirée, à quel point tu étais à l'écoute de ta belle .....Doux et attentionné .
Quant à ce " quicky" sur le plan de travail , tellement hot .....hmmm ,merci à vous deux et bises à ta délicieuse compagne <3 <3
pleasecuckme a écrit :Je confirme que @Schat m'avait bien excité.
On peut nous voir de la rue, de chez le voisin. Certains d'entre vous connaissent les lieux, n'est ce pas. ;)
Humm, 5 minutes de sexe, un vrai quicky, un coup rapide, imprévu, bien cochon, hummm !!!
La miss gémit fort, je n'ai pas le temps de me finir, je dois partir à ma réunion.
Et @Ericlu devra attendre la fin de l'histoire. :) :)

Une idée cadeau pour l'anniversaire de @Schat :?

91BCrSZBFQL._AC_SL1500_.jpg

Et transformer la table de la cuisine en table de massage :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Super récit... Un délicieux quicky avant de partir en réunion c'est le top!!!
Sans oublier cette magnifique coquine qui nous émoustille toujours un peu plus au fil de ce post, oui la ravissante Schat toujours prête à donner mais aussi prendre beaucoup de plaisir...
Qui pourrait résister quand elle vous tend son fessier ainsi ???
Jour 17
17 jours, 21 pages, aujourd’hui je vais répondre à vos commentaires, désolée pour ceux que j’aurais pu oublier :
@lecavalier , pour une danse ce sera avec plaisir un soir à Bruxelles ou en Suisse
@Jul57 , je vois que tu es un grand connaisseur dans le choix des culottes/strings, le choix est très important par rapport à la morphologie.
@jeanrp , au détour d’une ruelle, à l’ombre d’un balcon, une belle regardait une gondole naviguer doucement vers le grand canal
@Mattweu78 , des retrouvailles ? Nous nous sommes déjà rencontrés ? en mp peut-être ?
@sbe4 , parfois il y a des trucs en trop sous la jupe, faut du changement, non ? comme une enceinte pour le prochain apéro, n’est-ce pas @olch ?
@Ericlu , je décale mon anniversaire cette année pour n’importe quelle date ultérieure avec le même scenario prévu <3
@Saxojaune , moi dès qu’on me sert une coupette, je ne dis pas non, allez même une Pelforth :)
@veridan , les jambes sont un atout pour les femmes c’est pour cela qu’il faut les montrer
@Ipfix , pensées à vous avec notre pot Edmond Fallot.
@Michel3132 , un bar, un restaurant, dans notre salon, salle à manger, pourquoi pas en terrasse ce WE ?
@Mistercherry , tu es un impatient
@momo35retro , as-tu trouvé des kleenex en faisant tes courses ?
@elianeetserge , quand vous le voulez en Belgique
@beste , merci pour ton scenario.
@Mabelle24 , oui nous sommes amoureux :x
@OnPlay , rdv pour la prochaine danse :?
@sophie68 , j’espère que tout va bien pour vous. Bises et bon courage à Madame.
@Lplayers ,vive les body à trou
@kando92 , une surprise belge ?
@indy45 , je vais mieux, merci, enfin je crois, les symptômes sont vraiment fluctuants d'un jour à l'autre.
@paulagen , merci pour ton 1er like
@Maripreteur31 , @nylonfr , @Stang , @Phil91000 , @sam17 , @julesx630 , @pat45 , @FB57 , @chf , @justindom1417 , @ludi , @durandale , @bnb , @mehari78 , @Coq131 , @casper7742 , @1et2 , @patbou2001 , @MissSaxoJaune , @birdie , @dapo63 , @wallos , @Poppy13 , @calineries04 , @faireplaisirauxdames , @oliver77 , @agico , @Lumina , @oncle-dave , @olibier78 , @david59 , @Monsieur , @jeremx , @fabylove , @pat58 , @sergio , @fred40 , @maxernst , @Apresvous , @cristian70241 , Merci pour vos compliments et merci à tous de faire vivre ce post
20191025_171405b.jpg
SwedenForCandice a écrit :Délicieux souvenir d'une série lunaire sublimé par les postures sensuelles de @Schat

Série martienne!
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée