©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous,

Je me suis découvert très cérébral avec je pense un penchant pour le cuckolding.. que je tente d'intégrer à ma sexualité avec ma compagne.. j'aimerai parler plus particulièrement de cette pratique, d'échanger avec ceux qui la pratique etc

Merci d'avance
Bonsoir @Lb107
Tu es au bon endroit.
Ou en êtes vous dans le parcours de libération de votre sexualité ?
Salut nylonfr,

Je ne sais pas quelle est ma définition du cuckolding.. je veins ici jsuteemnt pour en discuter avec des membres plus expérimentés. Mais je me susi découvert très cérébral et sensible aux remarques de ma compagne.

ET toi qu'elle serait ta définition?
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une définition normalisée des termes cukolding (je dirais plutôt cocufiage consenti) et candaulisme, du coup chacun y met la définition qui lui convient.
Pour moi le cocufiage est une tromperie d'un conjoint à l'insu de l'autre, le grand classique de la littérature.
Le cocufiage consenti, est quand l'un des conjoints (la plupart du temps la conjointe) a un ou plusieurs amants et que le conjoint opposé (la plupart du temps le conjoint) en est informé, qu'il soit présent ou non au moment des rencontres. Tout ceci avec une forme d'humiliation du cocufié, humiliation plus ou moins intense de la part de son conjoint et/ou du ou des amants.
Le condaulisme est plutôt le choix d'introduire dans le couple, un ou plusieurs amants (c'est le plus souvent le mari qui est candauliste) avec le consentement des 2 conjoints et également la participation des 2 conjoints, plus ou moins intense, certains se contentenet de regarder ou même juste d'écouter, d'autre font des photos et d'autres encore participent activement.
Un point notable, rarement abordé, mais qui pour moi est intimement lié à ces pratiques : la bisexualité, le cocu ou le candauliste peut être attiré par les sexes masculins, comme substitut au sien (ce qui par personne interposée lui permet d'honorer plus longuement sa conjointe) mais aussi de participer et de profiter (oralement ou plus) du sexe de l'amant et/ou de faire profiter l'amant du sien. C'est ce qui se passe entre le mari de ma maîtresse (MariCandau75 ici) et moi, sous les yeux de sa femme qui s'excite de nous voir.
c'était mon point de vue sur le sujet et il n'engage que moi, je n'ai pas la prétention de définir des pratiques diverses et variées (qui sont d'ailleurs tellement nombreuses qu'il en faudrait des termes pour les baptiser toutes).
@TrioCandau75, je partage ton commenataire sur les définitions du candaulisme en particulier. N'étant pas attiré par le cuclkold, je ne donnerais pas d'avis sur ce sujet que je ne connais pas.
Chez nous, c'est du candaulisme basé sur des relations à trois ou je participe activement aux rencontres. Miss @missnacra préfèrent aussi m'avoir avec elle pendant les ébats avec ses amants (réguliers ou éphémères). Nous sommes donc complétement en phase dans le couple.
Je suis à l'initiative de ces pratiques et le principale demandeur, Madame me suivant dans mes fantasmes et envies (enfin certaines qu'elle accepte de suivre).
Je reviens sur le coté bi mentionné par @TrioCandau75, me concernant c'est un sujet qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Nous pratiquons l'anal avec Madame régulièrement depuis des années. J'ai toujours eu beaucoup de sensation et de plaisir par derrière. @MissNacar me prend avec son god ceinture et cela me fait beaucoup de chose et je prends mon pieds. Elle a fini par accepter cela et maintenant elle y prend à me prendre comme cela.
De là bien sûr, ma réflexion s'est porté sur les rapports avec l'amant de Madame. Tant qu'à y être, autant en profiter ;). Madame n'est pas prête à me voir dans le rôle du Mâle qui se fait prendre, selon elle qui me "réduirait" mon image vis à vis d'elle. Pourtant, dans nos rencontres, certaines positions me rapprochent de très prêt du sexe de l'amant, certains imagineront très la scène sur un 69 avec Madame qui se fait prendre en levrette ...
L'envie de mettre ma langue sur cette queue qui la prend me tente réellement. Par respect pour elle, je reste en retrait de ces caresses. Plusieurs fois, me retrouvant en levrette entre les cuisses de Madame pour m'occuper de sa chatte, le désir de sentir l'amant venir derrière moi et de sentir ma queue sur ma rondelle est de plus en plus présente.
Je laisse le temps faire son œuvre et sa réflexion évoluer.
Pour revenir à la question de départ, je ne sais pas dire si cela est courant chez les maris candauliste, chez nous c'est un sujet. Un sujet que je souhaite voir se transformer en réalité.
Par ailleurs, en dehors des rencontres et hors galipette, je n'ai aucune attraction pour mes congénères. C'est vraiment l'acte sexuel qui m'attire, les sensations que j'en retire et bien sur la transgression sur ma bisexualité. Je l'assume très bien et dès que Madame fera de même, je passerais à l'acte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je me suis découvert très cérébral avec je pense un penchant pour le cuckolding.. que je tente d'intégrer à ma sexualité avec ma compagne..

Mais je me susi découvert très cérébral et sensible aux remarques de ma compagne.

@Lb107: il faudrait savoir ce que tu ressens lors des remarques de ta compagne.
Est-ce quand elle te dit de faire des choses sur un ton quelque peu autoritaires? Ou des remarques légèrement vexatoires dans votre vie de tous les jours ou lors de vos ébats sexuels?

Il faudrait en dire un peu plus pour attirer des réponses de ceux qui vivent certaines situations de ce genre.

Pour moi, le cuckolding est une certaine soumission de l'homme envers sa femme, voir de ou des amants ensuite. La bisexualité n'y est pas présente d'office. C'est surtout la privation de la sexualité de l'homme par sa femme.
Ce n'est que mon avis du moment.
Je pense que la soumission comme on l'entend dans le Candaulisme n'est pas un vilain mot,

A méditer:
Si tu ne contrôle pas c'est que tu te soumets, même par jeux, même si tu peux tout arrêter quand tu veux,

Faites vous la réflexion :
Qui contrôle ce que je ne contrôle pas ?

Votre femme ?

Magali
nous aussi de notre coté nous avons de la misère a mettre des définitions compte tenu que nous flirtons dans telement de direction, moi étant très cérébrale et qui pas tjrs présent surtout quand elle rencontre son amant et Maitre , oui j'aime beaucoup de situation de cuckolding mais aussi je joue aussi de l'autre coté très participatif et voyeur en proposant les scène et en dirigeant. je suis très complice avec l'amant en suggérant se que j'aimerais voir ou qu'il film quand je suis absent.
@Lb107: as-tu décrypté quand ta femme te lancé des "pics" pour savoir quand tu pouvais en recevoir?
Ou souhaites-tu lui faire part de ton souhait qu'elle te parles plus souvent comme cela pour lui montrer que tu as envies de te soumettre à elle?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée