@TrioCandau75, je partage ton commenataire sur les définitions du candaulisme en particulier. N'étant pas attiré par le cuclkold, je ne donnerais pas d'avis sur ce sujet que je ne connais pas.
Chez nous, c'est du candaulisme basé sur des relations à trois ou je participe activement aux rencontres. Miss @missnacra préfèrent aussi m'avoir avec elle pendant les ébats avec ses amants (réguliers ou éphémères). Nous sommes donc complétement en phase dans le couple.
Je suis à l'initiative de ces pratiques et le principale demandeur, Madame me suivant dans mes fantasmes et envies (enfin certaines qu'elle accepte de suivre).
Je reviens sur le coté bi mentionné par
@TrioCandau75, me concernant c'est un sujet qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Nous pratiquons l'anal avec Madame régulièrement depuis des années. J'ai toujours eu beaucoup de sensation et de plaisir par derrière. @MissNacar me prend avec son god ceinture et cela me fait beaucoup de chose et je prends mon pieds. Elle a fini par accepter cela et maintenant elle y prend à me prendre comme cela.
De là bien sûr, ma réflexion s'est porté sur les rapports avec l'amant de Madame. Tant qu'à y être, autant en profiter

. Madame n'est pas prête à me voir dans le rôle du Mâle qui se fait prendre, selon elle qui me "réduirait" mon image vis à vis d'elle. Pourtant, dans nos rencontres, certaines positions me rapprochent de très prêt du sexe de l'amant, certains imagineront très la scène sur un 69 avec Madame qui se fait prendre en levrette ...
L'envie de mettre ma langue sur cette queue qui la prend me tente réellement. Par respect pour elle, je reste en retrait de ces caresses. Plusieurs fois, me retrouvant en levrette entre les cuisses de Madame pour m'occuper de sa chatte, le désir de sentir l'amant venir derrière moi et de sentir ma queue sur ma rondelle est de plus en plus présente.
Je laisse le temps faire son œuvre et sa réflexion évoluer.
Pour revenir à la question de départ, je ne sais pas dire si cela est courant chez les maris candauliste, chez nous c'est un sujet. Un sujet que je souhaite voir se transformer en réalité.
Par ailleurs, en dehors des rencontres et hors galipette, je n'ai aucune attraction pour mes congénères. C'est vraiment l'acte sexuel qui m'attire, les sensations que j'en retire et bien sur la transgression sur ma bisexualité. Je l'assume très bien et dès que Madame fera de même, je passerais à l'acte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.