julesx630 a écrit :Classe, sexy, érotique...tout y est pour passer un confinement des plus agréable avec @Schat ! @pleasecuckme , tu dois être ravi quand tu la vois arriver ainsi !!
momo35retro a écrit :Un certain Oscar a dit
« Vivre est ce qu’il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent, c’est tout ! »
Vous êtes le parfait exemple d’un couple heureux qui vit![]()
pleasecuckme a écrit :Petit Skype avec le fiston confiné en Tchéquie.
Jul57 a écrit :Se doute-il seulement de la vue qu'à son père dans le même temps ?
Schat a écrit :@paulagen , je pense que tu le savais un peu, non ?Tu étais d'ailleurs bien curieux ou excité
Schat a écrit :Jour 30
La journée commence par un petit vague à l’âme sûrement dû au fait que je me rends compte que nous ne sommes qu’à la moitié du confinement, enfin en Belgique, nous en aurons la confirmation ce week-end.
Quand ça ne va pas trop, je reste active pour ne pas penser. Puis finalement, comme réveillés de leur léthargie, les complices commencent à envoyer des petits messages. Petits messages qui renvoient à cette fameuse date de fin de confinement, petite pensée sur l’après confinement qui ne me rassure pas vraiment.
L’inspiration vient avec un de mes amants @Ericlu avec qui on commence une conversation assez chaude sur une rencontre, non plutôt une bonne partie de jambes en l’air. C’est assez nouveau avec lui car il est plutôt sage par whatsapp. On commencera un peu avant midi pour finir vers 18h00 entre la pause déjeuner, les calls et autres, les différentes positions que nous avons imaginées. Je serai restée les jambes écartées de 13h01 à 16h33, vous voyez que je suis sportive ! C’est @pleasecuckme qui va être content de nous en lisant notre conversation
Journée banale de confinement donc au niveau des autres activités qui me conduisent à me remémorer un petit apéro parisien en mettant la même tenue ce soir :
Je posterai une autre photo plus tard sur le nouveau topic de @Sparte : confinement apéro virtuel candauliste viewtopic.php?p=2409697#p2409697
pleasecuckme a écrit :Apéro après une journée 100% la tête dans le PC. Il y a des journées coquines avec ma chérie, des journées conf call, là c'était PC.![]()
Ce soir, @Schat m'a passé son téléphone après ma première bière, tout fière des bêtises virtuelles qu'elle a faite avec @Ericlu. C'était chaud, virtuel mais chaud.![]()
![]()
![]()
Après avoir été très coquine avec @momo35retro hier, elle prend goût aux scénarios sexy. Qui viendra e-baiser me femme demain ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée