©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 94
@julesx630
julesx630 a écrit :Classe, sexy, érotique...tout y est pour passer un confinement des plus agréable avec @Schat ! @pleasecuckme , tu dois être ravi quand tu la vois arriver ainsi !!

Exactement, tous les jours élégante, tous les jours une surprise, tous les jours les conversations érotiques avec nos amis en ligne. @Schat a décidé de prendre le confinement du côté plaisir et bonheur.

@momo35retro
momo35retro a écrit :Un certain Oscar a dit
« Vivre est ce qu’il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent, c’est tout ! »
Vous êtes le parfait exemple d’un couple heureux qui vit :D

Wilde j'imagine.
Merci pour ce compliment qui me touche intimement. Il faut parfois faire de gros efforts pour surpasser les difficultés de l'existence ou se propre morosité et décider de vivre pleinement l'instant présent, en dépit des soucis et des conventions sociales.
CARPE DIEM !
pleasecuckme a écrit :Petit Skype avec le fiston confiné en Tchéquie.

Jul57 a écrit :Se doute-il seulement de la vue qu'à son père dans le même temps ?

@Jul57
Oui, je crois qu'il sait très bien que les parents sont très coquins entre eux. Mais il n'imagine pas à quel point nous sommes coquins.
Jour 29 : lundi de Pâques
Journée de travail pour @pleasecuckme , j'ai donc beaucoup de temps pour moi et décide de prendre un bain :
IMG_20200413_174521.jpg

IMG_20200413_174426.jpg

IMG_20200413_175206.jpg

Problème technique pour @pleasecuckme dont l'ordinateur vient de rendre l'âme, la journée continue un peu dans le stress du travail à récupérer et à terminer. En support moral, j'essaye de garder une ambiance zen à la maison en lui offrant une jolie vue :
IMG_20200413_183425.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Schat je vois que tu prend soin de ton beau @pleasecuckme même en plein stress.

Magnifique week end pascal pour vous.

Merci encore et restez aussi dévoué l'un à l'autre cela nous rend tout admiratifs devant autant de jeu si magnifique à regardé.
Alors comme ça j'apprends qu'on organise des apéros en mon nom sans que je participe on est à la limite de l'usurpation d'identité ça ;).
Pour te répondre @pleasecuckme non je n'étais absolument pas au courant de cette prise d'initiative qui s'est faite derrière mon dos. Et je dois avouer qu'avoir @Schat derrière mon dos je vois pas bien l'intérêt. Par contre être derrière le dos de @Schat là je vois plein de chose à réaliser. :) :) :)
Ce que je trouve remarquable, c'est que @pleasecuckme arrive à bosser alors que @Schat est toute mimi dans son bain,toute lisse me semble t'il, puis sexy en bas sur le canapé rouge !! Et Mr pendant ce temps...travaille...
Tu mériterais une prime exceptionnelle @pleasecuckme !!!! La prime Schat !
Jour 30
La journée commence par un petit vague à l’âme sûrement dû au fait que je me rends compte que nous ne sommes qu’à la moitié du confinement, enfin en Belgique, nous en aurons la confirmation ce week-end.
Quand ça ne va pas trop, je reste active pour ne pas penser. Puis finalement, comme réveillés de leur léthargie, les complices commencent à envoyer des petits messages. Petits messages qui renvoient à cette fameuse date de fin de confinement, petite pensée sur l’après confinement qui ne me rassure pas vraiment.
L’inspiration vient avec un de mes amants @Ericlu avec qui on commence une conversation assez chaude sur une rencontre, non plutôt une bonne partie de jambes en l’air. C’est assez nouveau avec lui car il est plutôt sage par whatsapp. On commencera un peu avant midi pour finir vers 18h00 entre la pause déjeuner, les calls et autres, les différentes positions que nous avons imaginées. Je serai restée les jambes écartées de 13h01 à 16h33, vous voyez que je suis sportive ! C’est @pleasecuckme qui va être content de nous en lisant notre conversation
Journée banale de confinement donc au niveau des autres activités qui me conduisent à me remémorer un petit apéro parisien en mettant la même tenue ce soir :
IMG_20200414_191454.jpg

Je posterai une autre photo plus tard sur le nouveau topic de @Sparte : confinement apéro virtuel candauliste viewtopic.php?p=2409697#p2409697
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Apéro après une journée 100% la tête dans le PC. Il y a des journées coquines avec ma chérie, des journées conf call, là c'était PC. 8-)

Ce soir, @Schat m'a passé son téléphone après ma première bière, tout fière des bêtises virtuelles qu'elle a faite avec @Ericlu. C'était chaud, virtuel mais chaud. :) :) :)

Après avoir été très coquine avec @momo35retro hier, elle prend goût aux scénarios sexy. Qui viendra e-baiser me femme demain ? :x
Schat a écrit :Jour 30
La journée commence par un petit vague à l’âme sûrement dû au fait que je me rends compte que nous ne sommes qu’à la moitié du confinement, enfin en Belgique, nous en aurons la confirmation ce week-end.
Quand ça ne va pas trop, je reste active pour ne pas penser. Puis finalement, comme réveillés de leur léthargie, les complices commencent à envoyer des petits messages. Petits messages qui renvoient à cette fameuse date de fin de confinement, petite pensée sur l’après confinement qui ne me rassure pas vraiment.
L’inspiration vient avec un de mes amants @Ericlu avec qui on commence une conversation assez chaude sur une rencontre, non plutôt une bonne partie de jambes en l’air. C’est assez nouveau avec lui car il est plutôt sage par whatsapp. On commencera un peu avant midi pour finir vers 18h00 entre la pause déjeuner, les calls et autres, les différentes positions que nous avons imaginées. Je serai restée les jambes écartées de 13h01 à 16h33, vous voyez que je suis sportive ! C’est @pleasecuckme qui va être content de nous en lisant notre conversation
Journée banale de confinement donc au niveau des autres activités qui me conduisent à me remémorer un petit apéro parisien en mettant la même tenue ce soir :
IMG_20200414_191454.jpg

Je posterai une autre photo plus tard sur le nouveau topic de @Sparte : confinement apéro virtuel candauliste viewtopic.php?p=2409697#p2409697

Courage @Schat dis toi que le plus dur est derrière toi (c'est marrant mais en écrivant je viens de me dire qu'en fait que le plus dur est très souvent derrière toi). En tout cas la vue quotidienne de tes photos me remontent bien le moral personnellement et le font dire que je n'ai jamais étais aussi proche du jour ou je pourrais enfin vous retrouver en Belgique, à Paris ou ailleurs...
Doux baisers sur ton sublime corps.
pleasecuckme a écrit :Apéro après une journée 100% la tête dans le PC. Il y a des journées coquines avec ma chérie, des journées conf call, là c'était PC. 8-)

Ce soir, @Schat m'a passé son téléphone après ma première bière, tout fière des bêtises virtuelles qu'elle a faite avec @Ericlu. C'était chaud, virtuel mais chaud. :) :) :)

Après avoir été très coquine avec @momo35retro hier, elle prend goût aux scénarios sexy. Qui viendra e-baiser me femme demain ? :x

Ettttttt merdeuuuuuuuuhhh je sais plus ce que j'ai foutu de ma e-quequette elle doit être perdu avec ma clé USB "fichiers privées". Le problème avec le virtuel c'est qu'il te manque toujours un truc, une mise à jour, du débit, etc... pour pouvoir en profiter ;)
Jour 31
Un de mes complices, @momo35retro m’a proposé de jouer à jeu dans cette période de confinement où nous devons faire appel au cérébral : demander à 4 complices de choisir un élément dans un scénario érotique.
Le 1er choisit la tenue, le 2ème le lieu, le 3ème les préliminaires et le 4ème la position dans laquelle il voudrait me voir faire l’amour avec lui. J’ai choisi 4 complices avec qui j’ai une conversation à 2 afin que @pleasecuckme ne soit par au courant.
Le 1er @paulagen a choisi la tenue : une guêpière avec des collants ouverts
Le 2ème @Ericlu a choisi le lieu : de l’herbe
Le 3ème @shakkah : les préliminaires :
IMG_20200415_180303.jpg

Le 4ème @momo35retro : la position : « L’homme est assis et toi assise sur lui, les jambes dans son dos, tes mains derrière sa nuque et c’est toi qui commande. »
Ce matin, je leur ai demandé s’ils voulaient jouer, de me donner leur réponse et j’ai coquinement pris congés d’eux en leur disant qu’ils auraient la réponse ce soir dans mon post.
En photos les 4 parties avec mon complice à disposition qui s’est réjoui de ce petit jeu et qui a été heureux d’accomplir tout ce qui avait été dit :
IMG_20200415_181308.jpg

IMG_20200415_155301.jpg

IMG_20200415_182517.jpg

IMG_20200415_182408.jpg

A vous de jouer! Merci @momo35retro pour ces moments complices ;)
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée