©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 94
Merci à vous les acteurs !!!
Ce n’était pas l’idée du siècle mais comme @Schat est capable de transformer un âne en cheval de course ( tu n’es absolument pas visé @pleasecuckme ) le rendu est forcément intéressant !

Bravo aux complices pour leurs choix (vous serez grandement récompensés post confinement j’en suis sûr :x )

@Schat le temps va me manquer mais le prochain scénario va mettre le feu <3 <3 <3
Comme toujours miss @Schat est magnifique et joueuse
Merci @pleasecuckme d’avoir servi de figurant pour que madame puisse réaliser son défi !!
J’espère que cela n’a pas été trop difficile pour toi de faire le figurant lol lol
J'ai été ravi de jouer à ce petit jeu avec la sublime @Schat et de recevoir en avant première les jolies photos de la tenue que j'ai choisi, à en faire lever le bureau ;)
Par contre je n'étais pas au courant de la finale du jeu. Étais-je le seul ?
bnb a écrit :Merci @pleasecuckme d’avoir servi de figurant pour que madame puisse réaliser son défi ! lol lol

@bnb
C'est à mon corps défendant, j'ai bien l'impression d'être sous l'emprise mentale de @Schat !
J'aime beaucoup tes jeux et les règles qui vont avec @Schat . Pis ce qui est bien c'est que c'est comme à la fête foraine il n'y a jamais de perdant.
Merci @paulagen , @Ericlu , @shakkah et @momo35retro pour ces sublimes règles du jeu.
sbe4 a écrit :J'aime beaucoup tes jeux et les règles qui vont avec @Schat . Pis ce qui est bien c'est que c'est comme à la fête foraine il n'y a jamais de perdant.
Merci @paulagen , @Ericlu , @shakkah et @momo35retro pour ces sublimes règles du jeu.

@sbe4 pas de perdants, il y a eu surtout un grand gagnant :x c'est @pleasecuckme qui a fait un tour de manège lol . Les autres étaient en mode :cuck: :oops: lol
Ericlu a écrit :
sbe4 a écrit :J'aime beaucoup tes jeux et les règles qui vont avec @Schat . Pis ce qui est bien c'est que c'est comme à la fête foraine il n'y a jamais de perdant.

@sbe4 pas de perdants, il y a eu surtout un grand gagnant :x c'est @pleasecuckme qui a fait un tour de manège lol . Les autres étaient en mode :cuck: :oops: lol

Et la queue du mickey c'est qui qui l'a attrapé??? C'est encore @Schat :) lol :) lol
@Ericlu, la @sbe4
J'ai attrapé le pompon hier, j'ai eu droit à un tour gratuit ce matin. :x :x :x
pleasecuckme a écrit :@Ericlu, la @sbe4
J'ai attrapé le pompon hier, j'ai eu droit à un tour gratuit ce matin. :x :x :x

Fait gafe quand même si je me souviens bien c'est un manège a sensation faute être bien accrocher pour aller au bout du tour :) :) :)
pleasecuckme a écrit :
bnb a écrit :Merci @pleasecuckme d’avoir servi de figurant pour que madame puisse réaliser son défi ! lol lol

@bnb
C'est à mon corps défendant, j'ai bien l'impression d'être sous l'emprise mentale de @Schat !

J’imagine bien
Pauvre @pleasecuckme sous l’emprise psychique de @Schat
C’est limite du harcèlement :P lol :x
Jour 32
Journée studieuse à peaufiner le texte du bilan des 6 mois avec un mois de retard, c’est vrai … viewtopic.php?p=2413318#p2413318
Journée à papoter avec l’un ou l’autre, à trouver ce que je mettre dans ce journal de bord…
Journée également à réfléchir à un petit jeu à vous proposer, le voici : « Lancez-moi un défi sexy à réaliser seule ou avec mon complice de tous les jours et possible dans cette période de confinement. Vous postez votre défi. Le défi qui a remporté le plus de likes d’ici demain vendredi 12h00 sera celui que j’essayerai de réaliser demain après-midi ! Soyez créatif mais n’oubliez pas le confinement. Postez votre défi ou likez votre préféré !»
@sbe4 , ce n’est pas la peine de proposer ce que tu m’as envoyé cette après-midi
Petites photos de la journée :
IMG_20200416_173755.jpg

IMG_20200416_173730.jpg

IMG_20200416_173838.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@momo35retro
C'est bien gentil de mettre deux propositions sur un seul post. Ils font comment les gentils membres du forum pour voter sur la proposition à réaliser ? :? :? :?
Réaliser un album en l'illustrant par une nouvelle photo pour chacun des 6 derniers mois passés pour mettre en avant les faits marquants une rencontre, une tenue, une position ou un détail marquant. Bien sûr pour les six mois à venir, chaque mois correspondra à ce qu'il faudra réaliser chaque le mois.
@Schat doit être sur chaque photo !
Je crois que le terme "complice" est extrêmement judicieux dans le cadre du candaulisme.

Démonstration avec le récit de notre soirée.

Je quitte le clavier de l'ordinateur à 19h15 pour filer chercher les produits de la ferme auprès de notre coopérative locale.
Retour à 20h après avoir fait un crochet pour acheter bouquet de tulipes pour ma chérie. Clin d'œil à un complice de la part de qui j'ai acheté une fois des fleurs pour @Schat.
Apéro bière, olives, échanges sur les discussions coquines de la journée, sur le forum.
@Schat me dit : "j'ai fait l'amour avec xxx cet après-midi". Elle me passe son téléphone et je lis une conversation très explicite, très érotique et très candauliste quelle a eu après notre petite promenade post-café. C'est virtuel, mais ils ont bien baisé, et elle m'a avoué avoir bien mouillé.
Nous passons à table. Œufs sur le plat, soupoudrés de parmesan, posés sur une botte asperges vertes, accompagnés de champignons poêlés. Ce n'est pas un repas de fête, ma chérie fait la cuisine parfaitement tous les jours de la semaine, depuis plus de 20 ans. Rien que pour cela, vivre avec @Schat est fantastique et vous devriez être tous jaloux.
Pendant le repas, nous échangeons sur la proposition de défi quelle a publié aujourd'hui. Petits échanges WhatsApp en parallèle avec @fredcandaule, @sbe4, @momo35retro , @Ericlu.
Fromage de France et vin de Provence.
20200417_000638.jpg

45 minutes le temps de regarder un épisode devant la télé pour se changer les idées. On ne parle pas des complices, téléphone sur le côté, mais je passe un certain temps à caresser les seins de ma belle.
22h, fatiguée d'avoir fait deux fois l'amour la journée (dont une pour de vrai, le matin, c'était très chaud), elle se dirige vers la salle de bain pour se démaquiller pendant que je range un peu.
Elle me rejoint au lit à 22h20, les yeux qui pétillent. Visiblement elle a discuté avec un complice. Elle me dit : "En se quittant, on a dit donnant-donnant, je m'occupe de @pleasecuckme et toi tu vas baiser ta femme". On est parti tout de suite sur une très belle séance de doigtage. J'ai pris ensuite @Schat en cuillère de façon assez virile. Je m'imaginais en train de sauter la femme d'un collègue, et elle, je ne sais pas à quoi elle pensait, mais elle aimait mes longs coups de bite.
Ensuite, 20 minutes de caresses, un massage du cou et du bas du dos. Nous ne pensons pas aux complices, nous sommes amoureux à deux.
23h20. Je laisse ma chérie dormir et je vais marcher.

Pour illustrer mon propos, et pour avoir quelques likes parce que je sais que sinon personne ne lira un texte aussi long, voici une photo de ma toute belle prise à l'île Maurice il y a 2 ans.
20200417_000844.jpg

Elle était déjà aussi belle à 23 ans. D'ailleurs on dirait qu'elle a toujours 23 ans.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bien d'accord avec toi @pleasecuckme
Miss @Schat semble toujours avoir 23ans !!! mais aussi avoir 23 ans d'experience en coquinerie en tout genre !!!
du coup comme defi sexy j'aimerai voir @Schat dans 23 tenues sexy différentes et avec @pleasecuckme dans differentes positions ;)
il va falloir du temps pour réaliser tout cela mais c'est le WE et confiné en plus :P
Petit défi en ce qui me concerne (bon un simple vua qu'à priori ceux que j'envoie sont trop compliquer). Refaire la scène de la cuisine dans gazon maudit (je vous autorise à vous passer de la présence de balasko). Bien sur je veux des preuves photographiques voir plus (j'avoue que voir @pleasecuckme danser et chanter à poil dans la cuisine ça peut me faire rire jusqu'à la fin du confinement)
bnb a écrit :
Schat a écrit :Jour 32
...
Journée à papoter avec l’un ou l’autre, à trouver ce que je mettre dans ce journal de bord…
...

@Schat on fait comment pour avoir la chance de papoter avec toi?? :x :oops:

Envoie donc un message poli à la dame et tu verras bien ;)
pleasecuckme a écrit :Je crois que le terme "complice" est extrêmement judicieux dans le cadre du candaulisme.

Démonstration avec le récit de notre soirée.

Je quitte le clavier de l'ordinateur à 19h15 pour filer chercher les produits de la ferme auprès de notre coopérative locale.
Retour à 20h après avoir fait un crochet pour acheter bouquet de tulipes pour ma chérie. Clin d'œil à un complice de la part de qui j'ai acheté une fois des fleurs pour @Schat.
Apéro bière, olives, échanges sur les discussions coquines de la journée, sur le forum.
@Schat me dit : "j'ai fait l'amour avec xxx cet après-midi". Elle me passe son téléphone et je lis une conversation très explicite, très érotique et très candauliste quelle a eu après notre petite promenade post-café. C'est virtuel, mais ils ont bien baisé, et elle m'a avoué avoir bien mouillé.
Nous passons à table. Œufs sur le plat, soupoudrés de parmesan, posés sur une botte asperges vertes, accompagnés de champignons poêlés. Ce n'est pas un repas de fête, ma chérie fait la cuisine parfaitement tous les jours de la semaine, depuis plus de 20 ans. Rien que pour cela, vivre avec @Schat est fantastique et vous devriez être tous jaloux.
Pendant le repas, nous échangeons sur la proposition de défi quelle a publié aujourd'hui. Petits échanges WhatsApp en parallèle avec @fredcandaule, @sbe4, @momo35retro , @Ericlu.
Fromage de France et vin de Provence.
20200417_000638.jpg

45 minutes le temps de regarder un épisode devant la télé pour se changer les idées. On ne parle pas des complices, téléphone sur le côté, mais je passe un certain temps à caresser les seins de ma belle.
22h, fatiguée d'avoir fait deux fois l'amour la journée (dont une pour de vrai, le matin, c'était très chaud), elle se dirige vers la salle de bain pour se démaquiller pendant que je range un peu.
Elle me rejoint au lit à 22h20, les yeux qui pétillent. Visiblement elle a discuté avec un complice. Elle me dit : "En se quittant, on a dit donnant-donnant, je m'occupe de @pleasecuckme et toi tu vas baiser ta femme". On est parti tout de suite sur une très belle séance de doigtage. J'ai pris ensuite @Schat en cuillère de façon assez virile. Je m'imaginais en train de sauter la femme d'un collègue, et elle, je ne sais pas à quoi elle pensait, mais elle aimait mes longs coups de bite.
Ensuite, 20 minutes de caresses, un massage du cou et du bas du dos. Nous ne pensons pas aux complices, nous sommes amoureux à deux.
23h20. Je laisse ma chérie dormir et je vais marcher.

Pour illustrer mon propos, et pour avoir quelques likes parce que je sais que sinon personne ne lira un texte aussi long, voici une photo de ma toute belle prise à l'île Maurice il y a 2 ans.
20200417_000844.jpg

Elle était déjà aussi belle à 23 ans. D'ailleurs on dirait qu'elle a toujours 23 ans.

Merde j'ai liker trop vite moi du coup j'ai vu que a boutanche et le frometon. Bon remarque que c'est bien aussi ;)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée