Je crois que le terme "
complice" est extrêmement judicieux dans le cadre du candaulisme.
Démonstration avec le récit de notre soirée.
Je quitte le clavier de l'ordinateur à 19h15 pour filer chercher les produits de la ferme auprès de notre coopérative locale.
Retour à 20h après avoir fait un crochet pour acheter bouquet de tulipes pour ma chérie. Clin d'œil à un complice de la part de qui j'ai acheté une fois des fleurs pour
@Schat.
Apéro bière, olives, échanges sur les discussions coquines de la journée, sur le forum.
@Schat me dit : "
j'ai fait l'amour avec xxx cet après-midi". Elle me passe son téléphone et je lis une conversation très explicite, très érotique et très candauliste quelle a eu après notre petite promenade post-café. C'est virtuel, mais ils ont bien baisé, et elle m'a avoué avoir bien mouillé.
Nous passons à table. Œufs sur le plat, soupoudrés de parmesan, posés sur une botte asperges vertes, accompagnés de champignons poêlés. Ce n'est pas un repas de fête, ma chérie fait la cuisine parfaitement tous les jours de la semaine, depuis plus de 20 ans. Rien que pour cela, vivre avec
@Schat est fantastique et vous devriez être tous jaloux.
Pendant le repas, nous échangeons sur la proposition de défi quelle a publié aujourd'hui. Petits échanges WhatsApp en parallèle avec
@fredcandaule,
@sbe4,
@momo35retro ,
@Ericlu.
Fromage de France et vin de Provence.
20200417_000638.jpg
45 minutes le temps de regarder un épisode devant la télé pour se changer les idées. On ne parle pas des complices, téléphone sur le côté, mais je passe un certain temps à caresser les seins de ma belle.
22h, fatiguée d'avoir fait deux fois l'amour la journée (dont une pour de vrai, le matin, c'était très chaud), elle se dirige vers la salle de bain pour se démaquiller pendant que je range un peu.
Elle me rejoint au lit à 22h20, les yeux qui pétillent. Visiblement elle a discuté avec un complice. Elle me dit : "
En se quittant, on a dit donnant-donnant, je m'occupe de @pleasecuckme et toi tu vas baiser ta femme". On est parti tout de suite sur une très belle séance de doigtage. J'ai pris ensuite
@Schat en cuillère de façon assez virile. Je m'imaginais en train de sauter la femme d'un collègue, et elle, je ne sais pas à quoi elle pensait, mais elle aimait mes longs coups de bite.
Ensuite, 20 minutes de caresses, un massage du cou et du bas du dos. Nous ne pensons pas aux complices, nous sommes amoureux à deux.
23h20. Je laisse ma chérie dormir et je vais marcher.
Pour illustrer mon propos, et pour avoir quelques likes parce que je sais que sinon personne ne lira un texte aussi long, voici une photo de ma toute belle prise à l'île Maurice il y a 2 ans.
20200417_000844.jpg
Elle était déjà aussi belle à 23 ans. D'ailleurs on dirait qu'elle a toujours 23 ans.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.