©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 89
par olch
chrismanu a écrit :@olch
Très belle description de la ville rose,
c'est aussi la la ville de la violette, suite à une légende de 1850...

Je ne connais pas cette légende mais par contre je connais bien ces petits bonbons à la violette " made in Toulouse" en forme de fleur qui me rappellent mon enfance . ;)
par olch
jeanrp a écrit :Cher @olch , confinement oblige, je propose de lancer le concours de la pièce mystère :) vous avez une grande maison, nous avons quelques jours à jouer 8-)

Jeansansmisst'erres

Voilà une idée amusante ,mais avant ça continuons la visite de cette ville superbe, chaleureuse et accueillante qu'est Toulouse.

A la sortie du parking, on tombe sur le vélib local appelé « Vél ô Toulouse », en référence à une célèbre chanson .Ce service est disponible à Toulouse depuis fin 2007.

Puis la Miss contemple l’architecture de la cour de l’hôtel d’Assézat , qui comporte une élévation à trois niveaux superposant les trois ordres classiques (ordre ionique, ordre dorique, ordre corinthien) .Il s'agit, avec la Cour Carrée du Louvre construite par Pierre Lescot à partir de 1546, d'une des premières manifestations du classicisme français.
On ne pouvait pas ne pas passer par la place Charles de Gaulle .On peut y voir depuis le 9 septembre 2014, soit 85 ans jour pour jour après la naissance de Claude Nougaro , la statue du chanteur en plein centre-ville.
L'œuvre, signée Sébastien Langloys, a bénéficié lors de sa conception en terre du "coup de pattes" de centaines de Toulousains venus apporter leur grain de sel à la sculpture. La statue a ensuite été coulée en bronze dans une fonderie d'art toulousaine.

Au détour de petites rues perdues nous nous trouvons face à une ancienne confiserie en gros ce qui ne manque pas de stimuler les papilles de la gourmande qu’est Miss Olch . Impossible de ne pas faire une photo. ;) ;)

Puis Miss Olch s’accorde une pause sur les marches du parvis de La cathédrale Saint-Étienne de Toulouse .C’est une cathédrale catholique romaine du centre historique de Toulouse .On ne connaît pas les origines de la cathédrale. Ses premières traces datent de 1071et son architecture particulière est composée d'éléments architecturaux de diverses époques.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par olch
Michel3132 a écrit :c'était presque l'heure de l'apéro place St Etienne ;)

ça ne m'étonne pas que tu sois en tête du classement de la ville mystère .....Quel sens de l'observation , on devrait t’appeler @Michel3132oeildelynx lol lol
par olch
Nos derniers instants à Toulouse ,c’est sûr nous y reviendrons ;) .D’abord parce que c’est une ville fort et agréable, que l’accueil est chaleureux, mais aussi parce que , suite à ce post , nous avons reçu plusieurs invitations. :oops: :oops:
Nous ne pouvions pas quitter Toulouse sans passer par la place du Capitole. Cette place très animée est la fierté des Toulousains.
Et , à défaut de pouvoir assister à un match au stade Ernest Wallon, nous nous devions de faire un petit clin d’œil à la patrie de l’ovalie.
Le Stade Toulousain, c’est 20 titres de champion de France (dont le dernier) et 4 titres de champion d’Europe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'espère qu'entre autres vous pourrez rencontrer @Michel3132 si ce n'est pas déjà fait :)
Hi hi, je suis d'accord avec vous, Toulouse est chaleureuse et accueillante !
Superbe cette montée des marches ! ! :x :x
Michel3132 a écrit :et non ce n'est pas ...encore...fait..mais je ne désespère pas ;)

Comme les inspecteurs du guide Michelin, les visites de la famile @Olch se déroulent dans le plus grand secret ! ! lol
olch a écrit :Nous voici toujours à Toulouse, balade dans les ruelles étroites caractérisées par des murs en briques « foraines » issues des briques « romaines » , inventée à Jéricho en Palestine .De couleur chaude allant du rouge à l’orangé , elles donnent à Toulouse le qualificatif de « ville rose »

Courte halte dans le quartier des Ponts-Jumeaux, un ensemble de trois ponts construits en 1774. Ils sont chacun l'entrée d'un canal : Canal du Midi, canal latéral à la Garonne et canal de Brienne (caché par le bateau) .
Dans la 1 ère série, on pouvait d’ailleurs voir Miss Olch dans ce quartier, assise sur une bitte devant l’écluse d’un des ponts jumeaux, avec en arrière plan, la première pénichette de plaisance propulsée par l’énergie solaire. Le bateau de 15 m, propriété d’un passionné toulousain a été mis à l'eau en mai 2012 au port de l'Embouchure. Cette péniche baptisée Gladys est aussi autonome en eau douce et en électricité.

Miss Olch est à présent assise sur un banc devant la basilique St Sernin, construite à partir de la deuxième moitié du XI siècle pour abriter de nombreuses reliques dont celles de St Saturnin. Elle fut l’un des plus importants centres de pèlerinage de l’Occident médiéval et demeure la plus grande église romane conservée en Europe.

Précédemment, nous avons vu Miss Olch dans la cour de l’hôtel Assézat , un superbe hôtel particulier, élevé en 1555-1557 sur les plans de Nicolas Bachelier, architecte toulousain de la Renaissance. Derrière un monumental portail en bois se cache une cour intérieure, rénovée en 1993. Il abrite le musée de la Fondation Bemberg qui présente une collection d'art. Il est classé monument historique depuis 1914. En arrière plan, un étrange personnage en bronze. Il s'agit d'une reproduction du "Grand Guerrier" œuvre d'Antoine Bourdelle.

Mais aussi à l’intérieur du Couvent des Jacobins, un lieu à voir absolument ,80 m de long , 20m de large , des piliers de 22m, d’immenses vitraux, un clocher de 45m , on se sent minuscule. Jaillissant du sommet de la colonne orientale, à 28 m de haut, 22 nervures composent un gigantesque palmier minéral à la ramure géométrique. Prouesse architecturale unique. Un immense miroir circulaire fait le tour de cette colonne et reflète cette magnifique perspective …C’est troublant, une sensation de vertige, l’impression d’être projeté dans les abysses du couvent .
En 1951 Paul Claudel, subjugué par ce fameux palmier, le définissait ainsi : « Un pilier unique d’où s’échappe de tous côtés un torrent de nervures, une chevelure de directions, une ascension de palmes, qui ne s’élèvent que pour retomber circulairement, comme succombant au fruit. »
En 1957 Salvador Dalí s'inspira du palmier des Jacobins pour son tableau « Santiago El Grande ».

Nous avions poursuivi notre balade sur les Allées Jean Jaurès en arrière plan, on pouvait deviner la Taverne de Brennus. Brennus était un chef des Sénons (tribu Gauloise) du IVe siècle av. J.-C.. Il est principalement connu pour avoir vaincu les Romains à la bataille de l'Allia, puis attaqué Rome et pris une grande partie de la ville, la tenant pendant plusieurs mois, vers 387 av. J.-C. Seule fois en 800 ans où la ville fut occupée par une armée étrangère.
Le bouclier de Brennus lui est plus connu des rugbymen, puisqu’il sacre chaque année le vainqueur de championnat de France.

Merci de nous faire partager Toulouse avec ces points de vues magnifique! ;)
Je n'y suis jamais allé, et cela donne envie.
Un gros like sur cette 3ème photo ou miss fait semblant de chercher quelques chose dans son sac, j'adore!
On peut y voir depuis le 9 septembre 2014, soit 85 ans jour pour jour après la naissance de Claude Nougaro , la statue du chanteur en plein centre-ville.

A n'en pas douter que LE Nougaro à apprécier que @MissOlch vienne s'assoir si près de lui et si coquinement. :D
par olch
Michel3132 a écrit :et non ce n'est pas ...encore...fait..mais je ne désespère pas ;)

Et comment @Michel3132 , si on passe dans la région , je ne vois pas comment on ne pourrait pas prendre le temps de boire un verre avec notre expert géographe ;) ;) ;)
Petit point sur le classement avant la prochaine ville mystère prévue dans quelques heures......
Le classement se resserre ,@sobek livre une bataille acharnée à @Michel3132 notre leader depuis longtemps déjà .Juste derrière @Louis40 et @jefetlola se disputent la 3ème place au détriment de @jeanrp un temps en tête de la compétition .
A vos atlas ( heu ça fait peut être un peu désuet , ce mot , de nos jours lol lol lol )
Comme annoncé , voici une nouvelle ville mystère .En espérant que vous serez nombreux à nous proposer des réponses ....en MP , bien sûr ;)
fredcandaule a liké
J'ai trouvé. C'est une ville ou il y a de l'eau, une eglise, un marché,.

J'ai gagné? :D
sergio a écrit :J'ai trouvé. C'est une ville ou il y a de l'eau, une eglise, un marché,.
J'ai gagné? :D

Put... , mais c'est pas possible , tu ne sais pas lire ou quoi @sergio ? Pour ne pas fausser le jeu , j'avais dit en MP lol lol lol lol .Voilà , maintenant , tout le monde sait !!! lol lol
Désolé @olch.

C'est a cause de ta femme sur les photos. Elle m'a perturbé. :P
maintenant j'ai tout loisir de commenter ces photos ou l'on peut dire que Miss OLCH occupe la place, gère la flotte locale, et n'oublie pas de titiller les autorités spirituelles ....la recherche de la culture passe par là...ce qui est certain que le rendu serait beaucoup moins flatteur avec moi lol lol lol
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée