- 27 avr. 2020, 17:37
Superbes photos, très bandantes....
Couple candauliste de la Drôme, monsieur souvent en cage (ex Bab26)

Nostromo a écrit : il est fondamental, indispensable, vital, qu'elle permette à son amant une pénétration naturelle
Nostromo a écrit :oute relation candauliste ne devient complète qu'à partir du moment où l'amant se libère de sa semence en toute liberté
Nostromo a écrit :@damanalop
@Candauman78
Merci pour vos commentaires,
Le problème des forums c'est que les mots ou les photos ont bien de la peine à rendre compte des réalités d'une relation candauliste aboutie
Vous raconter notre itinéraire et toutes les raisons qui nous ont amené là où nous sommes serait long. J'hésite à le faire.
Mais surtout, certaines choses manqueraient au récit : les bruits liquides de l'amour, les soupirs, les gémissements, l'odeur de l'autre (celle de sa peau, de son haleine, de son sperme, de ses sous vêtements, de sa sueur...),les poils trouvés ça et là, les habitudes de l'amant (sa façon de boire, d'uriner et les bruits associés, ou sa façon de tenir et d'embrasser mon épouse)... tant de petits détails.
Tout cela est si puissamment ancré dans mon cerveau qu'il me suffit de sentir une simple odeur évocatrice pour que se forme l'image des fesses écartées de Marc, de son anus et de ses testicules tendus et palpitants alors qu'il injecte sa semence dans le ventre d'Anne.
Comment le raconter fidèlement ? Il me faudrait plus de talent !
couplenovice21 a écrit :Ma femme et son amant
Notre boutique candauliste 100% sécurisée