Candauman78 a écrit :@Nostromo
Excellente tes planches anatomiques, il est vrai que la levrette permettent une liaison parfaite pour décharger si je puis dire au plus prêt la semence pour etre absorbé par l'utérus... j'adore...
Je savais pas qu'elle était médecin et chinoise elle est surprenante , quelle chance à son amant de la prendre à sa guise régulièrement.
aurais tu une belle photo de son sexe ainsi fécondée?
@euxetnous
Tu as pas tord je constate souvent que les femmes préfèrent une verge plus épaisse , je pense que le frottement est plus intense.. J'ai cette chance et tant mieux, satisfaire les épouses aux maris micropénis est un honneur et plaisir partagé entre autre bien entendu.
Candauman78 a écrit :@TrioCandau75
Elle prefere sucer et se faire sucer ta maitresse en faite? La pénétration est plus pour toi et ton plaisir de la spermer si je puis dire ...
damanalop a écrit :@euxetnous du pur bonheur, elle doit bien la sentir passée, on imagine à la fois le rictus de son visage et votre enchantement de la savoir rempli au sens propre et figuré, si dans ce cas il n'y a pas un abondon totale alors..
Lilote a écrit :Ah le "sans capote" !
Nous sommes de "vieux" libertins -- à l'époque nous partouzions sur la région parisienne et personne n'avais de capote ...
Et puis il y a eu le sida ! drame et stop : on c'est fait peur comme des milliers d'autres -- plus rien pendant un an, et puis tests (ouf !)
et petit à petit nous sommes redevenus libertins avec nos partouzes, nos gangs mais AVEC capotes
On a vieilli et maintenant (en Bretagne) nous sommes devenus candaulistes. Pourquoi ? et bien touts simplement car j'ai une femme plus jeune que moi (10 ans) qu'elle a toujours autant d'envies et de besoins, que moi je "fonctionne" toujours très bien mais que je suis incapable de suivre le rythme (1 ou 2 fois par semaine pour moi c'est déjà bien)
Alors elle "complète" (je ne vois-pas pourquoi elle se priverait avec tout ce que j'ai fait)
On va toujours dans des soirées privées, des campings libertins, le Cap d'Agde ou elle s'éclate avec des mâles
Et depuis 2/3 ans elle aime aussi avoir des "réguliers", des amants quoi
Elle en a un en particulier depuis plus de deux ans
Marié à une femme libertine qui nous le prête, il viens tous les 8/10 jours
Il y a un an, un soir, il est venu passer la soirée chez nous
Comme d'habitude j'ai voulu lui tendre une capote au bon moment mais .... ils étaient très excités et il l'a enfilé à cru brusquement
Là ils ont oubliés ma présence .... et on jouis très forts et en même temps
Quand ils ont soufflés côte à côte et que j'a vu les reste de jus s'écouler de la chatte de ma femme et sur le ventre de son amant .... çà m'a fait tout drôle
Un peu géné il c'est excusé -- mais ma femme a dit : depuis le temps qu'on est ensemble j'ai confiance et c'est quand même mieux - j'ai adorée sentir tes jets chauds au fond de moi et cette impression d'être vraiment pleine de toi, d'être ta femelle.
J'ai été d'accord et depuis lors plus de capote entre eux
Du coup ils baisent plus souvent, plus intensément
Et il m'arrive de prendre la place dès qu'il sort pour m'enfoncer en elle, dans ce lubrifiant naturel qui souvent déborde autour de ma bitte -- la communion est complète, à ces moments elle est notre femelle commune
Confinement -- 2 mois sans lui - échanges de sms et de coups de fil
C'est décidé, dans 8 jours, le mardi, il vient chez-nous avec l'accord de sa femme qui a téléphonée à la mienne
Il passera la nuit ici et ils passeront la nuit ensemble
Ma femme a dix ans de moins que moi - il a dix ans de moins que ma femme
Il est très viril et bien monté, il peut la baiser plusieurs fois et ils ne s'en priveront-pas
Je verrais la première partie puis irai me coucher - chambre mitoyenne - mur en placo et portes ouvertes .....
Au matin je leur aménerais le petit déj et éspère les surprendre en action
Ce qui est sur c'est que çà sentira le sexe .....
Candauman78 a écrit :@lio06
Belles photos aussi, tu sais parfaitement répondre au sujet et discussion en cours
Belle queue qui prend ta femme, j'adore sa chatte aussi lisse et douce à l’œil , on doit être bien dessus a se frotter et dedans...
Je pense que cette queue a du lâcher des bons jets pour la combler ta chérie....
As tu une photo de sa belle vulve ouverte avec la semence de son amant?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée