©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 53
par euxetnous
Candauman78 a écrit :@Nostromo

Excellente tes planches anatomiques, il est vrai que la levrette permettent une liaison parfaite pour décharger si je puis dire au plus prêt la semence pour etre absorbé par l'utérus... j'adore...
Je savais pas qu'elle était médecin et chinoise elle est surprenante , quelle chance à son amant de la prendre à sa guise régulièrement.
aurais tu une belle photo de son sexe ainsi fécondée?
@euxetnous
Tu as pas tord je constate souvent que les femmes préfèrent une verge plus épaisse , je pense que le frottement est plus intense.. J'ai cette chance et tant mieux :) , satisfaire les épouses aux maris micropénis est un honneur et plaisir partagé entre autre bien entendu.

personnellement je ne suis pas un mari micro … comme tu as écrit ..
mais cà ne m'empêche pas d'être très candau
par Candauman78
@euxetnous
Je n'ai pas écrit cela pour toi désolé je n'ai pas voulu te gener je me permetterai pas.
Oui je sais que tu es très candau et c'est magique
Belle photo magnifique queue prise au naturel dans ton épouse, elle a du avoir si ce fut le cas, des doses spermiques magiques lol
par TrioCandau75
Candauman78 a écrit :@TrioCandau75
Elle prefere sucer et se faire sucer ta maitresse en faite? La pénétration est plus pour toi et ton plaisir de la spermer si je puis dire ...

Oui, elle l'avoue elle-même, elle est clitoridienne et peu vaginale, donc elle apprécie de se faire lécher, doigter, caresser. Ce qui ne l'empèche pas d'aimer se faire caresser les seins et sucer les tétons, et aussi de se faire prendre par la chatte et par le cul. ce n'est pas binaire aime/n'aime pas c'est plus graduel que ça.

@euxetnous
personnellement je ne suis pas un mari micro … comme tu as écrit .. mais cà ne m'empêche pas d'être très candau
Etrangement, le mari de ma maitresse a une beaucoup plus grosse queue que moi (à l'occasion nous ferons une photo comparative), comme quoi le fantasme de l'étalon à grosse bite n'est pas systématique. Mais ça permet à ma maîtresse d'être progressivement ouverte par moi quand son mari désire la prendre par le cul.
par Nostromo
Hé bien par contre, moi je suis micro
Enfin je crois que c'est la définition pour 6 cm en érection non ?
Ce qui n'empêche pas le plaisir intense ceci dit et je ne le vis pas mal du tout.
Je suis juste désolé pour @euxetnous qui est normalement doté et qui doit donner bien du plaisir à sa partenaire.
Félicitations d'ailleurs pour avoir trouvé cette belle verge black qui me semble tout à fait exceptionnelle. Madame a du être à la fête !

Laurent n'a pas du tout une queue de ce type.
Elle est juste "ordinaire" avec ses 18 cm de long tout en étant plutôt fine avec un diamètre de 4 cm. Les testicules sont plutôt pendants et lourds mais remontent au fur et à mesure de l'accouplement jusqu'à former une unique bosse dure et compacte au moment de l'expulsion.
La particularité des ses organes génitaux est un gland très gonflé, presque disproportionné par rapport au diamètre de la verge. Il prend toujours soin de rentrer très progressivement.
Anne le décrit comme un gros champignon lol
Et elle adore les sensations que cela lui procure pendant le coït
par Nostromo
@euxetnous

Hum sorry, j'ai fait quelques amalgames entre intervenants

Alors s'il y a une chose qui est certaine quoi qu'on en dise c'est que la taille compte
La largeur pour la sensation de plénitude (dans le cas de Laurent comme j'ai dit précédemment c'est son gros gland qui joue ce rôle dans le vagin d'Anne)
La longueur pour le contact avec le col qui chez Anne est générateur de fortes sensations mais ce n'est sans doute pas le cas pour toutes les femmes qu peuvent ressentir de l'inconfort.
Ce sont ses conclusions basées sur 17 hommes au cours de sa vie. Pas les miennes.
Certaines queues lui ont fait mal, souvent parce-que mal utilisées, d'autres elle ne les a quasiment pas senties comme la mienne et pour cause...
Celles de Marc puis Laurent ont été exceptionnelles d'où leur statut d'amant exclusif et donc avec rapports queue nue et éjaculations internes à volonté.

Oui son statut est particulier. Le fait quelle soit d'origine chinoise lui donne un physique qui plait beaucoup aux hommes ici et sa formation et profession de médecin permet de bien gérer le passage aux rapports libres ainsi que pas mal de choses concernant notamment mes purges sans pénétration.
Sans parler de la grossesse.

Je vais trier les photos pour vous montrer ça
par Candauman78
@Nostromo
Merci de ton intervention toujours très pertinente et vraiment très détaillée qui répond bien aux questions que soulève ces débats.
J'apprécie ton analyse, je te comprends car le couple candau que j'ai eu le mari avait comme toi un micro pénis donc oh combien de sais ce que l'épouse aime et recherche pour son couple.
Je serai honoré et ravi de voir vos photos
par euxetnous
candauman … je sais bien que tu n'avais pas écrit çà pour moi ( rassure toi )
j'ai profité de ce que tu écrives cela , pour dire , et peut être préciser , que tous les maris Canda ne sont pas forcement ( et loin s'en faut ) des maris micro-penis …moi le premier puisque nous faisons l'amour en quantité et en qualité tout a fait normale ...
mais , dans tous nos contacts masculins , nous avons d'ailleurs quelques mecs qui sont en couples , et qui sont membrés de façon défiant toute concurrence .. et qui rêvent de faire baiser leurs femmes par d'autres mecs … au début j avais un peu de mal a comprendre, mais finalement j'ai bien compris que le candaulisme, et le fait de vouloir faire prendre sa femme par d'autres ne relevait en rien de la taille du pénis du mari … mais bien d'une forme de sexualité comme tant d'autres .
par Stang
@euxetnous cette bite noire elle doit lavoir sentit lui écarter les lèvres et lui toucher le fond du vagin, l'a t il sodomisé?
par Stang
toujours sans capote elle préfère sentir la douceur du gland sur ses nymphes et aussi sentir le jus l’inonder et la lubrifier, soit je vois soit elle me raconte en rentrant et je vérifie les traces encore résiduelles si je n'ai pu assister à la saillie de ma salope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par euxetnous
en voilà une question mon cher stang
çà m'a permis de me remettre dans la série … qui date du 5 mars dernier pourtant , mais j oublie vite ..
et bien non il ne l'a pas sodomisée ce soir là

je vais regarder les autres séries car c est la troisième fois qu'il venait chez nous, ( le 5 ) et ce soir là il a jouit en elle deux fois ..

la première sur le canapé .. cà me donne l occasion de mettre une autre photo car c est tout a fait dans le thème non ? et la deuxième fois c était sur notre lit
par euxetnous
voilà donc la première

je compte sur vos retours afin de vous en montrer encore plus , çà mérite bien quelques encouragements ….
par damanalop
@euxetnous du pur bonheur, elle doit bien la sentir passée, on imagine à la fois le rictus de son visage et votre enchantement de la savoir rempli au sens propre et figuré, si dans ce cas il n'y a pas un abondon totale alors..
par Lilote
Ah le "sans capote" !
Nous sommes de "vieux" libertins -- à l'époque nous partouzions sur la région parisienne et personne n'avais de capote ...
Et puis il y a eu le sida ! drame et stop : on c'est fait peur comme des milliers d'autres -- plus rien pendant un an, et puis tests (ouf !)
et petit à petit nous sommes redevenus libertins avec nos partouzes, nos gangs mais AVEC capotes
On a vieilli et maintenant (en Bretagne) nous sommes devenus candaulistes. Pourquoi ? et bien touts simplement car j'ai une femme plus jeune que moi (10 ans) qu'elle a toujours autant d'envies et de besoins, que moi je "fonctionne" toujours très bien mais que je suis incapable de suivre le rythme (1 ou 2 fois par semaine pour moi c'est déjà bien)
Alors elle "complète" (je ne vois-pas pourquoi elle se priverait avec tout ce que j'ai fait)
On va toujours dans des soirées privées, des campings libertins, le Cap d'Agde ou elle s'éclate avec des mâles
Et depuis 2/3 ans elle aime aussi avoir des "réguliers", des amants quoi
Elle en a un en particulier depuis plus de deux ans
Marié à une femme libertine qui nous le prête, il viens tous les 8/10 jours
Il y a un an, un soir, il est venu passer la soirée chez nous
Comme d'habitude j'ai voulu lui tendre une capote au bon moment mais .... ils étaient très excités et il l'a enfilé à cru brusquement
Là ils ont oubliés ma présence .... et on jouis très forts et en même temps
Quand ils ont soufflés côte à côte et que j'a vu les reste de jus s'écouler de la chatte de ma femme et sur le ventre de son amant .... çà m'a fait tout drôle
Un peu géné il c'est excusé -- mais ma femme a dit : depuis le temps qu'on est ensemble j'ai confiance et c'est quand même mieux - j'ai adorée sentir tes jets chauds au fond de moi et cette impression d'être vraiment pleine de toi, d'être ta femelle.
J'ai été d'accord et depuis lors plus de capote entre eux
Du coup ils baisent plus souvent, plus intensément
Et il m'arrive de prendre la place dès qu'il sort pour m'enfoncer en elle, dans ce lubrifiant naturel qui souvent déborde autour de ma bitte -- la communion est complète, à ces moments elle est notre femelle commune
Confinement -- 2 mois sans lui - échanges de sms et de coups de fil
C'est décidé, dans 8 jours, le mardi, il vient chez-nous avec l'accord de sa femme qui a téléphonée à la mienne
Il passera la nuit ici et ils passeront la nuit ensemble
Ma femme a dix ans de moins que moi - il a dix ans de moins que ma femme
Il est très viril et bien monté, il peut la baiser plusieurs fois et ils ne s'en priveront-pas
Je verrais la première partie puis irai me coucher - chambre mitoyenne - mur en placo et portes ouvertes .....
Au matin je leur aménerais le petit déj et éspère les surprendre en action
Ce qui est sur c'est que çà sentira le sexe .....
par Sparte
@Lilote merci pour ce billet plein de nostalgie d'une formidable époque. Mais comme tu le décris, il est encore possible de s'amuser même si les règles ont changé…
Il faudra nous raconter les retrouvailles de ta femme et son amant, lorsqu'il viendra passer la nuit chez vous…
:cuck:
par euxetnous
damanalop a écrit :@euxetnous du pur bonheur, elle doit bien la sentir passée, on imagine à la fois le rictus de son visage et votre enchantement de la savoir rempli au sens propre et figuré, si dans ce cas il n'y a pas un abondon totale alors..

tu as parfaitement raison ….
par Nostromo
@Stang

Magnifique contraste entre le pubis bien empoilé de l'amant et la chatte plus lisse de votre épouse.
On sent que ces deux là s'entendent bien et que la verge coulisse librement et efficacement dans le vagin pour bien décharger au fond en fin de saillie.
Bravo, c'est une réussite et le retour à la maison doit être une fête !
Est ce que tout comme moi vous faites la toilette de madame après la décharge ?
par Candauman78
@Stang
Très belle image de ton épouse, qui fidèlement se fait prendre sans capote pour sentir son amant et son jus en elle.. d'ailleurs si je ne me trompe pas on devine du sperme sur le coté droit de ses lèvres... J'adore et je partage votre plaisir
par Candauman78
@lio06
Belles photos aussi, tu sais parfaitement répondre au sujet et discussion en cours
Belle queue qui prend ta femme, j'adore sa chatte aussi lisse et douce à l’œil , on doit être bien dessus a se frotter et dedans...
Je pense que cette queue a du lâcher des bons jets pour la combler ta chérie....
As tu une photo de sa belle vulve ouverte avec la semence de son amant?
par Candauman78
@euxetnous
Très très beau moment immortalisé du retrait du black au moment ou le sperme forme encore un filet avec la chatte ouverte de ton épouse divine, remplie de son jus très abondant... il a forcement éjaculé au fond pour remplir son utérus... et en ressortant la semence déborde c'est du grand art du grand candaulisme , une belle intensité ce cliché et je te remercie sincèrement.
par Candauman78
@Lilote
Quelle belle époque que tu as connue sans capote en partouze parisienne.. vous alliez en club privé ?
Cela devait être magique de savourer autant de femmes librement...
Très belle histoire tout cela et puis tu sais que ta femme a des besoins alors avec son régulier sans ce fut une explosion de plaisir...
Elle a eu raison et tu vas pas dire le contraire, dans 8j il aura sûrement toute la nuit plusieurs fois remplie ta femme...
Tu nous racontera stp j’espère...?
Si tu as quelques photos de ton épouse ainsi nectarisée comme j'aime le dire ce sera un honneur de le lire et voir.
par lio06
Lilote a écrit :Ah le "sans capote" !
Nous sommes de "vieux" libertins -- à l'époque nous partouzions sur la région parisienne et personne n'avais de capote ...
Et puis il y a eu le sida ! drame et stop : on c'est fait peur comme des milliers d'autres -- plus rien pendant un an, et puis tests (ouf !)
et petit à petit nous sommes redevenus libertins avec nos partouzes, nos gangs mais AVEC capotes
On a vieilli et maintenant (en Bretagne) nous sommes devenus candaulistes. Pourquoi ? et bien touts simplement car j'ai une femme plus jeune que moi (10 ans) qu'elle a toujours autant d'envies et de besoins, que moi je "fonctionne" toujours très bien mais que je suis incapable de suivre le rythme (1 ou 2 fois par semaine pour moi c'est déjà bien)
Alors elle "complète" (je ne vois-pas pourquoi elle se priverait avec tout ce que j'ai fait)
On va toujours dans des soirées privées, des campings libertins, le Cap d'Agde ou elle s'éclate avec des mâles
Et depuis 2/3 ans elle aime aussi avoir des "réguliers", des amants quoi
Elle en a un en particulier depuis plus de deux ans
Marié à une femme libertine qui nous le prête, il viens tous les 8/10 jours
Il y a un an, un soir, il est venu passer la soirée chez nous
Comme d'habitude j'ai voulu lui tendre une capote au bon moment mais .... ils étaient très excités et il l'a enfilé à cru brusquement
Là ils ont oubliés ma présence .... et on jouis très forts et en même temps
Quand ils ont soufflés côte à côte et que j'a vu les reste de jus s'écouler de la chatte de ma femme et sur le ventre de son amant .... çà m'a fait tout drôle
Un peu géné il c'est excusé -- mais ma femme a dit : depuis le temps qu'on est ensemble j'ai confiance et c'est quand même mieux - j'ai adorée sentir tes jets chauds au fond de moi et cette impression d'être vraiment pleine de toi, d'être ta femelle.
J'ai été d'accord et depuis lors plus de capote entre eux
Du coup ils baisent plus souvent, plus intensément
Et il m'arrive de prendre la place dès qu'il sort pour m'enfoncer en elle, dans ce lubrifiant naturel qui souvent déborde autour de ma bitte -- la communion est complète, à ces moments elle est notre femelle commune
Confinement -- 2 mois sans lui - échanges de sms et de coups de fil
C'est décidé, dans 8 jours, le mardi, il vient chez-nous avec l'accord de sa femme qui a téléphonée à la mienne
Il passera la nuit ici et ils passeront la nuit ensemble
Ma femme a dix ans de moins que moi - il a dix ans de moins que ma femme
Il est très viril et bien monté, il peut la baiser plusieurs fois et ils ne s'en priveront-pas
Je verrais la première partie puis irai me coucher - chambre mitoyenne - mur en placo et portes ouvertes .....
Au matin je leur aménerais le petit déj et éspère les surprendre en action
Ce qui est sur c'est que çà sentira le sexe .....

Un bien beau récit....et c'est vrai que c'est un réel plaisir de voir sa femme :qs: remplie par le semence de son amant...l'entre cuisse tout dégoulinant de foutre.
On espère voir des photos de la future soirée...
par lio06
Candauman78 a écrit :@lio06
Belles photos aussi, tu sais parfaitement répondre au sujet et discussion en cours
Belle queue qui prend ta femme, j'adore sa chatte aussi lisse et douce à l’œil , on doit être bien dessus a se frotter et dedans...
Je pense que cette queue a du lâcher des bons jets pour la combler ta chérie....
As tu une photo de sa belle vulve ouverte avec la semence de son amant?

Elle avait son amant à sa disposition et un ami est passé aussi, du coup son amant lui à éjaculé dedans, elle adore sentir les jets de sperme chaud la remplir (elle jouis intensément dans ces moments là..) mais le copain lui a éjaculé sur la chatte, (c'est la première fois qu'on le rencontrait donc préservatif oblige...) une bonne après midi pour elle :qs:
par Candauman78
@lio06
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
Ta femme dont sent en elle les jets de sperme la remplir? Et cela déclenche son orgasme ce moment la... chatte bien sensible j’adore...
J'adore la forme des levres de la chatte de ton épouse, c'est beau et donne envie de vraiment la remplir dedans mais aussi dessus...
L'ami de passage a eu droit a un traitement spécial quand même lui offrir et bien la couvrir de sperme
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée