- 11 mai 2020, 10:44
Ce petit plug est du plus bel effet sur la jolie Clara 

Mr misskatecherry qui poste.
En attendant, on a commandé de quoi jouer et s'occuper. Par exemple avec les rosebuds que nous avons reçus.
Bref ça commence à faire des plans sur la comète...
sergio a écrit :Voila un bijou qui comme les strings de ta reine pourra te servir.
justindom1417 a écrit :humm toujours aussi agréable ce confinement dce @MissSaxoJaune Toujours aussi souriante un délice dans notre grisaille d'aujourd'hui
michpat a écrit :Quand à Pat, je t'envoie un message privé
Mistercherry a écrit :Ce petit plug est du plus bel effet sur la jolie Clara
Nous avons commandé des jouets pour chacun ne t'inquiète pas,
comme des lions en cage
SwedenForCandice a écrit :Un nouveau sourire pour Clarapour mieux chasser la grisaille du moment
julesx630 a écrit :Clara doit être si impatiente de retrouver ses amants...tout ce temps sans pénétration endiablée doit être rude !
Saxojaune a écrit :julesx630 a écrit :Clara doit être si impatiente de retrouver ses amants...tout ce temps sans pénétration endiablée doit être rude !
J'avoue que je ne sais pas trop gérer la transition. Il y a bien des discussions avec des amants mais on n'ose pas envisager vraiment une rencontre, parler de dates et de dispos. Comme en région parisienne, le deconfinement ne nous concerne pas trop, nous restons en stand-by.
Je n'ose pas proposer une rencontre encore. En plus, nous avons récupéré un grand enfant depuis le confinement et on n'aura plus la maison de libre pour y inviter des complices pendant un moment.
Bref, il faut envisager un nouveau départ en quelque sorte.
Une petite photo de l'automne dernier ... Après shampooing
Saxojaune a écrit :Si en plus, Clara se met à porter des culottes quand elle va faire des courses... On n'est pas sortis du sable !
Saxojaune a écrit :Si en plus, Clara se met à porter des culottes quand elle va faire des courses...@Saxojaune elle te prépare ton prochain masque. Quel ingrat. Allez, puni, cul nu ... ou pas
SwedenForCandice a écrit :Allez, puni, cul nu ... ou pas
Notre boutique candauliste 100% sécurisée