©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 377
  • 378
  • 379
  • 380
  • 381
  • 815
par michpat
Saxojaune a écrit :@michpat merci, j'espère que vous allez bien avec Pat....

Ca va, je n'ai jamais autant travaillé à la maison que durant le confinement (j'ai attaqué une série de travaux) donc peu présent sur le forum !
Quand à Pat, je t'envoie un message privé ;)
par justindom1417
humm toujours aussi agréable ce confinement dce @MissSaxoJaune Toujours aussi souriante un délice dans notre grisaille d'aujourd'hui
par sergio
En attendant, on a commandé de quoi jouer et s'occuper. Par exemple avec les rosebuds que nous avons reçus.

Voila un bijou qui comme les strings de ta reine pourra te servir. :D

Bref ça commence à faire des plans sur la comète...

Sans compter Doudou et les autres qui ne seront pas contre revoir et regouter à ta belle cocufieuse. :D
par Saxojaune
sergio a écrit :Voila un bijou qui comme les strings de ta reine pourra te servir.

Nous avons commandé des jouets pour chacun ne t'inquiète pas, je n'aurais pas à emprunter les bijoux de Clara ...
par Saxojaune
justindom1417 a écrit :humm toujours aussi agréable ce confinement dce @MissSaxoJaune Toujours aussi souriante un délice dans notre grisaille d'aujourd'hui

C'est vrai que le temps n'incite pas au déconfinement du moral. Quelle grisaille !
Je n'ai pas la joie de voir Clara en petite robe d'été, mais son sourire compense bien mon manque !
par Saxojaune
michpat a écrit :Quand à Pat, je t'envoie un message privé

Avec grand plaisir :)
par Mistercherry
Et si j'osais, j'imaginerai mister @Saxojaune à 4 pattes avec un string de son épouse pour s'offrir à une belle queue d'homme tel un bon cocu soumis.
Mais je n'ose pas :oops:
par Mistercherry
Merci @Saxojaune pour le like.
J'ose donc t'imaginer te faire déflorer ton petit trouloulou par un amant de ta femme.
C'est peut-être prévu <3
par sergio
Nous avons commandé des jouets pour chacun ne t'inquiète pas,

Aucune inquiétude de ma part.
C'eut pu être interessant que comme les strings, tu utilises aussi les bijoux et joujous de ta Reine.
Dans votre cas, vous avez peut être l'envie d'être ainsi "orné" ensemble. :D
par julesx630
Ce bijou lui va à ravir @Saxojaune . Est-ce toi qui lui a choisi ?
Clara doit être si impatiente de retrouver ses amants...tout ce temps sans pénétration endiablée doit être rude !
Petite pensée aussi à ses collègues qui doivent être ravis de revoir la Belle prochainement. Ses tenues, leurs discussions sans tabous (ou presque).
par olch
SwedenForCandice a écrit :Un nouveau sourire pour Clara :x pour mieux chasser la grisaille du moment

Oui et toujours aussi charmante <3
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Clara doit être si impatiente de retrouver ses amants...tout ce temps sans pénétration endiablée doit être rude !

J'avoue que je ne sais pas trop gérer la transition. Il y a bien des discussions avec des amants mais on n'ose pas envisager vraiment une rencontre, parler de dates et de dispos. Comme en région parisienne, le deconfinement ne nous concerne pas trop, nous restons en stand-by.
Je n'ose pas proposer une rencontre encore. En plus, nous avons récupéré un grand enfant depuis le confinement et on n'aura plus la maison de libre pour y inviter des complices pendant un moment.
Bref, il faut envisager un nouveau départ en quelque sorte.
Une petite photo de l'automne dernier ... Après shampooing
IMG_20191023_085528.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par justindom1417
En tous cas une chose est sure cette période n'entache pas vos partage et son sourire on sera aussi patient que toi pour de nouvelle aventures.

Encore merci à vous 2
par FloetSergio
L'après-confinement ne sera pas aussi simple que cela.
par SwedenForCandice
Nous comprenons. Un grand dadet a la maison depuis deux mois, incrusté jusque mi juin sûrement :-(((

Sans parler pour vous des risques selon qui, quand, comment :o
par Saxojaune
Si en plus, Clara se met à porter des culottes quand elle va faire des courses... On n'est pas sortis du sable !
IMG_20200513_141125.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
Et ça lui va très bien...
En plus c'est aussi très plaisant de pouvoir lui faire glisser le long de ses jolies jambes... Pour découvrir ce qu'il se trouve dessous !!!
par sbe4
Saxojaune a écrit :
julesx630 a écrit :Clara doit être si impatiente de retrouver ses amants...tout ce temps sans pénétration endiablée doit être rude !

J'avoue que je ne sais pas trop gérer la transition. Il y a bien des discussions avec des amants mais on n'ose pas envisager vraiment une rencontre, parler de dates et de dispos. Comme en région parisienne, le deconfinement ne nous concerne pas trop, nous restons en stand-by.
Je n'ose pas proposer une rencontre encore. En plus, nous avons récupéré un grand enfant depuis le confinement et on n'aura plus la maison de libre pour y inviter des complices pendant un moment.
Bref, il faut envisager un nouveau départ en quelque sorte.
Une petite photo de l'automne dernier ... Après shampooing
IMG_20191023_085528.jpg

Sans compter que c'est pas facile d'accès chez vous on a vite fait de tourner en rond pour y arriver et 100km ça va vite :) :) :)
par sbe4
Saxojaune a écrit :Si en plus, Clara se met à porter des culottes quand elle va faire des courses... On n'est pas sortis du sable !
IMG_20200513_141125.jpg

Ohhhh!!! je veux bien que ça se rafraîchisse un peu mais là quand même il y a des limites à l'indescence quand même!!!!!
@MissSaxoJaune tu vas me faire le plaisir d'enlever cette culotte rapidement avant que je n'appel les forces de l'ordre pour te dénoncer moi :) :)
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :Si en plus, Clara se met à porter des culottes quand elle va faire des courses...
@Saxojaune elle te prépare ton prochain masque. Quel ingrat. Allez, puni, cul nu ... ou pas :x
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :Allez, puni, cul nu ... ou pas

lol
Oh ouiiii !
par justindom1417
Je crois qu'elle c'est trompé c'est un masque qu'ils ont préconisé pas des culottes lol lol
  • 1
  • 377
  • 378
  • 379
  • 380
  • 381
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée