©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par tofelib06
Nous sommes débutants mais en progression.
mme ose pas se lacher de peur des ont dit et qu'elle passe pour un p..

Vous Mmes qui avaient déjà franchi le cap, comment avez vous fait pour passer au-dessus de cela ?
Quels conseils pouvez vous donner à mme

merci
tofelib06 a écrit :mme ose pas se lacher de peur des ont dit et qu'elle passe pour un p..

merci

Bonjour.
Pourquoi la prendrait-on pour une p...? Exigerait-elle une rémunération pour le plaisir qu'elle donnerait ou qu'elle recevrait ? Moi par exemple, on pourrait me prendre pour une garce, salope ou même chienne, putain aussi... parce que dans certaines occasions, je suis tout cela ou j'en joue .. mais tout ça ne me définit pas en soi.
L'être humain est hautement complexe et multi cases..exponentielles.
Mais P..e. ...je refuse qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas ... et ça serait mentir que dire cela.
Il est vrai que je reçois parfois des cadeaux, mais j'en offre toujours en retour. Et quand je dîne avec un amant ou que je vais en club avec lui ou â l'hôtel, j'insiste pour payer l'addition ou du moins la moitié, et souvent c'est moi qui apporte le champagne en sus.
Parfois je laisse passer pour ne pas heurter la sensibilité des hommes. Mais je ne me laisserais jamais entretenir.... c'est un principe de base... et je n'ai même pas de maquereau (juste quelques très rares tritons à mon actif).

Dites à votre amie qu'une femme qui se lâche... c'est juste une femme libérée.
Tout est question de point de vue.
Bien entendu ... il faut savoir se lâcher dans des endroits propices à cela ...entre gens de bonne compagnie et ouverts d'esprit, non repliés sur de vieux archétypes conformistes.

Mais déjà... que veut dire se lâcher pour vous .. pour elle ?
gemini a écrit :couple @tofelib06 superbement sympa en tchat et la miss a des superbes bas ^^

Je suis d'accord, il gagne a etre découvert... en plus Miss @tofelib06 a un vrai coté animal :x
Bienvenue à vous sur le forum. Que ta femme ne s'inquiète pas, il y a beaucoup de femmes ici qui ont plein d'amants et gardent le respect de leur entourage dans la vraie vie. :) Elle ne sont pas des p... ou des s... mais de temps à autres, aiment jouer à l'être, avec la complicité de leur mari et... d'un 3ème luron.
Les barrières sautent l'une après l'autre, tranquillement, en s'amusant à deux puis à trois :)
(Miss Gemini au clavier)
Alors je sais que Monsieur Gemini a déjà pas mal parlé en tchat avec toi, et j'ai eu l'occasion 1 fois de causer avec Mme, très sympa d'ailleurs !
Il faut d'abord se dire que les "on dit" et autres réputations n'ont pas lieu d'être : en effet, sur le forum, l'anonymat est total si on le souhaite, et nous, notre vie quotidienne est totalement déconnectée de ce que nous faisons sur le forum. Donc cet argument ne tient pas.. :P
Par contre, il est vrai qu'il faut passer par dessus nos propres préjugés, nos propres barrières que nous nous sommes construits de par notre éducation, de par la société du "bien pensant" etc.. Et ça, j'ai mis beaucoup de temps à y arriver, mais quelle libération une fois les barrières abaissées !!! <3 :x Cette étape est très importante, je pense, et chacun doit bien respecter le rythme de l'autre et beaucoup en discuter pour ne pas se sentir forcé(e).
Et finalement, quel mal y a t il à se faire du bien ? Si les 2 partenaires sont d'accord, pourquoi ne pas tenter l'aventure ? Pas forcément du réel tout de suite, ça peut être par tchat au début.
Alors oui, je l'entends dire que pour le tchat, elle a l'image du gros affamé derrière son écran qui n'attend que ça. Alors en effet, je ne vais jamais sur le tchat général, car cette impression là reste très forte pour moi. Mais Monsieur a une liste "d'amis" sur le tchat qui suivent un peu notre post, et quand ils sont en ligne, c'est avec eux que je vais causer et souvent, ben ça dérape... :cuck: :oops: Mais autant de leur côté que du notre ! Et au final, dès que l'écran est éteint, que nous reste t il ? Que de l'excitation supplémentaire qui booste notre libido ! Et aucune conséquence sur notre réputation ou autre !
Je suis prête à refaire un tchat avec elle quand elle voudra pour en rediscuter !
A bientôt !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée