tofelib06 a écrit :mme ose pas se lacher de peur des ont dit et qu'elle passe pour un p..
merci
Bonjour.
Pourquoi la prendrait-on pour une p...? Exigerait-elle une rémunération pour le plaisir qu'elle donnerait ou qu'elle recevrait ? Moi par exemple, on pourrait me prendre pour une garce, salope ou même chienne, putain aussi... parce que dans certaines occasions, je suis tout cela ou j'en joue .. mais tout ça ne me définit pas en soi.
L'être humain est hautement complexe et multi cases..exponentielles.
Mais P..e. ...je refuse qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas ... et ça serait mentir que dire cela.
Il est vrai que je reçois parfois des cadeaux, mais j'en offre toujours en retour. Et quand je dîne avec un amant ou que je vais en club avec lui ou â l'hôtel, j'insiste pour payer l'addition ou du moins la moitié, et souvent c'est moi qui apporte le champagne en sus.
Parfois je laisse passer pour ne pas heurter la sensibilité des hommes. Mais je ne me laisserais jamais entretenir.... c'est un principe de base... et je n'ai même pas de maquereau (juste quelques très rares tritons à mon actif).
Dites à votre amie qu'une femme qui se lâche... c'est juste une femme libérée.
Tout est question de point de vue.
Bien entendu ... il faut savoir se lâcher dans des endroits propices à cela ...entre gens de bonne compagnie et ouverts d'esprit, non repliés sur de vieux archétypes conformistes.
Mais déjà... que veut dire se lâcher pour vous .. pour elle ?