©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 74
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2431020
Bonnes vacances à vous deux et que Marie tendent beaucoup de gaules pour une pêche aux moules d'enfer !
par damanalop
#2431048
@euxetnous relax your mind, profitez et vivez l'instant avec la deconnection qu'impose le lieu, lacher prise,m erci pour tout
par damanalop
#2431109
@euxetnous si techniqement c possible pourquoi pas deain aprés midi dans les dunes un live via steam, ou skype de la belle en pleine séance
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2431182
bonjour à vous tous ..
je ne me suis pas levé tot pour vous raconter tout cà, car je suis tres matinal . meme si ce matin, j'ai l'impression qu'hier c'était un peu le jour le plus long . nous nous sommes couchés dans notre bon lit a 3H30 ...
et pourtant , hier matin, lorsque j'ai écrit, je ne m'attendais pas à tout cela
mais c est "çà" le cap !
marie est partie courir apres le petit dej sur la terrasse face au soleil levant et un superbe ciel qui augurait une vraie journée de beau temps ..
la matinée a été faite de balade sur un marché ..
et après le déjeuner toujours sur notre terrasse , nous sommes partis pour la playa .
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2431187
le retour au village naturiste a été une forme de retrouvaille et marie s 'est mise nue dès l'entrée, tant elle avait "besoin" de cette nudité .. jusqu'à la plage a pied, pieds dans l'eau . pas trop de monde sur la plage classique ...et on voyait au loin la concentration sur cette partie de sable réservée aux libertins , pas du monde entier, puisqu'à part quelques allemands et anglais , c'était bien sur très francophone , donc aux libertins venus de France , mais surtout des alentours, car il parait qu'il va y avoir beaucoup moins de monde ce lundi avec la reprise du travail , et le retour a la maison pour beaucoup d'entre eux, qui ont voulu casser "la glace " post confinement et retrouver un peu de liberté .. rien a voir en tout cas avec les craintes exprimés sur le post dédié , car nous , nous avons trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de monde .
nous voilà donc installés, et le vent ne nous a pas empêchés de profiter du soleil généreux . la mer, aussi froide par contre, nous a laissé penser très rapidement que les attroupements "maritimes" ne pourraient pas reprendre de sitôt ... la dernière fois nous étions venus en septembre donc rien a voir !
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2431188
Ah, les bonnes news matinales !
Merci l'ami.
Je rentre également de vacances, sur la cote atlantique et vraiment peu de monde, dans les campings, villages, plages......
Il faut le tps que tout reprenne.

Bon, Marie nue dès l'entrée au village......... hummmmm.........
J'imagine la voir déambuler, très naturellement...... ca doit être un régal.......
Tes écrits sont encore softs....... mais, je ne pense pas que cela va durer, la cochonne de femme que tu as vas avoir des idées plus ou moins avouables, et vous n'avez pas fait la route simplement pour faire du leche vitrine....... Allez je la fais avant qu'on me la pique : Marie va bien lécher autre chose, j'en suis sur !

Bon séjour à vous les amis.......
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2431189
nous passons tjrs beaucoup de temps ( comme tout un chacun ici ) a regarder les passages au bord de l'eau, ma chérie me disant " celui la j'aime , celui là j'aime moins etc etc .. car la diversité de la population de l'endroit , est assez impressionnante , et ce, malgré l'habitude naissante .. c 'est un endroit hors du commun .
peu d'attroupements sur la plage, mais nous en avons quand même vu quelques uns dans l'après midi . pas mal d'allers retours dans les dunes aussi, ou je suis allé en reconnaissance . il y avait beaucoup d'hommes seuls , mais beaucoup de gays .. beaucoup plus que la dernière fois .
ce qui ne nous gêne pas du tout !
et donc nous sommes allés ensuite tous les deux dans les dunes ... discrètement , mais même aussi discrètement ... cà se voit et nous avons été pas mal suivis . ma chérie n'étant pas encore trop excitée, nous avons fait un tour pour rien .. a part des échanges avec un mec ( un jeune rebeu bien gaulé ) qui nous a dit que si nous allions sur la partie plus a droite ,là ou il y a les gays, nous aurions plus de chance d'être tranquille . il nous a bien sur suivis pour y aller , puis il a cru que Marie n'avait pas envie ... et il nous a un peu lâchés , pour finalement rebrousser chemin ... ( il a été déçu car il nous l'a dit plus tard , mais nous avons rattrapé le coup en lui disant qu'il pourrait passer "chez nous si il voulait .. car il travaille sur place et il est du coin .. il avait l air d'accord , puis nous ne l'avons plus revu .
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2431191
et donc , j'ai repéré un jeune mec qui était entrain de s'installer en haut de la plage . beau mec , une queue bien grosse et longue et surtout bien raide . je me suis dit qu'il avait l'air tres jeune et surtout un peu gay .. ( je le pensais et je l'ai même dit a Marie ) ... mais une fois passé le haut de la dune et une fois dans la partie arrière, je l'ai aperçu nous suivre sans aucune retenue. ce n'était donc pas un gay.. et très rapidement j'ai dit a ma chérie de s'arrêter dans un petit recoin .. deux trois voyeurs sont arrivés et j'ai pris ma petite salope dans les bras , elle tournait donc le dos aux mecs dont notre jeune homme arrivé a un mètre de nous . il ne fallait pas perdre de temps . il a attaqué direct les caresses sur le corps de ma chérie, et s est mis a genoux pour lui lécher les fesses et sa petite chatte .. tout allait vite .. debout a nouveau il lui palpait les seins par derrière .. j'ai aussitôt laissé ma place a un des autres voyeurs , pour que marie puisse le sucer, car elle commençait déjà a se courber un peu, car j'ai compris très vite que notre ami ( qui bandait déjà avant de nous suivre) , avait déjà commencé a caresser l'entre -cuisse de marie avec sa queue et vu sa longueur il n'avait aucun mal . il ma fallait prendre mon appareil photo et prendre quelques souvenirs de cet instant aussi rapide qu'imprévu .
elle suçait maintenant l autre mec, et sa position a facilité la suite, vous imaginez, ( pour ceux qui ont déjà vus les photos du cap sur les pages précédentes ) .. donc le jeune la secouait fortement , et elle gémissait déjà ( bien sur, car il avait su l exciter, ce qui n'était pas gagné car elle a un petit recul toujours ... quand les mecs sont trop jeunes .. mais là, cà a passé quand même ) .. il était vraiment tres beau mec ! il n'aura pas fallu dix minutes a ce jeune pour montrer tout le plaisir qu'il avait éprouvé dans cette situation assez peu usitée , même si nous ne sommes pas le seul couple, mais bon .. sur la quantité des opérations, c est quand même en majorité sur la plage que se passent ce genre de chose .. et encore ..
donc tout le monde était ravi .. il a repris son petit sac sur le sol et il nous a très poliment et gentiment remerciés ... c'était très bon enfant .
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2431192
Marie a repris le sentier pour retourner a la plage sous les yeux des autres voyeurs qui se masturbaient bien sur .. il n' y pas eu de deuxième .. car comme je l'ai dit , elle n'était pas encore "prête" mentalement même si , sa désinvolture a arpenter les dunes en tant que seule femme nue parmi tous ces hommes , me satisfaisait déjà beaucoup ! j 'étais , comme d'habitude très fier d'elle . elle a fait une petite pose sur un tronc d 'arbre , et tout le plaisir de notre jeune ami ruisselait entre ses jambes jusqu'aux genoux .. c'était très excitant ! et elle m'a dit " cà t'excite hein de voir tout ce sperme " ... en me faisant un sourire ravageur ..
tu m'étonnes ! ma chérie .
je ne vous dirais pas ce qu'elle m'a dit quelques secondes plus tard, sur le chemin de la plage tjrs .. et elle est allée se rincer dans la mer , qui même froide, lui a fait du bien .
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2431197
je n 'ai pas encore trié ni rangé les photos sur le pc . si j'ai le temps je le ferai , mais il y en a eu tellement hier ..
car ensuite nous avons profité de la plage, jusqu'à 19H00 ... puis le vent nous a fait remonter jusqu'à l'entrée du parking et su village . ( tjrs nue .. là aussi j'ai fait quelques belles photos sur le parking ) .. elle s'est rhabillée a la porte seulement . coquine !
et en sortant elle a demandé au gardien de la sécurité , si notre billet du midi ( valable la journée ) nous donnait droit aussi re revenir le soir pour manger dans un resto et faire une ballade dans les boutiques "très" spéciales . ( lol ) . le jeune homme nous a répondu que non .. car la sortie était définitive . nous le savions en fait car la dernière fois nous étions restés le soir après nous être changés , mais parce que notre hôte habitait a 20 km et c était impossible de faire le déplacement juste pour se doucher et revenir )
donc hier, idem, sauf que là, nous avons dit au jeune que nous logions a 2 km et que nous voulions vraiment revenir pour manger une fois douchés ! il a bien compris et vu l air déçu de ma chérie il nous a dit " si vous revenez avant 21 h je vous laisserai rentrer mais si c est après, j'aurais fini mon service . tu parles qu'on a accepté ! marie lui a dit , "on prend une douche rapide et on revient " .
il s 'est passé à cet instant là, un truc totalement imprévisible qui s'appelle "l'imprévu" ..
une fois dans la voiture, je dis a ma chérie , que le mec était vraiment sympa et heureux ( cà se voyait a ses yeux ) de nous laisser revenir , mais qu'on ne pouvait que le remercier .
et là elle me répond " oui, surtout qu'il me plait bien le petit mec !" .
ni une ni deux .. je lui dit " alors là on peut pas passer a coté de çà " .. et on rentre se doucher ..
bien sur qu'on est retournés et à l'heure, très excités après qu'elle ait enfilé une très jolie tenue , très classe, et courte, qui montrait ses fesses au moindre coup de vent . c'était magique ! et là aussi on a fait pas mal de photos ..
en arrivant sur le parking , elle finissait un coup de tel et je lui dit , bon alors maintenant que tu es grande , c est toi qui fais le boulot ! c'est toi qui lui dit tout ce que tu m'as dit tout a l heure ! mot pour mot . là , c est trop avancé pour ne pas se faire ..
elle me disait " oh quand même " .. et là je lui ai répondu " dis donc ma cocotte c est toi qui nous a réservé cette semaine ici .. si tu avais voulu nous emmener chez Belambra , on ne serait pas là, face à nos réalités" . çà a mis de l'ambiance et cà n'a pas loupé .. c'est elle , en petite salope avertie et assumée , qui est allée le voir en premier dans sa cabine .. il en est sorti puis l'a faite re-rentrer en nous donnant dans le même temps un bout de papier .. et un stylo . j'ai écrit mon num de tél et nous avons discuté ..
puis marie lui a dit que c'était une proposition qu'il pouvait refuser .. et sur cette lancée il nous a répondu en regardant les yeux de ma chérie et son air de petite écolière ( véridique ) .. il a dit " je vous avoue que ne ne suis pas libertin ( elle lui avait dit trois minutes plus tot qu'elle avait repéré son alliance en partant une heure plus tot ) mais par contre c 'est vrai que j'ai un fantasme de faire avec une femme "mure" .. le ton était lancé et ma chérie s'est vu flattée ! elle aurait presque rougie de voir que notre plan avait fonctionné ( pour le moment )
elle lui demanda son âge , et après avoir répondu "28" il lui a demandé le sien aussi .. et elle répondu bien sur . il l a félicité pour son physique et sa plastique .. il s'était vraiment passé quelque chose au moment ou il nous avait proposé de revenir ! et pour cause !
donc il nous a fait rentrer et il nous a rattrapés en nous disant " mais au fait, je ne suis pas bi" ! c'était un pas de plus qui était franchi et nous l'avons rassuré, surtout marie , en lui disant que ce n'était pas le but , que j'aimais surtout regarder et prendre quelques photos !
il était rassuré . nous aussi, et nous voilà a nouveau dans l'arène du village pour la soirée .
le soleil est encore là, Marie est radieuse ! quelle journée !!
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2431201
nous avons arpenté les ruelles de boutiques , ma chérie a essayé un petit haut classe et sexy que je lui ai offert ! et nus avons choisi un resto . en terrasse bien sur, pour admirer le défilé de tous ces personnages , hommes et femmes , aussi délurés les uns que les autres, dans leurs tenues ou rien n'est impossible . je ne dirais pas tout car il faut bien laisser un peu de suspens pour ceux qui ne connaissent pas le village .. mais on admire autant les attributs des femmes , le soir que l'après midi ! excitation garantie par les vêtements plus recherchés les uns que les autre ( quand on peut parler de vêtements ) ambiance !
et là nous décidons d'aller au sauna dont nous venons de voir qu'il vient de rouvrir .n'y étant pas allés depuis 4 mois, c est l occasion , surtout que celui là, nous ne le connaissons pas ! et puis nous sommes a quelques mètres . le repas délicieux, les yeux de ma chérie remplis de coquineries ! elle me dit a la fin du diner , qu'elle voit un mec passer et repasser .. et qu'il vient de s installer seul, a la terrasse juste a coté .. ses yeux pétillent autant que du champagne et là on paye et on va au bar à côté ! là encore je lui dis " il ne fallait pas m'en parler" .. tu le dis , tu assumes ! et toc !
nous voilà assis , la table juste a coté , et le mec effectivement pas mal est là entrain de siroter un cocktail. je commande un mojito pour nous. puis je dis a ma chérie " maintenant je vais aux toilettes, je te laisse faire .. là encore , on est au cap .. pas chez belambra .. donc on ne passe pas a coté de l'imprévu , ni des imprévus .. "
je me lève, et 3 minutes plus tard a mon retour elle est assise à côté de notre nouvel ami entrain de discuter .. je le salue . il a l air bien élevé et marie me dit aussitôt qu'il est allemand , mais qu'il parle très bien le français . et la discussion se poursuit a trois . je crois qu'il a déjà compris ce que "nous " recherchons car , plus besoin de se cacher là non plus .
il nous raconte sa vie en dix phrases, et sa sexualité à minima .. nous dit qu'il a rompu avec sa nana et qu'il s est décidé a venir ici car il y pensait depuis longtemps . présentations faites, marie lui dit qu'on peu le recevoir car il est , lui même dans une tente de camping au village . et il nous accorde le fait que ca lui va mais , pas pour ce soir , car il a fait la route toute la journée et la fatigue le ferait certainement défaillir .. nous lui avons donné mon tel et nous nous sommes quittés sympathiquement ! et bien décidément ! quelle journée .
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2431202
nous faisons quelques pas , et nous rentrons dans le sauna club. la patronne nous dit clairement ( suite a la question de marie ) que vu l heure et le calme encore existant sur le village, il n y a plus que deux couples et quelques hommes , mais que visiblement ils ne vont pas rester longtemps ... c 'est très honnête et nous ressortons déçus certes .. et une fois sur le couloir des boutiques .. reprenons la direction de la sortie , et là , un homme avec un chapeau nous ayant vus rentrer et sortir , nous interpelle
par damanalop
#2431213
@euxetnous même en vacances, vous tenez votre livre de bord et rien que pour cela nous vous en sommes grès. l'entrée en matière est trés suave et conforme à vous deux, dans la nuance avant l'effervescence ,
au fait chez Bel....a, vous allez ou, ils ont un site juste à coté d'ou vous étes
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2431218
Merci beaucoup pour ces nouvelles érotiques de votre séjour qui s'annonce sous les meilleurs auspices et nous tient déjà en haleine. Marie déambulant nue, c'est un magnifique spectacle qui ne laisse personne indifférent. Une belle salope (et c'est un compliment) qui s'assume de la sorte rend tout séjour bien plus beau :)
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2431222
donc , un homme au chapeau nous interpelle et fait très vite les présentations ... il sait que nous ne sommes pas allés au sauna et propose de récupérer le coup .. franco !
vu l'endroit , nous n'employons pas de demi-mots ni de demi-mesure . donc , il nous dit qu'il est en colloc mais que si nous pouvons recevoir , il est dispo ..
marie est un peu réticente ( surtout qu'il l'a déjà embrassée sur la bouche .. ) bref . culoté mais pas désagréable , nous lui donnons notre téléphone, et il nous rejoint avec sa voiture à l'entrée du village 15 minutes plus loin . il nous suit jusque chez nous , et là, nous buvons un verre , puis discutons .. il nous raconte un peu sa vie, sa vie de libertin surtout, il vient de bordeaux, il organise régulièrement des GB et semble parfaitement dans son milieu .
il caresse déjà marie qu'il assoit dans le canapé pour lui faire un cuni direct .. ma chérie part tres rapidement dans le plaisir .. dès qu'il a vu que nous prenions des photos , il a dit qu'il était très candauliste lui même ... et qu'il adorait ce genre de situation ..
çà tombe bien !
les chose vont bon train ... il a l'air d'avoir un savoir faire celui là encore .. cà ne fait pas dix minutes que c est commencé qu'il fait un fist à ma chérie ( qui en raffole ) . c est magique .
il prend lui même des photos de sa "belle" avec son portable, dit que cà l'excite énormément ( nous aussi ) et çà se voit sur lui . il est tout excité ! tellement excité qu'il embrasse ma petite salope avec une fougue qu'elle lui retourne .. leur langues sortant de leurs bouches respectives et s'entrassant .. queue du bonheur . moi aussi , j'embrasse ma petite femme , nous sommes déjà dans le partage avec ce vrai "spécialiste" . un pro de chez pro .. montrant son plaisir dans ses cris , dans ses actes .. il domine totalement ma chérie et notre couple avec ! et tout le monde s'en trouve ravi ! une belle soirée vient de débuter .. et quand marie le déshabille et se met a genoux pour le sucer, là elle dévoile un pieux magnifiquement noir .. long , épais ! bref tout pour faire du bien a notre petite salope d'un soir . il est très vite a poil, et il maintient déjà fermement la tête de ma belle par les cheveux .. il a bien compris a quel genre de salope il avait a faire .. çà aide et cà crée une osmose sans limite visiblement . et ce sera le cas , puisque tout va y passer ( sauf la sodo .. ) mais sinon, ils ont pris un pied magistral , et moi avec, laissant mon appareil photos sur la touche pour pénétrer ma jolie épouse en levrette alors qu'elle s'affaire a sucer le beau membre de notre nouvel ami qui prend plaisir a lui faire faire deux trois gorges profondes .. ce qu'elle Adore !
tout baigne, et ils vont évoluer comme çà pendant plus de deux heures dans l'appartement , dans toutes les pièces ( marie a dit a un moment .. heureusement que l'appart ne fait que 40 m2 ) ... et il la prend partout, dans toute les positions, sur le canapé , sur le lit, contre le mur du séjour , partout ! et a un moment il la prend a même le parquet , et là, il lui demande si ca lui plait vraiment ... ( quelle question ) .. et ma belle salope de répondre "oui .. tu ne partiras pas d 'ici avant d'avoir vidé tes couilles , c est sur !" .. il la fait répéter , car je fais une petite vidéo et je n'ai pas voulu louper cà .. leurs corps ne font plus qu'un et leurs bouches sont collées sans cesse .. cà baigne ma chérie , çà baigne .
a plusieurs reprises, on lui dit qu'il est un phénomène a lui seul ! et lui , dit qu'il est tres très très excité par le corps de ma chérie, sa petite chatte bien serrée et trempée , et ses seins .. il raffole de tout ! sans vergogne !
il la fera couler encore , elle même en a été surprise, elle lui a dit " tu me fais gicler comme un malade, y'en a partout , j'en ai même reçu dans les yeux .. "
mais çà ne l a pas empêché de continuer a évoluer jusqu'a une heure bien avancée .. car tout le monde a joui ... lui, bien sur , et heureusement ... ma chérie , et moi même a la fin de la soirée ...
mais avant cela il nous avait fait mettre en 69 pour la prendre pour le dernier assaut .. petit salop . mais cà démontre bien, et il nous l'a redit encore et encore .. son côté candau a 200 % c'était dingue .. la perle !

enfin voilà pourquoi nus nous sommes couchés a 3H30 du matin, épuisés mais tellement satisfaits et heureux ..
il nous a dit qu'il nous enverrait un petit sms mais qu'il espérait vraiment nous revoir dans la semaine . tu m'étonnes .. quelle sacrée journée ..
par damanalop
#2431224
@euxetnous l'alchimie parfaite entre vous 3 qui vient compenser le nombre de fois ou le plan ne s'est pas réalisé, comme quoi l'imprévu à ses charmes, merci pour le récit à chaud
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2431227
joshuast a écrit :Et puis qui sait, il a peut être des copains !



sois rassuré, je lui ai posé la question ( bien evidemment )
étant habitué du cap il en a mais pas forcément encore là ... mais cela dit il pourrait en avoir tres rapidement
il organise des Gb il a raconté a marie l 'équipement qu'il avait chez lui elle était impressionnée , elle qui adore les menottes ( elle vient d en commander )
elle lui a dit que ca faisait longtemps qu'elle voulait aller a bordeaux ... et la région .. donc la demande est faite
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2431236
Un imprévu magique qui a transporté ta cochonne vers les sommets de la jouissance. Un grand cru en somme.
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2431312
Oui ça commence fort ..
et ce matin , « elle » était encore très excitée en ville dans les boutiques ( c est elle même qui me l’a fait savoir dans une cabine d essayage .. elle est encore sous le coup de hier soir . Elle a kiffe à mort !
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2431314
Et ce matin Laurent nous a envoyé des mess . Il est ravi de sa dernière trouvaille . Et ça promet car il veut la revoir cette semaine et suite à la discussion d hier soir sur le candaulisme .. il veut venir chez nous . Au diable les km

Mais il a bien compris ce que nous aimions .. il l’a A sa botte sa petite Marie .. hier soir pendant qu ils baisaient ... elle lui disait clairement : vas y prends ma petite chatte elle est à toi ! Tu en fais ce que tu veux .. et j ai repris en ajoutant qu il n’avait d autre choix que de la satisfaire .. C était vraiment ahurissant au point que je me demande si tout ça est vrai .

C est fou ! Elle me rend dingue
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2431339
Merci a toi pour xes recits tres excitants. Je reconnais bien la notre Marie....
Je dirai que cela commence gentiment (quoi que.....) et que cet episode avec le gardien a l'entree est tres "perturbant".... hummm a suivre avec toute notre attebtion kegendaire quand il s'agit des elucubrations de Marie....

Merci toi
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2431341
Mais quel con, je n'avais pas vu la page 48 !!!!
Que du croustillant... vos vacances démarrent tres fort, je suis heureux pour vous.....
J'adore quand tu dis on est pas chez Bellambra.... autrement dit, fais toi sauter un max, tu es venue pour ca !

Vous etes terribles je vous adore. ...

Marie va finir par ne pkus voukoir partir.... lol
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée