je n 'ai pas encore trié ni rangé les photos sur le pc . si j'ai le temps je le ferai , mais il y en a eu tellement hier ..
car ensuite nous avons profité de la plage, jusqu'à 19H00 ... puis le vent nous a fait remonter jusqu'à l'entrée du parking et su village . ( tjrs nue .. là aussi j'ai fait quelques belles photos sur le parking ) .. elle s'est rhabillée a la porte seulement . coquine !
et en sortant elle a demandé au gardien de la sécurité , si notre billet du midi ( valable la journée ) nous donnait droit aussi re revenir le soir pour manger dans un resto et faire une ballade dans les boutiques "très" spéciales . (

) . le jeune homme nous a répondu que non .. car la sortie était définitive . nous le savions en fait car la dernière fois nous étions restés le soir après nous être changés , mais parce que notre hôte habitait a 20 km et c était impossible de faire le déplacement juste pour se doucher et revenir )
donc hier, idem, sauf que là, nous avons dit au jeune que nous logions a 2 km et que nous voulions vraiment revenir pour manger une fois douchés ! il a bien compris et vu l air déçu de ma chérie il nous a dit " si vous revenez avant 21 h je vous laisserai rentrer mais si c est après, j'aurais fini mon service . tu parles qu'on a accepté ! marie lui a dit , "on prend une douche rapide et on revient " .
il s 'est passé à cet instant là, un truc totalement imprévisible qui s'appelle "l'imprévu" ..
une fois dans la voiture, je dis a ma chérie , que le mec était vraiment sympa et heureux ( cà se voyait a ses yeux ) de nous laisser revenir , mais qu'on ne pouvait que le remercier .
et là elle me répond " oui, surtout qu'il me plait bien le petit mec !" .
ni une ni deux .. je lui dit " alors là on peut pas passer a coté de çà " .. et on rentre se doucher ..
bien sur qu'on est retournés et à l'heure, très excités après qu'elle ait enfilé une très jolie tenue , très classe, et courte, qui montrait ses fesses au moindre coup de vent . c'était magique ! et là aussi on a fait pas mal de photos ..
en arrivant sur le parking , elle finissait un coup de tel et je lui dit , bon alors maintenant que tu es grande , c est toi qui fais le boulot ! c'est toi qui lui dit tout ce que tu m'as dit tout a l heure ! mot pour mot . là , c est trop avancé pour ne pas se faire ..
elle me disait " oh quand même " .. et là je lui ai répondu " dis donc ma cocotte c est toi qui nous a réservé cette semaine ici .. si tu avais voulu nous emmener chez Belambra , on ne serait pas là, face à nos réalités" . çà a mis de l'ambiance et cà n'a pas loupé .. c'est elle , en petite salope avertie et assumée , qui est allée le voir en premier dans sa cabine .. il en est sorti puis l'a faite re-rentrer en nous donnant dans le même temps un bout de papier .. et un stylo . j'ai écrit mon num de tél et nous avons discuté ..
puis marie lui a dit que c'était une proposition qu'il pouvait refuser .. et sur cette lancée il nous a répondu en regardant les yeux de ma chérie et son air de petite écolière ( véridique ) .. il a dit " je vous avoue que ne ne suis pas libertin ( elle lui avait dit trois minutes plus tot qu'elle avait repéré son alliance en partant une heure plus tot ) mais par contre c 'est vrai que j'ai un fantasme de faire avec une femme "mure" .. le ton était lancé et ma chérie s'est vu flattée ! elle aurait presque rougie de voir que notre plan avait fonctionné ( pour le moment )
elle lui demanda son âge , et après avoir répondu "28" il lui a demandé le sien aussi .. et elle répondu bien sur . il l a félicité pour son physique et sa plastique .. il s'était vraiment passé quelque chose au moment ou il nous avait proposé de revenir ! et pour cause !
donc il nous a fait rentrer et il nous a rattrapés en nous disant " mais au fait, je ne suis pas bi" ! c'était un pas de plus qui était franchi et nous l'avons rassuré, surtout marie , en lui disant que ce n'était pas le but , que j'aimais surtout regarder et prendre quelques photos !
il était rassuré . nous aussi, et nous voilà a nouveau dans l'arène du village pour la soirée .
le soleil est encore là, Marie est radieuse ! quelle journée !!