Saxojaune a écrit :Rapidement la nature de leur dialogue se précise...
À partir du moment où les choses basculent, j'oublie tout et mon cerveau se déconnecte. Je profite de les voir s'embrasser et se caresser sur le canapé et Clara décide de déshabiller son amant.
Je leur rappelle que la chambre est prête à les accueillir et qu'ils y seront mieux. Dans la bonne humeur générale,
@MissSaxoJaune et k montent les escaliers en vitesse, comme des ados de 15 ans. Je reste assis quelques minutes dans le salon, je profite de cette sensation connue des cocus candaulistes. C'est merveilleux d'imaginer ce qu'il se passe dans le lit conjugal, les quelques bruits que j'entends me suggèrent que K est occupé entre les jambes de Clara. Puis j'entends le rire tonitruant de Clara ! Je ne saurais jamais ce qui a pu le provoquer mais c'est assez coquace d'entendre sa chérie gémir et crier puis rire aux éclats. Je l'adore aussi pour ça ma chérie, avec elle c'est toujours dans la joie et la bonne humeur. Le silence qui suit m'indique qu'elle est certainement en train de s'occuper du très bel engin de son amant.
Je ne résiste pas et je monte les rejoindre, entre dans la chambre en catimini (en tapinois pour les connaisseurs) pour ne pas troubler leur silence suspect.
Je me mets sur La chaise du cocu, que j'avais installée au préalable dans le coin de la chambre et j'observe le doux spectacle.
Screenshot_20200625_100727.jpg
Une fois dans la pièce, je m'aperçois que ce silence est loin d'être parfait. Clara gémit à chaque coup de langue sur le gland de K et chaque va et vient de ses lèvres le long de cette bite longue, épaisse, droite et dure la comble de plaisir. K tient délicatement les cheveux et la tête de
@MissSaxoJaune et ferme les yeux. Il a l'air de savourer cette fellation prodiguée avec passion et plaisir.
Screenshot_20200625_100646.jpg
@MissSaxoJaune fait durer le plaisir avec la même gourmandise et la même application. Plus tôt, dans la voiture, j'avais dit à K qu'à mon avis, Clara allait bien s'occuper de lui et je ne me suis pas trompé..
Clara, comme elle adore le faire, s'arrête de temps en temps pour deposer des bisous tendres sur le ventre et le torse de K... Après un moment elle continue de remonter vers son visage, si bien qu'il peut lui embrasser les seins maintenant.
Le coquin profite de la situation et en un glissement rapide sur les draps, vient goûter le fruit de Clara en position de face-sitting.
Screenshot_20200625_100927.jpg
@MissSaxoJaune est surprise mais pas malheureuse, les décibels déferlent vite dans la rue, par la fenêtre ouverte.
Screenshot_20200625_101144.jpg
Imaginez vous à ma place, je n'ai pas pénétré mon épouse depuis un mois alors qu'elle est chaude comme la braise tous les jours, elle se met dans cette position dont je rêve mais qu'elle ne réserve qu'à ses amants jusqu'ici... Et ce cul que j'adore que je vois onduler voluptueusement, j'ai arrêté de me toucher depuis un moment déjà
J'observe aussi le sexe de notre invité, il m'impressionne, je le trouve parfait, je me dis que Clara va l'avoir en elle bientôt.
Troublant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.