©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 398
  • 399
  • 400
  • 401
  • 402
  • 815
par SwedenForCandice
Candice, après quelques lectures dont celle-ci, se rend compte qu'un début de journée taquin lui assure bien des câlins en soirée :qs: :x :qs:
Ce mois de juin, Clara vient d'enchaîner ses 3 premières rencontres post-confinement.
D'abord avec @Mattweu78 pour une soirée et une nuit délicieuses, une expérience qui nous aura marqués durablement je pense.
Screenshot_20200614_121142.jpg

Ensuite, J, le rugbyman timide qui se laisse faire passivement par @MissSaxoJaune de peur de lui briser les os s'il s'activait. Un an et demi après la première rencontre, le charme opère toujours.
Screenshot_20200617_215429.jpg

La troisième semaine se profile, nous avons prévu de faire connaissance avec un petit "nouveau", joueur de rugby également et très charmant. Mais lundi après-midi, il se décommande alors qu'il était invité le lendemain à la maison. Dommage pour lui !!
Selon notre règle, il a prévenu la veille donc il aura une seconde chance. S'il avait prévenu le jour même, c'était blacklist directement.

Branle-bas de combat, @MissSaxoJaune est déchaînée, elle souhaite que je trouve une solution pour se faire baiser le lendemain. J'envoie des messages à ses chouchous pour leur proposer le créneau, expliquant la situation... Lundi soir, nous n'avons pas de confirmation et on ne sait pas si une rencontre aura lieu le lendemain. Nous avons inventé une excuse bidon pour libérer la maison le mardi soir, nous voulons en profiter !
Et puis j'ai promis publiquement d'être moins abbatu en cas d'annulation alors je prends sur moi et reste joyeux , excité et amoureux. Au fond, je suis déjà comblé, tant pis si demain rien ne se passe, tout est déjà merveilleux.

Le lundi soir j'ai droit à une séance qu'on pourrait qualifier de "dressage" par Clara. Elle laisse sortir toute sa frustration et son excitation et nous sommes tous les deux en transe. Elle n'est plus la même personne, mes fesses sont rouge vif, je jouis à 4 pattes, dans la main de ma Maîtresse à ce moment là. Elle me fait nettoyer tout en me précisant que certainement le lendemain, une troisième queue passera en elle sans qu'elle ne m'ait autorisé à la pénétrer. C'est un genre de record qui me comble de plaisir et de fierté.
Nous finissons essoufflés, transpirants, épuisés et amoureux. Impressionnés de ce qu'on vient de faire.
Je m'endors sans penser à l'incertitude de la soirée qui vient :)

Mardi matin, K, que l'on avait connu en début d'année nous confirme sa disponibilité pour le soir. Pure coïncidence, il travaille ce jour là pour un chantier qui concerne @MissSaxoJaune ...

Pour mémoire, K c'est celui que Clara trouve "beau comme un dieu". Son pseudo finissant par "tbm" n'est pas galvaudé.

La journée promet d'être belle !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
K est très discret et peu disponible, de plus il n'est pas très causant comme on dit, c'est plutôt un taiseux. Mais, je sais quand quand il dit que quelque chose il s'y tient.
La journée se passe tranquillement, il est prévu que j'aille le chercher chez lui le soir étant donné qu'il n'a plus de véhicule.
Clara revient du travail vers 18 heures, elle se détend avec moi autour d'un verre.
IMG_20200625_133539.jpg

À 19 heures, K est prêt et je pars en voiture, il habite à une demi-heure de chez nous, ça laisse à Clara le temps de prendre un bain et se faire belle pour son amant. En toute détente... Tout se goupille parfaitement, j'arrive chez K exactement à l'heure annoncée, il est déjà prêt, toujours aussi gentil et doux. Je fais la conversation pour deux dans la voiture. Je lui dis avec sincérité qu'à mon avis, Clara va bien s'occuper de lui et qu'elle est ravie de le revoir. Il est gêné, il sourit en regardant le tapis de sol.

Les retrouvailles sont très souriantes avec Clara, une petite bise et ils s'installent sur le (fameux) canapé pendant que je m'affaire poir l'apéro, préparer la chambre et les laisser se retrouver doucement tous les deux. Je suis tellement heureux de le voir dans mon salon cet amant qui avait tiré un feu d'artifice d'orgasmes avec mon épouse...
Je finis par les rejoindre et je prends tout de suite une photo, juste vérifier si un contact physique a eu lieu.
IMG_20200625_125641.jpg

Patience Saxo, ce soir tu seras cocu, et bien cocu !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
Merci mon cher Saxo pour ces délicieux partages... C'est très plaisant de voir que l'optimisme et l'assurance ont remplacé l'agacement et la frustration ! Votre plaisir n'en est que décuplé...
Il est toujours si bon de voir la charmante Clara prendre autant de plaisir avec ses partenaires complices dans l'extraordinaire quête des plaisirs...
par SwedenForCandice
j'ai indiscutablement le fantasme de conduire Candice chez un amant, encore plus de les avoir tous les deux a l'arrière de la berline (ah, josephine .... ), mais là, imbattable, aller chercher l'amant :cuck: :o :cuck:

En fait, si. Même à 200 km pour notre cas :cuck: :oops: :cuck:
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Bien calme et bien tranquille cette soirée pour le moment on attend de pied ferme le début de la tempète.

Oui je fais attendre tout le monde comme les amants et Clara me font souvent patienter des plombes avant que les choses ne dérapent :x

Saxojaune a écrit :Je finis par les rejoindre et je prends tout de suite une photo, juste vérifier si un contact physique a eu lieu.

On discute et l'ambiance est détendue, tellement détendue que K prend rapidement @MissSaxoJaune sous sa protection
IMG_20200625_195906.jpg

Je suis rassuré, je me détends complètement et deviens spectateur d'un ballet que j'espère magnifique. Évidemment je ne serai pas déçu. Loin de là.
Rapidement la nature de leur dialogue se précise...
Screenshot_20200624_133729.jpg

La nature de mon statut m'est également rapidement signifiée
Screenshot_20200624_133613.jpg
par sergio
Ce mois de juin, Clara vient d'enchaîner ses 3 premières rencontres post-confinement.

Voila une belle reprise. Trois messieurs qui ont répondu présent pour te cocufier et prendre du plaisir à trois.

Nous finissons essoufflés, transpirants, épuisés et amoureux. Impressionnés de ce qu'on vient de faire.

Que du plaisir. Profitez bien.

Patience Saxo, ce soir tu seras cocu, et bien cocu !

Après leur première rencontre, il n'y a aucun doute.
par sbe4
C'st quand même dingue que le fait d'avaler un sushi donne à Clara l'irrémédiable envie d'écarter les cuisses ;)
Messieurs les prochains vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)
par Saxojaune
Clara tourne au sushis et rosé, mais je me suis adapté et je commande des pizzas pour les amants maintenant, c'est plus adapté à leurs besoins et leurs goûts :)
:cuck:
par Dionysos06
Oui, c'est dingue l'effet du sushi sur la superbe cocufieuse qu'est Clara :cuck: . Est-ce dû aux baguettes ? Un super publicité pour la cuisine japonaise :x . En tout cas, Saxojaune, ton attention pour les amants est très classe, à ton image. 0=)
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :Rapidement la nature de leur dialogue se précise...

À partir du moment où les choses basculent, j'oublie tout et mon cerveau se déconnecte. Je profite de les voir s'embrasser et se caresser sur le canapé et Clara décide de déshabiller son amant.
Je leur rappelle que la chambre est prête à les accueillir et qu'ils y seront mieux. Dans la bonne humeur générale, @MissSaxoJaune et k montent les escaliers en vitesse, comme des ados de 15 ans. Je reste assis quelques minutes dans le salon, je profite de cette sensation connue des cocus candaulistes. C'est merveilleux d'imaginer ce qu'il se passe dans le lit conjugal, les quelques bruits que j'entends me suggèrent que K est occupé entre les jambes de Clara. Puis j'entends le rire tonitruant de Clara ! Je ne saurais jamais ce qui a pu le provoquer mais c'est assez coquace d'entendre sa chérie gémir et crier puis rire aux éclats. Je l'adore aussi pour ça ma chérie, avec elle c'est toujours dans la joie et la bonne humeur. Le silence qui suit m'indique qu'elle est certainement en train de s'occuper du très bel engin de son amant.
Je ne résiste pas et je monte les rejoindre, entre dans la chambre en catimini (en tapinois pour les connaisseurs) pour ne pas troubler leur silence suspect.

Je me mets sur La chaise du cocu, que j'avais installée au préalable dans le coin de la chambre et j'observe le doux spectacle.
Screenshot_20200625_100727.jpg

Une fois dans la pièce, je m'aperçois que ce silence est loin d'être parfait. Clara gémit à chaque coup de langue sur le gland de K et chaque va et vient de ses lèvres le long de cette bite longue, épaisse, droite et dure la comble de plaisir. K tient délicatement les cheveux et la tête de @MissSaxoJaune et ferme les yeux. Il a l'air de savourer cette fellation prodiguée avec passion et plaisir.
Screenshot_20200625_100646.jpg

@MissSaxoJaune fait durer le plaisir avec la même gourmandise et la même application. Plus tôt, dans la voiture, j'avais dit à K qu'à mon avis, Clara allait bien s'occuper de lui et je ne me suis pas trompé..
Clara, comme elle adore le faire, s'arrête de temps en temps pour deposer des bisous tendres sur le ventre et le torse de K... Après un moment elle continue de remonter vers son visage, si bien qu'il peut lui embrasser les seins maintenant.
Le coquin profite de la situation et en un glissement rapide sur les draps, vient goûter le fruit de Clara en position de face-sitting.
Screenshot_20200625_100927.jpg

@MissSaxoJaune est surprise mais pas malheureuse, les décibels déferlent vite dans la rue, par la fenêtre ouverte.

Screenshot_20200625_101144.jpg

Imaginez vous à ma place, je n'ai pas pénétré mon épouse depuis un mois alors qu'elle est chaude comme la braise tous les jours, elle se met dans cette position dont je rêve mais qu'elle ne réserve qu'à ses amants jusqu'ici... Et ce cul que j'adore que je vois onduler voluptueusement, j'ai arrêté de me toucher depuis un moment déjà :oops:
J'observe aussi le sexe de notre invité, il m'impressionne, je le trouve parfait, je me dis que Clara va l'avoir en elle bientôt.
Troublant...
par Dionysos06
Super excitant. K est bien monté et Clara déchainée et brûlante. Ils forment un couple magnifique. :cuck: :cuck:
Bravo pour "en tapinois“, c'est une expression que j'adore. lol
par Saxojaune
Je pars au travail mon lapin, sois sage !

IMG_20200626_101507.jpg

Oh ma chérie tu vas me manquer, sois pas sage !
par Saxojaune
Quand Clara rentre du travail, hier...
IMG_20200626_084230.jpg

Elle se met vite à l'aise
IMG_20200626_083415.jpg

Pour se faire les ongles
IMG_20200625_193031.jpg
par Dionysos06
Illustration on ne peut plus explicite de se mettre à l'aise :) avant de mettre à l'aise son amant :x
par justindom1417
Qu'elle est magnifique en tout instant cette @MissSaxoJaune en partant en rentrant pas de répis pour les yeux
par Saxojaune
Aïe je viens de perdre tout le prochain post de la suite de mardi soir. :(
Je n'ai pas le courage de tout retaper.
Tant pis
par sbe4
Saxojaune a écrit :Aïe je viens de perdre tout le prochain post de la suite de mardi soir. :(
Je n'ai pas le courage de tout retaper.
Tant pis

Oh!!! Oh!!! c'est quoi cet accès de fainéantise soudain et impromptu.
Tu peux pas nous laisser la dessus ça serait criminel
par Saxojaune
Je venais de passer 40 minutes à rédiger et revivre ces instants. Là il faut que je travaille.
J'espère que le début du récit de cette soirée vous plaît, j'essaye de m'appliquer autant pour rédiger que les amants pour nous donner du plaisir.
par Dionysos06
Évidemment que ça nous plaît. Évidemment que tu t'appliques. Comment ne pas être en émoi (terme gentil pour bander dur) face à l'érotisme torride de ta superbe cocufieuse :cuck: que tu rends si bien ?
par pat45
bien-sur que le récit de cette soirée nous plaît. Comme tous les autres récits. c'est un plaisir de voir en image et de te lire . c'est un des plus beau post de ce site
il nous plaira tout autant de lire la suite et fin de cette délicieuse soirée ;-)
par Saxojaune
Allez je m'y remets ... Lol
Je leur dois bien ça à K et @MissSaxoJaune ...
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :@MissSaxoJaune est surprise mais pas malheureuse, les décibels déferlent vite dans la rue, par la fenêtre ouverte.

Clara se laisse aller quelques minutes comme ça mais le naturel revient au galop et elle bascule sur le lit pour enfin passer à son plat de résistance : elle veut être prise maintenant !
K ne s'en laisse pas compter et contre attaque par le flanc dans un moment de déconcentration de Clara
Screenshot_20200625_104709.jpg

Elle succombe à nouveau se retrouve à deux doigts de jouir... Deux doigts que K n'utilisera pas, n'aura pas besoin d'utiliser.
Clara semble chercher de l'air se débat et cède à nouveau, sans arme, son glorieux chevalier la voit supplier qu'il porte l'estocade enfin.
Il accède enfin à la requête désespérée de @MissSaxoJaune et enfile rapidement une protection. Avec calme et en restant silencieux, il est déjà prêt, avant que Clara n'ait eu le temps de reprendre son souffle.
Clara accueille son amant avec bonheur, ils se regardent intensément les yeux dans les yeux, les mains de ma chérie encadrent le visage de K et l'encouragent à continuer déjà. Tout se connecte en même temps, les regards et les sexes, les amants et le cocu, le son et l'image...
Screenshot_20200625_113602.jpg
  • 1
  • 398
  • 399
  • 400
  • 401
  • 402
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée