- 14 avr. 2020, 13:17
#2412648
Misstanguy a écrit :@olch
Oui ce fameux lâché prise, dans ta question se trouve la réponse, mais aussi en cherchant bien, cette sensation de faire quand même quelque chose de pas correcte, quelque chose d'étrange, pas naturelle. Je n'aurais jamais imaginé il y a quelques années toucher un autre homme que mon mari avec sa bénédiction, devoir aussi lui raconter tous ces actes pour le satisfaire ainsi que ces hommes que j'ai pu croiser, et cette question qui peut aussi ronger si on prend tout cela trop au sérieux: pourquoi mon mari ne se satisfait il pas de ce que je lui procure? Pourquoi lui faut il autre chose? Mais ça y est pour ma part j'ai beaucoup travailler sur ce sujet, j'ai cessé de penser à ce "Pourquoi". Et essai maintenant de trouver le plaisir tout en restant fidèle aux règles que nous nous sommes fixés.
Une belle évolution @Misstanguy , vous avez su laisser de côté tous les tabous socio-culturels qui nous taraudent et qui plus généralement anéantissent les désirs d'émancipation des femmes , les amenant à se culpabiliser sans cesse , au détriment de leur bien-être et leurs désirs les plus profonds .
Félicitations à vous charmante et désirable Miss de partager ici la complicité qui caractérise votre couple......le " Pourquoi? " est tellement moins enthousiasmant que le " comment?".![]()
![]()
![]()

La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat





et m’extirpe de petits gémissements qui l’excite au plus haut point, et à cet instant, il ne résiste plus, son sexe grossit encore plus en moi et là je l’entends gémir à son tour, en me saisissant plus fort, il jouit et reste en moi jusqu’à la dernière goutte.
il m’embrasse le dos, se détache de moi, il me libère, passe sous la douche et me retrouve sur le lit, m’embrasse de nouveau et me prend, tout en douceur, en missionnaire et m’emplit cette fois ci ma petite chatte laissée à l’abandon jusque là.