©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 83
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2428103
Tout commence comme une petite soirée tranquille, un bon apéro entre potes, ça discute ça et là de tout et de rien. Puis je remarque que les deux Miss conversent à voix basse. Que trament-elles ? Pour l’instant nul ne le sait, mais leurs regards coquins, leurs sourires mutins et quelques éclats de rire laissent à penser qu’elles ont une idée en tête. Et même si je saisis quelques bribes de leur conversation : «là il va se rendre compte », « tu crois qu’il va accepter », « j’étais bien rouge », « vengeance »…….le mystère s’épaissit .Après quelques verres, le suspens est levé .Miss Olch accompagnée de Miss Codeagico , qui n’est jamais en reste pour la blague, appelle Mister O à les rejoindre .Celui-ci se précipite ,tout sourire, sans avoir conscience de ce qui l’attend……Miss Olch avait tout prévu , une sorte de représailles à un épisode précédent où le Sieur O avait particulièrement abusé de sa position dominante , laissant à la Miss un souvenir cuisant viewtopic.php?p=2317567#p2317567 . Alors elle sort de son sac une cravache et des menottes roses (c’est bien ce qui me semblait, Agico : viewtopic.php?p=2342498#p2342498 ).Les deux coquines s’affèrent auprès de Mister O qui n’ose refuser la sentence qu’elles lui réservent, un peu de fierté sans doute. Les menottes sont verrouillées, le déshabillage commence et sans doute un bon copain de Mister O tend la cravache à Miss Codeagico qui s’en saisit avec enthousiasme alors que Miss Olch lui dit avec un large sourire : « A toi l’honneur ».
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, fkiss93, dane et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2428171
Ça commence comme les soirées de madame l 'ambassadrice ... mais appremment on ne sait pas comment cela va se terminer .
Nous sommes tous sus-pendus aux robes entrouvertes des Miss qui laissent admirer leurs jambes effilées et veloutées ...
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2428173
arf .... qu'a mérité cette homme pour être enchainé ainsi ? un regard coquin ? un mot suave ? une phrase mal tournée ? un geste obscène ? .... phi ... mesdames , vous comptez l’émasculer de vos mains et lèvres voraces ? .... je ne veux pas voir cela :-)
#2428282
voilà un récit qui s'annonce des plus intéressants :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2428739
Ces deux coquines semblent avoir complotées avant de se voir.
J'aime beaucoup voir ces photos ou les Miss montrent leurs jolies jambes en étant assises.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2428800
sergio a écrit :Ces deux coquines semblent avoir complotées avant de se voir.
J'aime beaucoup voir ces photos ou les Miss montrent leurs jolies jambes en étant assises.

Même pas , Miss Olch était venue avec une idée en tête (au moins ;) ) et le matériel nécessaire , mais le scénario s'est tramé entre les deux Miss lors de l'apéro.Oui elles ont de l'imagination et le sens de l'improvisation ....tu peux me faire confiance. ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2432687
Miss Codeagico ne se fait pas prier, elle s’empare de la cravache et prend un malin plaisir (tout à fait visible sur son visage d’ange) à maltraiter le postérieur de Mister O qui se contorsionne .Pendant ce temps, Miss Olch lui rappelle quelques souvenirs d’une soirée précédente où les rôles étaient inversés …. : « Vous êtes bien douillet, allez ! Faites preuve d’un peu d’audace, de volonté, très cher ami, vous verrez, on s’habitue » (lien) .Les deux coquines se passent la cravache à tour de rôle et on entend ça et là les plaintes de Mister O dont le postérieur commence à changer de couleur. Parfois, sous certains coups vengeurs plus appuyés on voit le fessier se déformer tant les deux complices d’un soir (et plus)s’en donnent à cœur joie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, dane, cetd91 et 2 autres a liké
par sbe4
#2432693
C'est marrant comme ce fessier absorbe parfaitement les coups de cravache, on dirait que la fesse est une habituée et qu'elle se prépare psychologiquement au claquement de la cravache :) :) :)
#2432717
vince91 a écrit :sous les mains de miss Olch toutes les punitions sont un plaisir

@MissOlch tu as un vrai volontaire visiblement.
Parceque le premier c'est bien fait avoir.
Mais vous avez appliquer un des principe fondamental de la philosophie : La règle d'or
Le principe de réciprocité :)
#2432833
Pas l'habitude de voir Mister O dans cette position,les Miss on l'air d’apprécier,vous avez dû bien vous marrer :)
J'espère que Mister 0 a repris les rênes et qu'il s'est agréablement vengé durant la soirée :x :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2434022
par olch - ven. juin 26, 2020 11:23 am

Sans vouloir vexer monisuer O, je préfère et de mloin, voir ces deux Miss à sa place et profiter de leurs jolis séants................ au moins du regard.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2434714
sergio a écrit :
par olch - ven. juin 26, 2020 11:23 am

Sans vouloir vexer monsieur O, je préfère et de loin, voir ces deux Miss à sa place et profiter de leurs jolis séants................ au moins du regard.

Comme je te comprends ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2435763
thierrycg a écrit :A-t-on des nouvelles de la copine aux escarpins rouges de @MissOlch ?
Est-ce qu’une sortie est en préparation ?


Non malheureusement , nous devions commencer notre périple en passant leur rendre une petite visite , puis dérouler notre chemin par la Bretagne , le Bordelais puis le Pays Basque , malheureusement un changement de dernière minute ne nous permettra pas de faire notre périple habituel et de découvrir de nouvelles villes mystères avant de rejoindre notre lieu de vacances.J'espère que ce n'est que partie remise ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2436107
La cravache change à nouveau de main, comme si chacune d’entre elle ne voulait assumer la rubéfaction, de plus en plus visible, du fessier de Mister O . Elles ressentaient sans aucun doute un mélange de plaisir , de jouissance, de sadisme ,de honte surement mais aussi une envie irrépressible de poursuivre leur méfait….Mister O n’en peut plus , il grimace , supplie même pour que les sévices s’arrêtent .Instantanément, Miss Codeagico passe le relai de la cravache et semble se dédouaner des souffrances infligées , un peu comme une petite fille, à l’école, prise la main dans le sac qui se défend en haussant les épaules , levant les mains et en disant « ce n’est pas moi , maître !! ». Cette pensée fugace, fulgurante même, telle une étoile filante laisse rapidement place à une envie bien plus intense et la voilà repartie de plus belle. Pendant que Miss Olch cravache le postérieur endolori du pauvre Mister O, Miss Codeagico se met à le fesser avec fougue, sans ménagement, suivie par sa comparse sans la moindre hésitation. Nous restons sidérés, muets, atones, sans aucune réaction tant nous sommes médusés par le spectacle qui se déroule sous nos yeux ébahis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, dane, cetd91 et 2 autres a liké
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée