©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
par teddysined
j'aimerais assez regarder finalement votre femme se préparer devant moi
délicatement se parer pour montrer son corps sans superflu laisser deviner
ce que je pense son corps propose...
par Fred83
Salut teddy. J'ai 28 ans et je ne me lasse pas de juter à chaque fois que je mate les photos ta femme qui est très craquante en cougar vicieuse! ;) J'adore la photo où on la voit pieds nus à la plage, car étant aussi fétichiste des pieds féminins, j'adorai l'initier au léchage de pieds, branlette thaï, orteils dans sa chatte, etc, avant de la baiser jusqu'à ce que sa culotte soit aussi souillée que celle de la photo... Mmmm tu en as de la chance d'avoir une catin aussi désirable à la maison! Est-ce possible de s'occuper d'elle par l'intermédiaire d'msn ou en réel selon la région où vous êtes?
Modifié en dernier par Fred83 le 20 févr. 2011, 14:02, modifié 3 fois.
par teddybear00069
Fred83 a écrit :Salut teddy. J'ai 28 ans et je ne me lasse pas de juter à chaque fois que je mate les photos ta femme qui est très craquante en cougar vicieuse! ;) J'adore la photo où on la voit pieds nus à la plage, car étant aussi fétichiste des pieds féminins, j'adorai l'initier au léchage de pieds, branlette thaï, orteils dans sa chatte, etc, avant de la baiser jusqu'à ce que sa culotte soit aussi souillée que celle de la photo... Mmmm tu en as de la chance d'avoir une catin aussi désirable à la maison! Est-ce possible de s'occuper d'elle par l'intermédiaire d'msn ou en réel selon la région où vous êtes?

si tu veux te faire du bien sur ses fotos en cam sur msn ok mais elle ne partique pas msn desolé
par Fred83
si tu veux te faire du bien sur ses fotos en cam sur msn ok mais elle ne partique pas msn desolé

Tant pis, c'est bien dommage pour moi, mais si c'est son choix je respecte...
par critiquezmafemme
Teddy bear possède un magnifique sac à foutre , regarder là. Mais maintenant il est grand temps de nous dévoiler son intimité. Montre nous cette salope à poil , en bas . Je veux voir sa chatte de 46a , ses tétons de 46a , fais lui ouvrir les cuisses et exhibe nous cette jolie p.ute
par alfred50
J'ai joui sur les photos de mme teddybear00069. BCBG un peu rangée mais gros besoins. Petits pieds de putain et chatte fournie. Ne paraît pas son âge. Un délice.
par teddybear00069
alfred50 a écrit :J'ai joui sur les photos de mme teddybear00069. BCBG un peu rangée mais gros besoins. Petits pieds de putain et chatte fournie. Ne paraît pas son âge. Un délice.

merci pour tes coms et tout ce que tu dis sur elle ca mexite qu on parle de ma femme comme ca et qu on se fasse du bien en regradnt ses fotos continue et continuez
par Jefbxl
mmm bandant j'adore les pieds vernsis ;-)

teddybear00069 a écrit :
PK91 a écrit :Elle est très bandante et a des pieds de salope. SI tu as montre nous d'autres photos de ses pieds sexy STP

ok voila qqune
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée