teddysined a écrit :les séminaires ont leurs bons côtés
notamment l'été
pour les amants...
oui cest pus facile l ete
teddysined a écrit :les séminaires ont leurs bons côtés
notamment l'été
pour les amants...
teddybear00069 a écrit :de retour de seminaire vous en pensez quoi?
Fred83 a écrit :Salut teddy. J'ai 28 ans et je ne me lasse pas de juter à chaque fois que je mate les photos ta femme qui est très craquante en cougar vicieuse!J'adore la photo où on la voit pieds nus à la plage, car étant aussi fétichiste des pieds féminins, j'adorai l'initier au léchage de pieds, branlette thaï, orteils dans sa chatte, etc, avant de la baiser jusqu'à ce que sa culotte soit aussi souillée que celle de la photo... Mmmm tu en as de la chance d'avoir une catin aussi désirable à la maison! Est-ce possible de s'occuper d'elle par l'intermédiaire d'msn ou en réel selon la région où vous êtes?
si tu veux te faire du bien sur ses fotos en cam sur msn ok mais elle ne partique pas msn desolé
teddybear00069 a écrit :tenue d ete de ma cougar
encore baisable non?
alfred50 a écrit :J'ai joui sur les photos de mme teddybear00069. BCBG un peu rangée mais gros besoins. Petits pieds de putain et chatte fournie. Ne paraît pas son âge. Un délice.
PK91 a écrit :Elle est très bandante et a des pieds de salope. SI tu as montre nous d'autres photos de ses pieds sexy STP
teddybear00069 a écrit :PK91 a écrit :Elle est très bandante et a des pieds de salope. SI tu as montre nous d'autres photos de ses pieds sexy STP
ok voila qqune
chidori13000 a écrit :dis moi que tu la prete celle la ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée