- 08 juil. 2020, 09:39
Elle aussi 

Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier

vince91 a écrit :je passerai bien donner un coup de main pendant ces journées de télétravail

La deuxième partie de sa réponse a été de me montrer qu'en effet elle avait mis toutes les chances de faire une bêtise de son côté.
Un de ses collègues lui a dit un jour qu'elle avait les yeux qui sentent le cul.
D'ailleurs @MissSaxoJaune et @Archer ont ont une relation très harmonieuse
sergio a écrit : Un de ses collègues lui a dit un jour qu'elle avait les yeux qui sentent le cul.
Il a pas froid aux yeux celui-la. Pas très "fin" non plus.

Saxojaune a écrit :Elle est rentrée déjeuner ce midi, elle me saute dans les bras et machinalement, je soulève sa robe et passe ma main sur sa toison. Mais Clara me fait un sourire et dit :
"Tututut, pas touche, c'est pas pour toi, qu'as-tu préparé pour le déjeuner ?"

sbe4 a écrit :En meme temps vu les photos il me semble qu'il est bien rare que Clara en laisse
sbe4 a écrit :C'est pile poil ce que je me suis dit quand j'ai cliquer sur le bouton "Envoyer" et puis.... Trop tard

SwedenForCandice a écrit :Lequel des trois va prendre une fessée le 6 août

@Archer c'est un genre "d'amant platonique" pour Clara.
C'est sans doute le collègue qui a la plus grande complicité avec Clara
en plus il est beau et s'ils n'étaient pas collègues, elle l'aurait bien mangé pour son 4 heures
je soulève sa robe et passe ma main sur sa toison. Mais Clara me fait un sourire et dit :
"Tututut, pas touche, c'est pas pour toi, qu'as-tu préparé pour le déjeuner ?"
C'est pile poilce que je me suis dit quand j'ai cliquer sur le bouton "Envoyer" et puis.... Trop tard
sergio a écrit :Le quel des deux va demander sa mutation?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée