©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 403
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407
  • 815
par Dionysos06
Le cul de Clara est de toute beauté. J'ai envie de la fesser et de la caresser. Bêtiser avec elle, quel plaisir :)
par Saxojaune
Notre nouveau complice semble apprécier les petites photos du matin. Ça me met particulièrement bien de savoir qu'un homme bande pour elle et va lui faire l'amour prochainement. Ça me rend heureux de savoir que mon épouse plaît et fait fantasmer. Un de ses collègues lui a dit un jour qu'elle avait les yeux qui sentent le cul.
Pour moi, c'est presque le même plaisir que d'être vraiment cocu. Surtout quand on sait qu'elle a répondu : "ah oui ? Merci du compliment!"
IMG_20200708_090904.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Ce collègue a tout compris de la coquine. Son sourire et et sa touffe soignée, quel bonheur.
par Routard
Mais mon cher Saxo: ta belle fait bander beaucoup d'hommes avec ses merveilleuses photos matinales. Il faudrait être moine de la stricte obstination pour être insensible à tant de sensualité. La vue de son buisson ardent est très très addictive.
par Saxojaune
vince91 a écrit :je passerai bien donner un coup de main pendant ces journées de télétravail 8-)

Cher @vince91 Clara n'est plus en télétravail, j'imagine que ce n'est pas de Monsieur que tu voudrais t'occuper lol
par vince91
non m^me si un joli petit cul sur le post clara m'encage , mais c'est pour ta miss Clara, en te laissant dans la cage, que je passerai bien
par SwedenForCandice
Le fessier ainsi tendu à sa propre main fesseuse donne à Clara des courbes de violoncelle que bien des archers souhaitent faire vibrer
par Saxojaune
D'ailleurs @MissSaxoJaune et @Archer ont ont une relation très harmonieuse :)
par sergio
La deuxième partie de sa réponse a été de me montrer qu'en effet elle avait mis toutes les chances de faire une bêtise de son côté.

Le chantier avec K. est terminé?

Un de ses collègues lui a dit un jour qu'elle avait les yeux qui sentent le cul.

Il a pas froid aux yeux celui-la. Pas très "fin" non plus.

D'ailleurs @MissSaxoJaune et @Archer ont ont une relation très harmonieuse

Ha? Et quel genre de "relation"?
par Saxojaune
@Archer c'est un genre "d'amant platonique" pour Clara. Les situations font que ça restera de l'ordre du fantasme, mais Clara n'aurait pas résisté au sourire charmeur d'@Archer, c'est certain.
par Saxojaune
sergio a écrit : Un de ses collègues lui a dit un jour qu'elle avait les yeux qui sentent le cul.
Il a pas froid aux yeux celui-la. Pas très "fin" non plus.

C'est sans doute le collègue qui a la plus grande complicité avec Clara, en plus il est beau et s'ils n'étaient pas collègues, elle l'aurait bien mangé pour son 4 heures :)
Mais ... no zob in job
par michpat
Nous aussi on apprécie la photo du matin ;)
Et aujourd'hui , avec cette robe d'été, légère et sensible au courants d'air portée à même la peau...quoi de plus excitant <3 <3
On pressent Clara très joueuse encore aujourd'hui :D 8-)
par Saxojaune
Elle est rentrée déjeuner ce midi, elle me saute dans les bras et machinalement, je soulève sa robe et passe ma main sur sa toison. Mais Clara me fait un sourire et dit :
"Tututut, pas touche, c'est pas pour toi, qu'as-tu préparé pour le déjeuner ?"
par olch
Saxojaune a écrit :Elle est rentrée déjeuner ce midi, elle me saute dans les bras et machinalement, je soulève sa robe et passe ma main sur sa toison. Mais Clara me fait un sourire et dit :
"Tututut, pas touche, c'est pas pour toi, qu'as-tu préparé pour le déjeuner ?"

Ben oui, qu'as tu préparé pour le déjeuner? lol lol lol
par Saxojaune
J'ai préparé des pâtes aux oeufs sous les ordres de ma fille, c'est ce que je leur fais presque tous les mercredis.
par Saxojaune
C'est exactement ce que je lui ai dit en la servant et en rajoutant une cuillère supplémentaire. Prends des forces pour ton bel étalon demain ma chérie :)
Elle a tout mangé :)
par Saxojaune
sbe4 a écrit :En meme temps vu les photos il me semble qu'il est bien rare que Clara en laisse :)

je ne suis pas certain qu'elle prenne très bien ta phrase ^^
par Saxojaune
sbe4 a écrit :C'est pile poil ce que je me suis dit quand j'ai cliquer sur le bouton "Envoyer" et puis.... Trop tard

Je me suis bien marré lol lol lol
C'est bon signe pour le 6 août
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :Lequel des trois va prendre une fessée le 6 août :x

Ben moi déjà, c'est logique :)
Ensuite, ce n'est pas de mon ressort lol
  • 1
  • 403
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407