Après ce premier round tout rouge, Clara redescends bien heureuse... Elle me nargue au pied des escaliers, elle est ravie d'être là et me raconte à quel point son amant est merveilleux pendant qu'il est sous la douche.
Screenshot_20200723_101918.jpg
Screenshot_20200717_085730.jpg
Une fois réunis tous les trois, la conversation reprend comme si de rien était, ils n'arrêtent pas de se caresser et de bécoter sur le canapé, et rapidement, Ben demande à Clara de le prendre en bouche. Il apprécie le savoir faire singulier de ma chérie.
@MissSaxoJaune ne se fait pas prier et se met immédiatement dans une position qu'elle affectionne particulièrement.
Elle suce avec une douceur et une tendresse qui semble faire beaucoup d'effets à son chouchou.
Screenshot_20200723_100529.jpg
À un moment, je me place derrière ma chérie et je la caresse, elle remue les fesses tout en s'appliquant à faire du bien à Ben. Je l'interprète mal et je pense qu'elle veut que je m'éloigne. Je saurais après qu'elle voulait en fait que je continue et qu'elle adore être entre deux hommes.
Screenshot_20200721_075507.jpg
Je me délecte du spectacle de longue minutes, je filme du mieux que je peux en maudissant cet horrible canapé et en bénissant le ciel de m'avoir donné une telle femme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.