Déjà désolé pour ce petit retard miss et mister
@gemini La journée de lundi a été particulière de mon côté, gérer le boulot en même temps que nos échanges qui faisaient monter la température, j'avais bien du mal à me concentrer quand je rangeais le téléphone
Il y a toujours une petite pointe de stress mélangée à l'excitation qui monte au fur et à mesure que le rendez-vous approche mais en vous voyant arrivés tout sourire et miss
@gemini portant une des belles tenues qu'elle nous avait "présentées" samedi en mode défilé, le stress était déjà bien bien loin
Une fois installés, la discussion s'installe petit à petit et on passe d'un sujet à un autre sans trop se soucier de ce qu'il se passe autour, tout le monde se détend et c'est top.
Entre les regards pleins d'amour que vous échangez et le "rapprochement" avec miss
@gemini qui se fait petit à petit, une petite voix me dit que je ne suis pas au bout de mes surprises pour ce soir
La 1ère lorsque nous sommes sortis du pub miss
@gemini nous tenant tous les 2 par la main comme s'il n'y avait que nous dans la rue

puis mister nous a laissé prendre un peu d'avance certainement pour jouer le paparazzi et ce jusque l'hôtel.
Nous avons pris l'ascenseur et Mr les escaliers, depuis lesquels il avait une belle vue sur la cabine

, les 5 étages furent trop courts à mon goût

mais la chambre nous attendait tous les deux, puis rapidement tous les trois...
Je laisse vos imaginations faire le reste

même si vous avez déjà eu quelques photos illustrant le superbe moment que l'on a passé ensemble, une soirée remplie de surprises que miss
@gemini m'a faites, avec notamment une magnifique tenue baptisée "surchauffe" lorsqu'on discutait par messages vite rebaptisée "fusion"
Merci à vous deux pour cette soirée, vous êtes au top
Bises