Une "entrée en matière" sublime, comme ta miss.
Merci à vous les @gemini

. Mais nous le ferons plus tard, là on récupère et on profite.
elle est sur son pc depuis son réveil pour tout écrire sur word et relater son ressenti de cette belle expérience. 

vous avez bien d'autres choses à faire ! Par exemple aller à la fenêtre et crier dans la rue que vous êtes amoureux et que vous avez fait un truc de ouf 

)

gemini a écrit :Et un immense merci à notre complice qui a été l'homme parfait, du début à la fin, empli de bienveillance et de talent !! Bises à toi de tous les deux...!!

Difficile de mettre de l'ordre dans mes idées, mais besoin d'écrire pour partager avec vous.
.. Je voudrais remercier Viking qui a été l'homme idéal de la situation ! Maintenant que le suspense est levé, je vous raconte ? Et Viking, si tu as envie de partager aussi ton ressenti sur notre post, je serais très heureuse de pouvoir te lire, à toi de voir...
. Il me demande de lui attacher et comprimer sa queue de futur cocu dans son caleçon comme cela nous est déjà arrivé de le faire. Il se sent mieux et je peux me consacrer à mes préparatifs.

Je m'assois sur la chaise en face, @Viking93 nous met à l'aise. On sent de la compréhension, de la bienveillance (déjà), de l'empathie et surtout de expérience de faire les choses en douceur, que tout le monde se sente à l'aise. On est contents d'être là mais mi-tendus, mi-à l'aise
Je vois la miss grand sourire mais toujours un peu tendue, puis sa tête se repose sur on épaule. Ouch, petite montée d'adrénaline qui continuera crescendo par la photo ci-dessous. Mais ça y est, on est en train de faire un truc extraordinaire, on est en confiance, toujours un peu tendu mais.....Allez, l'addition et on va faire un tour

sbe4 a écrit :Il les aura toutes @Viking93![]()
![]()
![]()

puis mister nous a laissé prendre un peu d'avance certainement pour jouer le paparazzi et ce jusque l'hôtel.
, les 5 étages furent trop courts à mon goût
mais la chambre nous attendait tous les deux, puis rapidement tous les trois...
même si vous avez déjà eu quelques photos illustrant le superbe moment que l'on a passé ensemble, une soirée remplie de surprises que miss @gemini m'a faites, avec notamment une magnifique tenue baptisée "surchauffe" lorsqu'on discutait par messages vite rebaptisée "fusion"
Notre boutique candauliste 100% sécurisée