la miss a écrit un texte en entier au réveil le lendemain matin pour extérioriser ce qu'elle ressentait, elle en avait un tel besoin de le dire à tout le monde... sauf qu'on peut pas ! Alors vive le forum pour cela. Elle voulait le poster petit à petit mais je crois qu'elle ne tiendra pas, car on s'en va en vacances après demain. Vous risquez d'avoir un roman écrit en rose à lire ^^
merci
@Viking93 pour ton ressenti.. que c'était bon, on est toujours pas redescendu... La preuve? Un trajet en voiture sur le retour, une miss crevée qui essaye de s'endormir et qui me dit "dès que je ferme les yeux, j'imagine des trucs..."

Je carresse de ma main sa cuisse qu'elle s'empresse de mettre sur sa culotte. Et là, un truc inattendu et magique, une masturbation sensuelle et incroyable d'une vingtaine de minutes avec moi au volant (sur une route tranquille de campagne)..... Hé, alors moi je dis... qui a dit un jour que les gars ne savaient pas faire deux choses à la fois??
Revenons au bar... Je tiens la main à ma miss, et réalise qu'elle fait de même avec notre complice. On croise les gens dans la rue et... on s'en fout !! trop bien , on vit notre trucs à fond

Je me dis que c'est le moment de les admirer car le chemin est court.... je prends quelques pas de recul et les laisse devant. OUAH !!!!!!! quelle vue !
on the way.jpg
je me demande à peine comment la standardiste va nous regarder que je me rappelle qu'il est prévu que je prenne les escaliers pendant qu'ils prendront l'ascenseur.... dans une cage de verre... Moment sublime... j'entends le bruit de l'ascenseur, enclenche la vidéo et j'assiste au premier baiser en direct avec l'ascenseur qui monte et qui offre une image furtive d'un premier baiser le temps qu'il dépasse l'étage où je me trouve... Quelle émotion ! Évidemment je regardai de mes yeux hors appareil pour profiter en pleine conscience du moment et.... en espérant avoir bien cadré. Je vérifie (heu non, je me fais plaisir et voir si j'ai rêvé...). Ah bah non, ils se sont bien embrassés !!
2020-08-05_22h09_20.jpg
Je me sens bien, le palpitant à fond, je n'arrive pas à croire que ça se passe de façon aussi fluide... évidemment, la porte est fermée quand j'arrive en haut (on a fait attention de demander 2 clefs en arrivant...). Je filme les dernières marches, la porte, l'ouverture et je les retrouve enlacés.... Un sourire jusqu'aux oreilles, je me fais discret et m'assois sur le fauteuil...
2020-08-05_22h14_02.jpg
La miss fait toute frêle entourée de ces bras musclés et tatoués. J'adore ! Il la porte sur le lit et commence alors toute une série magique. La miss gémit.. notre complice porte un regard bienveillant et surveille ses réactions. C'est parfait....
2020-08-05_22h15_34.jpg
2020-08-05_22h30_17.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.