©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 136
En sortant, je tiens les 2 hommes par la main, quelle sensation étrange ! Viking s'apprête à sortir une cigarette, j'arrive à lui expliquer que ça va me freiner, en bon gentlemen, il la range illico. :D
Mon chéri me lâche bientôt la main pour se mettre en retrait et prendre quelques photos. Finalement, tout se fait naturellement, je me demande pourquoi je me suis posée autant de questions avant ! :x
Arrivés devant l'hôtel, mon chéri rentre avant nous pour prendre les escaliers et nous le suivons mais prenons l'ascenseur. C'est là qu'il assiste à notre premier baiser à travers les vitres... :cuck: Quelle sensation étrange et excitante de sentir une autre bouche, une autre langue que celle de mon chéri ! Je sens que Viking avance prudemment, ses premiers baisers sont bien plus timides que le seront les suivants !
Nous arrivons dans la chambre seuls. Il recommence à m'embrasser, puis une fois que mon chéri entre, il déboutonne mon chemisier et libère ma poitrine. Je regarde mon chéri pour voir si tout va bien. Je suis encore tendue car je m'inquiète de sa réaction. Mais il me rassure par un petit geste. Puis sans prévenir,
@Viking93 me soulève et me porte sur le lit : j'adore !
Et là, commencent les choses sérieuses... :x Il est direct, mais j'aime ça. Il continue à m'embrasser puis descend assez rapidement entre mes jambes et finit de me déshabiller entièrement. Que c'est étrange de sentir cette langue inconnue qui m'explore ! Avec mon chéri, j'ai l'habitude d'agripper ses cheveux dans ces cas là, mais ici, je n'ai qu'un crâne chauve sous les doigts qui me rappelle direct que ce n'est pas le même homme ! lol Je cherche mon chéri du regard car je suis déstabilisée mais je laisse mon corps répondre à toutes ces sensations.
Viking se déshabille entièrement à son tour, et mes yeux accrochent cette queue bien droite et totalement épilée qui ne me fait plus si peur que ça, finalement... :oops: Elle paraît si douce, que m'étonnant moi même, je la prend directement en bouche sous le regard ébahi de mon chéri. C'est vrai que je lui avais dit que je ne pensais pas sucer mon premier amant, n'étant pas à la base, une grande fan de la pipe ! J'entends Viking râler de plaisir, ça m'excite, j'aime cette nouvelle queue dans ma bouche qui a un goût tellement différent de celle de mon chéri... Je le cherche d'ailleurs des yeux pour lui montrer le plaisir que je prends.
Viking va chercher une capote et se met en place pour LA photo que vous avez vu l'autre soir. :cuck: Puis c'est parti ! Nous expérimentons différentes positions, différentes sensations, beaucoup de plaisirs. Pour cette partie là, vous n'aurez pas les détails, car je ne retiens que mes sensations... :x C'était bon, même très bon mais je sentais que ma tête ne voulait pas se lâcher complètement.
Au bout d'un moment (il me semble que ça a duré 15 minutes, mais vidéos à l'appui, le 1er round a bien duré 45 minutes!), nous faisons une pause, nous commençons à discuter un peu, et mes 2 hommes rigolent car ils voient bien que je voudrais remettre ça ! Je me sens beaucoup plus détendue, maintenant ! lol lol
Prochain round au prochain épisode...
Belle retranscription de ressentis bien plus que des détails bien souvent oublié.

Des similitudes avec Candice : la clope et la pipe :x la perte de repères sensoriels et temporels.

Faute de temps, Candice attend de son côté son deuxième round bien que le premier ait été très complet.

Le deuxième assaut viking va être un délice à lire
la miss a écrit un texte en entier au réveil le lendemain matin pour extérioriser ce qu'elle ressentait, elle en avait un tel besoin de le dire à tout le monde... sauf qu'on peut pas ! Alors vive le forum pour cela. Elle voulait le poster petit à petit mais je crois qu'elle ne tiendra pas, car on s'en va en vacances après demain. Vous risquez d'avoir un roman écrit en rose à lire ^^

merci @Viking93 pour ton ressenti.. que c'était bon, on est toujours pas redescendu... La preuve? Un trajet en voiture sur le retour, une miss crevée qui essaye de s'endormir et qui me dit "dès que je ferme les yeux, j'imagine des trucs..." 0=) Je carresse de ma main sa cuisse qu'elle s'empresse de mettre sur sa culotte. Et là, un truc inattendu et magique, une masturbation sensuelle et incroyable d'une vingtaine de minutes avec moi au volant (sur une route tranquille de campagne)..... Hé, alors moi je dis... qui a dit un jour que les gars ne savaient pas faire deux choses à la fois?? lol

Revenons au bar... Je tiens la main à ma miss, et réalise qu'elle fait de même avec notre complice. On croise les gens dans la rue et... on s'en fout !! trop bien , on vit notre trucs à fond :P Je me dis que c'est le moment de les admirer car le chemin est court.... je prends quelques pas de recul et les laisse devant. OUAH !!!!!!! quelle vue !
on the way.jpg

je me demande à peine comment la standardiste va nous regarder que je me rappelle qu'il est prévu que je prenne les escaliers pendant qu'ils prendront l'ascenseur.... dans une cage de verre... Moment sublime... j'entends le bruit de l'ascenseur, enclenche la vidéo et j'assiste au premier baiser en direct avec l'ascenseur qui monte et qui offre une image furtive d'un premier baiser le temps qu'il dépasse l'étage où je me trouve... Quelle émotion ! Évidemment je regardai de mes yeux hors appareil pour profiter en pleine conscience du moment et.... en espérant avoir bien cadré. Je vérifie (heu non, je me fais plaisir et voir si j'ai rêvé...). Ah bah non, ils se sont bien embrassés !! :oops: :x
2020-08-05_22h09_20.jpg

Je me sens bien, le palpitant à fond, je n'arrive pas à croire que ça se passe de façon aussi fluide... évidemment, la porte est fermée quand j'arrive en haut (on a fait attention de demander 2 clefs en arrivant...). Je filme les dernières marches, la porte, l'ouverture et je les retrouve enlacés.... Un sourire jusqu'aux oreilles, je me fais discret et m'assois sur le fauteuil...
2020-08-05_22h14_02.jpg

La miss fait toute frêle entourée de ces bras musclés et tatoués. J'adore ! Il la porte sur le lit et commence alors toute une série magique. La miss gémit.. notre complice porte un regard bienveillant et surveille ses réactions. C'est parfait....
2020-08-05_22h15_34.jpg

2020-08-05_22h30_17.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini a écrit :En sortant, je tiens les 2 hommes par la main, quelle sensation étrange ! Viking s'apprête à sortir une cigarette, j'arrive à lui expliquer que ça va me freiner, en bon gentlemen, il la range illico. :D
...
Prochain round au prochain épisode...

Que ce fut joliment conté et excitant à lire. Le ressenti d'une femme est toujours bien différent du nôtre ... mais tellement riche de renseignement :x
gemini a écrit :Je me sens bien, le palpitant à fond, je n'arrive pas à croire que ça se passe de façon aussi fluide...

Encore une fois, c'est tellement ce que j'avais pensé aussi :)
Wouchhhh!!!! quel récit mes ayeux j'en ai les yeux tout retourner après la lecture de cette aventure. J'avoue que le cumul du récite de miss @gemini de @gemini et de @Viking93 rend la lecture hyper intéressante et captivante. Merci à vous 3 pour ce partage il est malheureusement trop rare à mon gout de pouvoir découvrir le ressenti de tous les protagonistes du triptyque mais il faut bien avouer que là c'est parfait.
En effet ce récit si bien narré par les trois complices est vraiment captivant, avec une mention particulière pour Miss tant elle nous fait si bien ressentir ses émotions...
C'est une très belle rencontre dont chacun se souviendra très longtemps...
Merci à vous trois de la faire partager...
round #1: suite et fin....

IMG_20200803_201634.jpg

:oops: 8-) :cuck:

2020-08-05_22h22_52.jpg
même sans les visages, on devine les sourires sur les 3 visages :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voici la suite...
Un petit mot d'abord :
@Viking93 C'est chouette que tu aies mis aussi ton ressenti ! J'avoue que durant tous ces moments, j'ai été centrée sur mes propres sensations, et j'ai pu oublier ce qui se passait autour de moi... Je suis contente de savoir que tu as aussi pris du bon temps et apprécié mes petites surprises... N'hésite pas à continuer à agrémenter nos récits de tes commentaires à toi, ça me plaît beaucoup :D

2nd round :

Mon chéri voudrait n'entendre que les bruits pour ce 2d round, nous nous isolons donc 5 minutes tous les 2 dans la salle de bain.
Douche rapide et je mets ma tenue « sur-chauffe » comme l'a baptisée Viking, puis j'attache mon chéri à la porte de la salle de bain. Je la referme, vais démarrer la vidéo et nous voilà seuls tous les 2, Viking et moi.
Je le sens surexcité par ma tenue (qui sera rebaptisée « fusion » par la suite!) :x , je le vois dans son regard qui garde toujours toute sa bienveillance, j'adore ! Et son excitation est contagieuse. Je me détends beaucoup plus, ose plus de choses, mon plaisir se décuple ! Je pense que mon chéri doit bien profiter de mes cris derrière sa porte... :x Et finalement c'est moi qui gagne... Viking jouit avant moi... :P Mais quel moment chouette et intense ! Vous comprenez pourquoi ma tenue a été rebaptisée « fusion »... :qs:
Nouvelle pause, mon chéri libéré, tout le monde douché, nous ressortons grignoter quelque chose. J'ai faim, je suis heureuse avec ces 2 hommes aux petits soins avec moi ! <3
Les échanges sont bien plus détendus, je sens une jolie complicité naître entre nous 3, j'apprécie en accrochant les regards de l'un et l'autre. On joue sur les impressions que doit avoir la serveuse sur nous... J'avoue avoir hésité à lever le malentendu en embrassant chacun de mes hommes... :P
Puis la réalité nous rattrape : quelle est l'heure du dernier métro pour Viking ? Il nous reste 1 heure... Avons nous l'énergie ? Moi oui, en tout cas ! :x
Je ne me savais pas si insatiable ! Je me surprends moi même ! C'est tellement bon que j'en veux encore... :oops:
Avec mon chéri, il sait tellement comment je fonctionne qu'il arrive à me faire jouir en quelques minutes, Viking, lui, me fait faire le grand huit niveau sensations, :x mais pour l'instant, je ne suis pas arrivée à monter tout au sommet... pas encore...

IMG-20190921-WA0028.jpg
Ma tenue rebaptisée Fusion...

Mister au clavier.... Oulàlà, chaud de relire tout ça... Teasing: je n'ai pas d'illustrations du round #2, seulement le son... Il se pourrait que je retrouve l'enregistrement dans la soirée ... ^^
le signe.jpg

Ce second round fut vécu pour moi avec le son uniquement, depuis la salle de bain.
Évidemment une vidéo tournait pour enregistrer comme le prouve cette photo de ma chérie qui, une nouvelle fois s’affairant à sucer son amant avec plaisir, pensa à faire un petit signe :cuck: à la caméra 8-) 8-) 8-)

Voici donc la bande son, extrêmement raccourcie, pour vivre le moment tel que je l'ai vécu.
8-) :x

Ce fut un intense moment d'émotion pour moi. Entendre les rires.... les conversations que je ne comprenais pas... la miss gémir... le claquement des doigts contre la chatte de ma chérie... les grincements de lit lors de cette baise torride que je devinais aux cris des 2 amants, qui se lâchaient complétement, avec les coups de butoir virils...

Le final est extraordinaire. Petit cadeau pour @Viking93 , un certain lever de bassin opportun :x

levée de bassin.jpg
round2.mp3
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 136

Notre boutique candauliste 100% sécurisée