©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 200
par AmberS157
Voici la suite des explications de notre complice, Il s'adresse directement à Amber.
Ensuite s'adresse à vous.
Je pense qu'il est intéressant à découvrir.

Première partie, que l'on peut retrouver dans les pages précédentes:
"Amber tu étais dans une position bien humiliante, les cuisses écartées au maximum avec les orifices offerts, tu étais très excitante dans cette position, j'ai glissé ma queue entre tes cuisses grandes ouvertes, et d'un mouvement de va-et-vient je te remplissais ta chatte offerte tout en te faisant sucer mes doigts humides du jus de ton intimité.
Quelques instants avant tu m'offrais ta croupe et j'y glissais plusieurs doigts dans ta chatte humide, un, deux, trois... J'aurai adoré te fourrer avec ma main entière mais beaucoup trop grosse elle n'est pas parvenu a y entrer mais dans quelques temps, après de nombreux amants tu te feras fister sans difficultés"

Deuxième partie, le final:
Puis Amber m'a sucé à nouveau, tout y est passé, pompage en profondeur, gorge profonde, léchage de couilles et j'ai fini par recouvrir ton visage et ta bouche de sperme chaud....
Max t'as ordonné de me nettoyer la queue, alors tu m'a sucé à nouveau afin de bien nettoyer ma bite de toute trace de sperme, c'était un régal !!!!
En fait je suis fan des éjacs faciales suivies de fellation
.

Amber :
"J'ai adoré lorsqu'il m'a prise. Ensuite je ne sais plus trop sous l'ordre de mon maître et/ou celle de l'homme à qui j'étais offerte. M'ont demandé de m'écarter un maximum, il a joué avec moi. Je me laissais de plus en plus aller. Ensuite mon maître m'a ordonné de me masturber à en jouir alors que l'homme était au premier rang.
J'ai senti que ça l'excitais de trop. Après avoir joui, il s'est levé m'a présenté une nouvelle fois sa bouche, je l'ai sucé du mieux que j'ai pu, caresser, lécher. Plus ça avançait plus j'avais envie de sentir son sperme recouvrir mon visage. J'ai été attentive à ses demandes jusqu'à la jouissance finale, en quelque sorte ma récompense du travail bien accompli.
Bref j'ai adoré".
par Masterlaurent
Ce post confirme au fur et à mesure les prévisions les plus optimistes que les écrits des premières pages laissaient présager: Amber, tu es une magnifique petite salope!!! Bravo! J'espère que tu es fière de ce dressage que ton Maître te prodigue pour devenir une bonne petite pute soumise à ses désirs? :x
par christo
le ressenti d'un beau moment avec notre petite chienne qui s'offre sans pudeur tant dans les gestes que dans l'ecrit...une belle etape de franchie qui en appelle beaucoup d'autres
par AmberS157
Masterlaurent a écrit :Ce post confirme au fur et à mesure les prévisions les plus optimistes que les écrits des premières pages laissaient présager: Amber, tu es une magnifique petite salope!!! Bravo! J'espère que tu es fière de ce dressage que ton Maître te prodigue pour devenir une bonne petite pute soumise à ses désirs? :x

elle le démontre de plus en plus
et .. ce n'est qu'un début ;)
par AmberS157
Après le final d'une belle faciale ! Après s'être livrée sans aucune restriction ! Après avoir joué la "pute à vieux"
Qu'en pensez-vous examen réussi ?

De notre côté, nous ne pouvons que constater qu'il est réussi haut la main.

Surprise de notre complice. Amber à droit au cérémonial de la remise de diplôme !

Photo pour immortaliser le moment, bien entendu.
JohnHeste a liké
par Theyrngwr
le fantasme de mon ex était de se faire examiner par plein de mecs de plus de 60 ans qui l'auraient détaillée, fouillée, observée, ....alors quelle naurait pas le droit de bouger
par AmberS157
@Theyrngwr
en effet fantasme, décalé mais qui peut être chouette à organiser.

@bagou51
Tout cela est évidement en projet, elle aura droit à tout cela en temps voulu, il faut le mériter et qu'elle poursuive son évolution.
par AmberS157
Voici Amber en mode sage... Enfin pas tant que cela.

Rien sous cette robe, si elle se penche, il ne faudrait pas grand chose pour s'apercevoir qu'elle ne porte pas de culotte.
On peut aussi distinguer qu'elle ne porte pas de soutient gorge, on peut distinguer ses tétons et son piercing.

Sortie en ville et centre commercial ainsi !

Je pense que cela ne vous étonnera pas qu'elle à été matée ++

La double personnalité d'Amber dans toute sa splendeur.
Gray a liké
par 4yrh
@AmberS157 Absolument superbe dans cette tenue qui la représente si bien. Sage mais en dessous la soumise dans toute sa splendeur. Une sortie bien méritée après son examen et sa cérémonie de diplôme.
par lorolicpl
Avec cette tenue, j'espère que S157 s'est baissée au cours de votre balade.
J'espère qu'elle a du montrer le plus innocemment possible que sa culotte avait disparu..
Sinon, cela pourrait faire un bon exercice.

Je n'imagine pas le nombre de torticolis qu'il y a du avoir suite à votre passage.
Car il n'est pas possible de rester de marbre lorsque S157 passe près de vous.

Continuez dans cette voie.
par coc31
Superbe évolution, on ressent très bien le plaisir éprouvé par S157 lors qu'elle est en mode chienne à son maître. Elle a du rentrer trempée à son retour de l'exhibition avec la robe blanche qui lui va à ravir. De savoir que les hommes la matait. Merci de ces superbes partages.
par AmberS157
Sur la première vous pouviez voir la transparence et l'effet sans soutient gorge.
Retour au parking, toute troublée d'avoir été matée +++
Sur celle-ci vous pouvez la découvrir le dessous sans culotte.
par MAXIME51
Miss @AmberS157 est divine dans cette robe blanche.

Les fotos la font passer de femme sage à une sacrée coquine
j espére qu elle a mouillé comme une folle de se sentir matter et désirer par tant de mecs !!

il auarait fallu l offir dans le parking pour qu elle se fasse fouiller comme une grosse cochonne !
par AmberS157
C'est reparti pour une nouvelle aventure d'Amber.

Cette jeune soumise n'en est à qu'à ses debuts, et pour ceux qui nous suivent depuis le début, ou ceux qui ont pris le temps de parcourir tout le topic, force est de constater qu'elle à fait d'énormes progrès en 6 mois de dressage.

Au programme de cette nouvelle aventure, poursuivre sur l’ambivalence jeune fille sage et chienne soumise.
Nous profitons de quelques jours de congés pour visiter de la famille.

Départ courant de l'après midi. Amber connait plus ou moins le timing "côté sage" mais ignore tout de ce que je lui concocte pour sa vie de soumise.

Bien entendu j'ai préparé tenues et matériel. Curieuse sur la route elle me demande ce que j'ai pris.
Je lui annonce la couleur de suite, elle ne sera rien. Les infos lui seront communiqués en temps voulu.

Histoire de commencer tout doucement, je lui demande de repérer un endroit sur la route, afin de faire un arrêt le temps d'une photo exhib.

Quelques kilomètres plus loin, elle désigne un endroit.
Je m'arrête sur le bas côté.

"C'est à toi de jouer Amber, elle pose"
Petite photo prise elle remonte dans la voiture. Je lui demande pourqoi ce choix.

Amber : " J'ai cru voir que c'était un ancien club sexe ou bar à hôtesse, je me suis dit que ça collait bien avec moi. Puis j'ai vu le panneau parking avec la flèche, comme nous pour indiquer à des hommes que je les attends dans un coin plus loin".
Surprise positive de ma part quant à sa réponse, il y a encore quelques mois elle n'aurait pas eu l'idée, et même si elle l'avait eu elle en aurait bien plus honte. Satisfait de sa réponse, je lui propose de poursuivre la route sur le même ton".

• 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée