©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 200
par AmberS157
La route se poursuis, je m'arrête pour faire le plein.
Elle me demande de lui prendre quelque chose à boire. Une "aubaine" mais c'est c'est pas de l'eau que je vais lui prendre, mais plutôt un "flash" un mix alcool et boisson énergisante. C'est loin d'être la boisson favorite de ma soumise, mais je sais que cette boisson lui donne envie de pisser. J'ai une idée derrière la tête, bien entendu.

A mon retour elle est quasi déçue lorsque je lui tendis cette canette. Mais pour lui rendre le sourire, je lui ai proposé un petit défi ! Forme optimale pour se l'enfourner. Alors si elle voulait la boire, elle devait jouer avec.

Amber n'a pas hésité, et s'est exécutée. Pendant que je roulais, elle stimulait sa chatte pour pouvoir se l'enfiler. Après quelques minutes la canette est dans sa chatte, troublée par le "froid" elle fera néanmoins quelques va et viens avec.
par ZEPPE06
En mode chienne..
Amber joue les surprises... Mais elle sait très bien qu'avec une tenue pareille, tous les mecs qu'elle va rencontrer vont vouloir la sauter...

Elle a du mouiller comme une chienne...
par AmberS157
une demie heure plus tard, ce que j'avais prévu, arriva.

Amber me demandait un arrêt pipi !

Oui, mais devant moi.

Je m'arrête le long d'une nationale bordée d'une forêt.
Lui propose d'aller un peu plus loin, mais avant de la suivre je prends quelque chose dans le coffre, elle ne voit mais ne me pose pas de question.
par AmberS157
Nous retournons au petit chemin qui mène à la route.

Je profite de cette barrière forestière pour lui imposer un dernier défi.

Elle se place comme demandé. Je la laisse avancer sur ce poteau en bois, et frotter sa chatte dessus.

Les voitures passent passent à quelques mètres, je me recule et me rends compte qu'elle est susceptible d'être vue.
Je lui en fait part.

Quelques minutes se passent.
Je lui propose de me rejoindre dans la voiture,
nous reprenons notre chemin pour notre petit séjour en famille.
Amber est troublée.
Gray a liké
par durandale
AmberS157 a écrit :...
Elle se place comme demandé. Je la laisse avancer sur ce poteau en bois, et frotter sa chatte dessus.

Les voitures passent passent à quelques mètres, je me recule et me rends compte qu'elle est susceptible d'être vue.
...

Amber est troublée.

qui ne le serait pas, à sa place ... en tous cas bravo pour cette évolution, toute en finesse.
par AmberS157
Comme vous avez pu avoir eu l'avant gout du trajet vous vous doutez que le séjour en famille sera riche en émotions sexuelles.
Entre la sage demoiselle et la soumise perverse qu'elle devient depuis plusieurs mois.
Cocktail explosif !

Pour la suite ne vous en faites pas,
mon imagination de gros cochon à concocté un programme qui marquera encore bien l'esprit d'Amber.
par AmberS157
Après quelques heures de routes nous voilà enfin arrivés dans la maison familiale de campagne.

Nous sommes parmi les premiers arrivants, mais pas seuls. Dommage j'avais prévu quelque chose, pas grave je rebondis sur une idée de remplacement.

Après une petite douche rafraîchissante, je demande à Amber de se rendre dans une petite dépendance, et de se prendre en photo avec le matériel que je venais de déposer quelques instants plus tôt.
Une fois la photo faite, elle pouvait faire monter le plaisir en elle, mais sans jouir ! Je lui laissais minutes pour cela.

...

Dans la foulée d'autres personnes arrivent, s'installent.

Un petit apéro improvisé se mets rapidement en place, Je reçois la photo demandée sur mon téléphone. Ma soumise fait son job, fier d'elle.

Elle réapparaît quelques minutes plus tard, s'installe devant moi. Personne autour ne pourrait deviner la chienne qu'elle était quelques instants plutôt.
Gray a liké
par mierpur
Amber n'a pas eu peur que quelqu'un rentre dans le pavillon et la découvre dans cette situation humiliante? Comment t'a-t-elle apporté la preuve qu'elle n'a pas joui?
par Dionysos06
C'est jouissif d'être en compagnie d'une belle soumise dont personne ne soupçonne l'existence alors qu'elle est juste sous leurs yeux.
par AmberS157
@Lopechoisy
Non n'existe plus, mais il parait qu'il y a quelque chose qui va y ressembler qui est en "prêpa"

@mierpur
pas de risque dépendance sécurisée impossible de renter quand elle est occupée.
Non aucune preuve, mais il faut aussi faire preuve de confiance pour faire évoluer une soumise.

@Dionysos06
oui c'est exactement cela, ce qui ajoute bien qu'une simple touche d'excitation

@jeanrp
merci pour ce joli compliment et ceux aussi sur le tchat
toujours très plaisant à lire, et motivant de poursuivre les partage

@bagou51
c'est le but recherché, extrêmement troublant pour Amber

@Masterlaurent
Merci une nouvelle fois de tels compliments nous donnent envie de partager encore plus nos aventures ici
par christo
la belle amber dans ses situations préférés etre chienne et irréprochable en meme temps...que dire de sa nouvelle laisse a cette chienne ...vivement que ton esprit cochon nous sois dévoilé pour ce moment familiale
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée