©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 437
  • 438
  • 439
  • 440
  • 441
  • 815
par julesx630
La surprise commencerait elle avec un Dou et finirait elle par un Dou ? :)
Vous allez bien en profiter et c'est tant mieux pour vous et nous tous :)
Hâte de voir Clara prendre du plaisir sous tes yeux amoureux et ta chasteté imposée ;)
par Saxojaune
Moi aussi j'ai proposé cette réponse @julesx630, en fait, c'est un amant qui commence par un "A", qui finit par un "L", avec un gros "B" au milieu :)
par Saxojaune
Il s'agit d'Abel oui :), alias @Nufil
J'ai hâte d'y être :cuck:
calin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
calin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
calin.jpg
par Saxojaune
avec l'image qui va bien, le site a buggé
calin.jpg
par Saxojaune
Ce matin, panne de réveil. Clara a 10 minutes pour se préparer et partir au travail. Ça ne l'empêche pas d'être d'humeur coquine et souriante <3
IMG_20200828_110704.jpg
par sbe4
Saxojaune a écrit :Ce matin, panne de réveil. Clara a 10 minutes pour se préparer et partir au travail. Ça ne l'empêche pas d'être d'humeur coquine et souriante <3
IMG_20200828_110704.jpg

Et moi aussi du coup ;)
par Saxojaune
Pour gagner du temps, elle n'a pas cherché de culotte, évidemment.
Photo prise du bureau, car @MissSaxoJaune a décidé d'exciter son cocu et son amant du soir :)
IMG-20200828-WA0003.jpg
par Dionysos06
Clara sait comment gagner du temps ! :x Ravissant minou qui va être à la fête ce soir.
par Nufil
Saxojaune a écrit :Pour gagner du temps, elle n'a pas cherché de culotte, évidemment.
Photo prise du bureau, car @MissSaxoJaune a décidé d'exciter son cocu et son amant du soir :)

Qui ne le serai pas en la découvrant joueuse comme cela ? :x
IMG-20200828-WA0006.jpg
par Dionysos06
Ce n'est plus de l'excitation, là. Mais carrément la fusion des sens :x
par Saxojaune
skwale a écrit :Une photo coquine au bureau... Mais qui a pris cette photo ;) ?

Clara elle même, elle maitrise le retardateur comme personne :)
par Dionysos06
Toutes les qualités ! Manie-t-elle aussi bien le retardateur avec ses amants ? :x
par Saxojaune
Non mais comment lui en vouloir ?
Lorsqu'il lui arrive de voir un amant sans moi, je n'ai certes pas beaucoup de photos ou de vidéos, mais plein de souvenirs inoubliables :)
J'adore être présent et voir, j'adore filmer, j'adore aussi quand il y a moins d'images :)
C'est le sourire de @MissSaxoJaune qui compte
par SwedenForCandice
Il est vrai , Clara @MissSaxoJaune manie le retardement des éjaculations de @Saxojaune comme personne. Enfin, il me semble :x :cuck: :x
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :Il est vrai , Clara @MissSaxoJaune manie le retardement des éjaculations de @Saxojaune comme personne. Enfin, il me semble :x :cuck: :x

ça ne retarde pas grand chose lol lol
par Saxojaune
Lol et on recommence !
5....
Une autre photo qui a mis le feu à mon string ce matin :x
IMG_20200828_110806.jpg
  • 1
  • 437
  • 438
  • 439
  • 440
  • 441
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée