La semaine dernière,
@MissSaxoJaune s'est organisée elle même pour assouvir ses envies. Et quelle surprise lorsqu'elle m'a annoncé que nous sortions le vendredi soir !
Tout s'est bien goupillé pour que nous passions une délicieuse soirée avec
@Nufil. Tout a été simple et fluide ...
"J'adore les plans qui se déroulent dans accrocs..." dira Abel à Clara lorsqu'ils ont organisé cette belle rencontre.
Depuis, Clara a rebaptisé son amant Barracuda !
Le rendez-vous est fixé dans Paris, dans un quartier que j'apprécie pour y avoir bossé dans ma jeunesse. Pas de bouchons, on arrive sans trop de retard, Abel alias Barracuda alias
@Nufil nous attend en bas de son immeuble. Ah, j'avais oublié son sourire charmeur et son regard enjôleur. Je suis déjà certain que mon week-end est réussi.
Il habite un petit appartement tout mignon, l'essentiel de la surface est occupée par un lit et un bureau.
J'aperçois tout de suite la boîte de préservatifs, les kleenex a portée de main. Je souris. Ma visite de l'appartement de
@Nufil me fait dire que
@MissSaxoJaune et son amant ne sont pas là pour enfiler des perles...
D'ailleurs après quelques gorgées de rosé et quelques minutes, on a une idée plus précise du thème de la soirée
Screenshot_20200831_090843.jpg
Le passage à l'horizontale s'est opérée très facilement... Portés par une playlist lounge, Clara se laisse aller rapidement entre les bras de son amant... Pour mon plus grand plaisir déjà.
Screenshot_20200831_090811.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.