©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 438
  • 439
  • 440
  • 441
  • 442
  • 815
par Saxojaune
3 chattes alignées :)
J'ai ma préférée mais je n'en dirai pas plus
IMG_20200828_191809.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Dans une robe que finalement, elle changera ...
IMG_20200829_121312.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@curieuxCandau non ne te formalise pas, c'est une expression qu'on utilise parfois avec Clara :)
:x d'ailleurs, pour aller dans le sens de @fundus c'est une robe rouge que Clara a finalement choisie pour voir Abel
par Saxojaune
@MAXIME51 justement c'est un vilain mot, c'est amusant.
C'est juste un jeu, souvent quand Clara se fait les ongles elle me montre le résultat et me demande : "ça fait quel genre ?"
"Ça fait salope chérie"
"C'est tout ?"
"Laisse moi réfléchir, non ça fait pute ton vernis"
"Hi ho, merci, je t'aime mon petit lapin !"

Voilà, tout le monde sait que Clara n'est pas une pute, elle se sent libre de jouer avec des vilains mots. À être une vilaine en quelque sorte :x
par curieuxCandau
C'est juste un jeu, souvent quand Clara se fait les ongles elle me montre le résultat et me demande : "ça fait quel genre ?"
"Ça fait salope chérie"
"C'est tout ?"
"Laisse moi réfléchir, non ça fait pute ton vernis"
"Hi ho, merci, je t'aime mon petit lapin !"

J'adore!!!
Désolé, @fundus , le mot était utilisé a bon escient, moi pour le coup, j'ai vu "ROUGE" :) :) :)
par fundus
@MAXIME51 en aucun cas ,un vilain mot...je ne me le permettrai jamais crois moi ,clara un être exceptionnel d'une beauté et d un pouvoir de séduction hors norme d un pouvoir attractif a distance inégalable
par julesx630
"3 chattes alignées :)
J'ai ma préférée mais je n'en dirai pas plus"
@Saxojaune , mais il y a deux d'entres elles que tu peux caresser ;) L'autre est réservée aux amants ;) N'est ce pas @MissSaxoJaune
par Sparte
Depuis que j'ai découvert votre topic, c'est simple je suis addict !!
Vos aventures sont torrides, assumées et partagées...
Je ne peux que vous remercier et regretter ne pas habiter vers chez vous.
Merci à tous les deux.
par Dionysos06
Bonjour à vous deux, candaulistes parfaits. Comment s'est déroulée la soirée avec Abel ? Clara la joueuse à la jolie touffe a-t-elle été satisfaite, repue, rassasiée ?
par sbe4
Saxojaune a écrit :3 chattes alignées :)
J'ai ma préférée mais je n'en dirai pas plus
IMG_20200828_191809.jpg

Je te savais amateur de poil blanc mais pas à ce point là :) :) :) la c'est limite de la zoophilie :) :)
par sbe4
Saxojaune a écrit :Dans une robe que finalement, elle changera ...
IMG_20200829_121312.jpg

Clara n'a pas tort finalement sans robe c"'est tout aussi bien :)
par Saxojaune
La semaine dernière, @MissSaxoJaune s'est organisée elle même pour assouvir ses envies. Et quelle surprise lorsqu'elle m'a annoncé que nous sortions le vendredi soir !
Tout s'est bien goupillé pour que nous passions une délicieuse soirée avec @Nufil. Tout a été simple et fluide ...
"J'adore les plans qui se déroulent dans accrocs..." dira Abel à Clara lorsqu'ils ont organisé cette belle rencontre.
Depuis, Clara a rebaptisé son amant Barracuda ! lol
Le rendez-vous est fixé dans Paris, dans un quartier que j'apprécie pour y avoir bossé dans ma jeunesse. Pas de bouchons, on arrive sans trop de retard, Abel alias Barracuda alias @Nufil nous attend en bas de son immeuble. Ah, j'avais oublié son sourire charmeur et son regard enjôleur. Je suis déjà certain que mon week-end est réussi.
Il habite un petit appartement tout mignon, l'essentiel de la surface est occupée par un lit et un bureau.
J'aperçois tout de suite la boîte de préservatifs, les kleenex a portée de main. Je souris. Ma visite de l'appartement de @Nufil me fait dire que @MissSaxoJaune et son amant ne sont pas là pour enfiler des perles...
D'ailleurs après quelques gorgées de rosé et quelques minutes, on a une idée plus précise du thème de la soirée
Screenshot_20200831_090843.jpg

Le passage à l'horizontale s'est opérée très facilement... Portés par une playlist lounge, Clara se laisse aller rapidement entre les bras de son amant... Pour mon plus grand plaisir déjà.
Screenshot_20200831_090811.jpg
par Dionysos06
Le passage éclair du corps échauffé de Clara à l'horizontale a pour corollaire le passage tout aussi éclair du gourdin d'Abel Barracuda à la verticale. C'est un excellent exercice de physique pour des étudiants en classe préparatoire :x
par Saxojaune
Toit s'enchaîne naturellement, dans la bonne humeur, les rires de Clara, les compliments à propos de son amant, @MissSaxoJaune monte rapidement dans les tours. Abel connait déjà les petites faiblesses de Clara... Il n'hésite pas à appuyer là où ça fait du bien :x

Je vois Clara déjà proche de jouir, je suis aux anges, je n'en perds pas une miette. Comme ma princesse m'a laissé sans cage, mais sans l'autorisation de jouir depuis 3 jours... Je me caresse doucement, la pression monte rapidement, je suis parfaitement bien dans mon rôle de cocu :cuck:
Screenshot_20200831_091126.jpg

Clara crie déjà fort, elle va faire une pub d'enfer à @Nufil pour toutes ses voisines :)
Screenshot_20200831_091054.jpg

Rapidement équipé d'une protection, Abel baise ma femme déjà... Elle se délecte de son gros engin qu'il manie avec délicatesse pour faire mettre Clara en orbite sans transition...
Screenshot_20200831_091216.jpg

Elle reçoit sa grosse queue dans un soupir/gémissement/grognement qui en dit long ...
par Dionysos06
Très belle harmonie de leurs corps. Ils avaient très envie de se retrouver.
par sergio
Ça fait bizarre de porter des lunettes tout le temps lol et c'est bien pénible !

Je suis sur que pour certains moments, les lunettes restent de côté.

Comme @MissOlch, Clara a la main verte... Normal elle a adopté la même technique pour faire pousser les fleurs

Il est sur que Clara fait s'allonger certaines tiges.

Clara rit et me dit : ça fait bien longtemps que t'as pas tendu ton caleçon toi !

Pas facile de tendre un caleçon quand ton serin est encagé et recouvert d'un string de ta chérie.

Pour changer un peu, Abel sera reçu en ... "Rouge Envie"

Il n'y a que le rouge qui soit indémodable pour les jolis ongles des femmes.
Je ne m'en lasse pas.
Tout comme les "vrais" rouges à lèvres.

par Saxojaune - mar. août 04, 2020 7:34 pm

Voila un homme qui ne tarde pas à montrer à Clara qu'elle lui plait.
  • 1
  • 438
  • 439
  • 440
  • 441
  • 442
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée