La soirée de vendredi dernier fut sans doute parmi les plus belles qu'on ait vécues. Je n'ai pas la force d'essayer de vous faire toucher du doigt l'intensité de leurs étreintes, je n'en ai pas la plume, ni l'énergie.
Clara, entre deux cris, s'extasiait à propos de ses sensations et surtout complimentait sans arrêt son amant.
Si je n'ai pas les mots pour vous décrire ce que j'ai vu, j'ai toujours des screenshots de tout ce que j'ai filmé, Clara n'arrêtait pas de se tortiller et de monter et écarter ses jambes. C'était magnifique ..
Screenshot_20200902_074124.jpg
Screenshot_20200902_074201.jpg
Screenshot_20200902_074336.jpg
Ils me rendent fou !!!
Screenshot_20200902_074409.jpg
Clara est déchaînée, plus rien n'existe qu'elle et son amant...
Screenshot_20200902_074434.jpg
Ces premiers orgasmes n'étaient qu'un tour de chauffe... Et personnellement, j'étais en apnée et au bord de la jouissance depuis le départ !
Quelle sensation énorme de se sentir sur le fil du rasoir tout une soirée. Comme d'habitude je ne maîtrise rien des évènements, c'est Clara surtout qui dicte le rythme et déroule un scénario improvisé qui ressemble à une alchimie ...
Quand, dans la même seconde, elle peut incarner une grosse pute décomplexée et partenaire douce et tendre.. elle ne le fait même pas exprès, c'est vraiment un régal.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.