- 02 sept. 2020, 09:43
Je connais des professionnels qui vont avoir la banane de partout aujourd'hui 

Saxojaune a écrit :@sbe4 ça va ? le petit-dej candau est copieux ce matin ?

.
Saxojaune a écrit :moi j'en suis fan, mais c'est Clara qui ne veut pas. C'est toujours très destabilisant de se voir, et surtout de s'entendre
Mais elle n'est pas obligée de se regarder et de s'écouter. Nous le ferons pour elle !
même dans les moments les plus intimes avec mon amant
)

fundus a écrit :On exige la vidéo des ébats de Clara et son friend lover

Saxojaune a écrit :moi j'en suis fan, mais c'est Clara qui ne veut pas. C'est toujours très destabilisant de se voir, et surtout de s'entendre

Saxojaune a écrit :Toi tu veux le beurre, l'argent du beurre, la cocufieuse et le cocu
Bah mon cochon, tas une forme olympique

Chuuuuttttt!!!
@sergio non Clara est très câline, en général, les coups de cravache c'est surtout pour son cocu
@Saxojaune ,jai bien peur que ce soit l'idée de @sergio
Aujourd'hui, Clara a des rendrez vous professionnels avec de beaux jeunes hommes.
Chuuuuttttt!!!
@sergio non Clara est très câline, en général, les coups de cravache c'est surtout pour son cocu
@Saxojaune ,jai bien peur que ce soit l'idée de @sergio
Aujourd'hui, Clara a des rendrez vous professionnels avec de beaux jeunes hommes.
J’hallucine, j’avais loupé le post de Barracuda, c’est de la faute de @sergio lia pollué le topic après avec son rattrapage de lecture!!
Si je n'ai pas les mots pour vous décrire ce que j'ai vu
Et repart presque aussitôt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée