©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 440
  • 441
  • 442
  • 443
  • 444
  • 815
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Très jolie tenue Clara, sexy et élégante. Tu vas les faire chavirer ces beaux jeunes hommes.

J'espère oui :)
Merci pour tes validations <3
par Dionysos06
Tu as raison Saxo, les mots sont souvent bien courts (même si pour Abel ce n'est pas le bon adjectif :x) face à la beauté fusionnelle de deux êtres qui font l'amour et ne font plus qu'un. Quant aux vocalises de la cantatrice Clara, elles enchantent l'espace.
par Saxojaune
@sbe4 ça va ? le petit-dej candau est copieux ce matin ?
par sbe4
Saxojaune a écrit :@sbe4 ça va ? le petit-dej candau est copieux ce matin ?

Surtout un bon gros mal de tête après un apéro entre mâle hier soir.
par freebedon
Quel fusion avec abel :oops: :oops: .
Je sais que tu n es pas fan mais si un jour rien qu une fois tu envies partager cette video je suis ton homme. Ca doit etre jouissif de voir ses details , ses regards , ses frissons..et de l entendre gemir.
par Saxojaune
moi j'en suis fan, mais c'est Clara qui ne veut pas. C'est toujours très destabilisant de se voir, et surtout de s'entendre :)
par Adelyne
Saxojaune a écrit :moi j'en suis fan, mais c'est Clara qui ne veut pas. C'est toujours très destabilisant de se voir, et surtout de s'entendre :)

:x :x Mais elle n'est pas obligée de se regarder et de s'écouter. Nous le ferons pour elle ! :x :x
par croclavie82
Y'a un casting pour être rendez-vous professionnel de Clara ?
par Saxojaune
Toi tu veux le beurre, l'argent du beurre, la cocufieuse et le cocu :)
Bah mon cochon, tas une forme olympique :)
par Saxojaune
Cet après-midi, Clara ne travaillait pas et s'est changée pour faire les courses avec sa copine.
IMG_20200902_183001.jpg

IMG_20200902_183128.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par freebedon
Arf ..Combien de temps encore elle nous fera fanstamer sans la voir se mouvoir ...chacune de ses photos nous amenent à des songes frissonants..on adore :oops:
par Saxojaune
fundus a écrit :On exige la vidéo des ébats de Clara et son friend lover

Le Gouvernement Royal de Sa Majesté @MissSaxoJaune ne peut accéder à votre requête. Elle est anti-constitutionnelle bien que légitime. Toutefois, le gouvernement a entendu votre revendication pour que nos partages ne faiblissent pas. Nous irons chercher, avec les dents s'il le faut, la croissance des réponses sur ce post.
par Dionysos06
Clara reine du véto constitutionnel ! Messieurs, respectons ses ordres et inclinons-nous ! Admirons le bel et galant effort de sieur Saxo pour user de ses dents pour nous ramener de la matière et des diamants ! :)
par Ericlu
Saxojaune a écrit :moi j'en suis fan, mais c'est Clara qui ne veut pas. C'est toujours très destabilisant de se voir, et surtout de s'entendre :)

Je confirme lol lol
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Toi tu veux le beurre, l'argent du beurre, la cocufieuse et le cocu :)
Bah mon cochon, tas une forme olympique :)

Le sourire de la crémière, qui n'en voudrait pas ? lol
par Saxojaune
La robe Doudou pour la journée. Mais quelle robe pour voir Ben ce soir ?? :cuck:
IMG_20200903_083751.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Exactement. Clara ou l'art d'enlever sa robe pour ses amants en moins de temps qu'il me faut pour l'écrire :)
par Noursette

Après le choc des photos, j'aurais aimé entendre le poids des mots. enfin des mots ...
mais bon, si Clara ne veut pas, alors je m'incline.
Jeu, set et (paris) match
par Saxojaune
Et repart presque aussitôt :(
IMG_20200903_132328.jpg

IMG_20200903_132411.jpg
par sergio
Chuuuuttttt!!!

@curieuxCandau: va falloir acheter mon silence. :x

@sergio non Clara est très câline, en général, les coups de cravache c'est surtout pour son cocu

@Saxojaune: mais je pense surtout à MissCurieuxcandau pour tenirt la cravache. On a vu quelques coquines ici apprendre très vite à se servir de ce genre d'accessoires.

@Saxojaune ,jai bien peur que ce soit l'idée de @sergio

@croclavie82: :x
Tu fais partie de ceux qui ont vu leur chère et tendre apprendre très vite. :P

Aujourd'hui, Clara a des rendrez vous professionnels avec de beaux jeunes hommes.

Alors? Qu'ont donné ces rendez-vous?
  • 1
  • 440
  • 441
  • 442
  • 443
  • 444
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée