©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 443
  • 444
  • 445
  • 446
  • 447
  • 815
par Dionysos06
La bite du mari en cage rugit (en sourdine) devant les amants déchaînés :x
par julesx630
Quelle prise @Saxojaune !!! Clara en avait besoin au vue du rapprochement si rapide des deux amants. Bon, faut dire qu'elle n'a pas le choix...tu es en cage, du coup, tu ne peux la satisfaire ;)
Que c'est beau une femme heureuse et libérée quand elle fait l'amour !!! Alors quand c'est devant Mr...Whaou !
par Saxojaune
Ce que j'aime avec Clara, c'est qu'une fois en action avec un homme, on a juste l'impression d'entrer dans l'intimité d'un couple passionné.
Je n'ai pas compté ses orgasmes, Clara non plus, mais plus Ben s'active, plus Clara en demande...
Screenshot_20200907_145107.jpg

En bon cocu, je filme autant que je peux, j'ouvre grand les oreilles. Je souris. Je ne cherche pas à croiser le regard de Clara, je ne veux pas casser le moment ni l'abîmer avec une remarque de mari :???:
Screenshot_20200907_145240.jpg

Clara aime être ainsi prise en main, Ben, d'un naturel doux et charmant sait s'adapter en se montrant plus ferme et autoritaire. Les fessées s'enchaînent et Clara finit par jouir debout et s'écrouler sur le canapé, anéantie par le plaisir...
Screenshot_20200907_145334.jpg

Elle réclame une pause et ouvre la porte-fenêtre pour fumer une cigarette. Alors que je l'accompagne, elle me confie combien elle a joui et eu du plaisir. Clara me fait remarquer que Ben, lui n'a pas encore joui alors qu'elle n'est plus en état de faire des galipettes. Et puis elle me regarde et me surprend : "ben alors mon lapin, tu n'as pas osé enlever ton pantalon et apparaître avec ta petite culotte rose ?"
"Euh, bah, non j'ai pas trop osé effectivement... Ça t'exciterait que je sois en culotte ?"
Alors je lui propose un petit défi : "Si tu fais en sorte de faire jouir Ben sur toi, je me mets en dessous sous les yeux de ton amant ..."
"Marché conclu, mets toi en tenue ma petite Lopette !"
Clara revient alors vers ben pour s'occuper de lui ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
sbe4 a écrit :C'est quand même dingue la facilité avec laquelle la robe s'en va systématiquement maintenant ;)

Pas de sous-vêtements non plus !
Clara joue la carte de l'efficacité ! :x
par Dionysos06
Je signe ce cahier des doléances fundus ! Et sur l'air des lampions, je crie “ah ça ira, ça ira ! la vidéo de Clara !“
par Routard
Je veux bien rejoindre la bande de manants qui souhaitent découvrir les vocalises de la belle Clara car le ramage se rapporte certainement au plumage, ce qui en fait la phénixe des hôtes de ce fil
par Saxojaune
Clara ce matin pour aller au travail :)
IMG_20200908_143040.jpg

Vivement vendredi soir :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
fundus a écrit :Le peuple demande son droit constitutionnel le plus absolu , une vidéo de sa majesté la reine clara .....
Dionysos06 a écrit :Je signe ce cahier des doléances fundus ! Et sur l'air des lampions, je crie “ah ça ira, ça ira ! la vidéo de Clara !“
Routard a écrit :Je veux bien rejoindre la bande de manants qui souhaitent découvrir les vocalises de la belle Clara car le ramage se rapporte certainement au plumage, ce qui en fait la phénixe des hôtes de ce fil

Espérons qu'un jour, @MissSaxoJaune accède à votre demande et m'ordonne d'uploader une vidéo. Mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas demain encore :x
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Vous avez de la visite vendredi ?

Nous avons effectivement prévu d'aller livrer cet objet à quelqu'un qui vient d'emménager ...
IMG_20200908_152900.jpg

l'amant mystère aura-t-il envie de se faire connaître ?
par oncle-dave
Vite messieurs allons voir dans notre cuisine si nous avons cette objet.

Et comme dirais la pub : si tu ne l as pas jette le pour que @MissSaxoJaune t en offre un :oops: :oops:
par Dionysos06
L'amant mystère a-t-il déjà goûté aux charmes de la torride Clara ?
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :L'amant mystère a-t-il déjà goûté aux charmes de la torride Clara ?

Oui il a déjà goûté deux fois aux charmes de Clara :)
par Saxojaune
Le coup du chapeau ou encore la Triplette de Belleville (qui n'est pas si loin)
:cuck:
par Saxojaune
par Saxojaune
par Saxojaune
par Dionysos06
Tu as tellement hâte et envie qu'il la baise que tu as bafouillé quatre fois le message. À moins que ce ne soit la vision subliminale du nombre de fois où il va honorer Clara :x
par Saxojaune
Air aïe aïe, c'est compliqué ce soir. Oui je bégaye car j'ai vraiment envie de revoir ça encore et encore !
  • 1
  • 443
  • 444
  • 445
  • 446
  • 447
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée