Ce que j'aime avec Clara, c'est qu'une fois en action avec un homme, on a juste l'impression d'entrer dans l'intimité d'un couple passionné.
Je n'ai pas compté ses orgasmes, Clara non plus, mais plus Ben s'active, plus Clara en demande...
Screenshot_20200907_145107.jpg
En bon cocu, je filme autant que je peux, j'ouvre grand les oreilles. Je souris. Je ne cherche pas à croiser le regard de Clara, je ne veux pas casser le moment ni l'abîmer avec une remarque de mari
Screenshot_20200907_145240.jpg
Clara aime être ainsi prise en main, Ben, d'un naturel doux et charmant sait s'adapter en se montrant plus ferme et autoritaire. Les fessées s'enchaînent et Clara finit par jouir debout et s'écrouler sur le canapé, anéantie par le plaisir...
Screenshot_20200907_145334.jpg
Elle réclame une pause et ouvre la porte-fenêtre pour fumer une cigarette. Alors que je l'accompagne, elle me confie combien elle a joui et eu du plaisir. Clara me fait remarquer que Ben, lui n'a pas encore joui alors qu'elle n'est plus en état de faire des galipettes. Et puis elle me regarde et me surprend : "ben alors mon lapin, tu n'as pas osé enlever ton pantalon et apparaître avec ta petite culotte rose ?"
"Euh, bah, non j'ai pas trop osé effectivement... Ça t'exciterait que je sois en culotte ?"
Alors je lui propose un petit défi : "Si tu fais en sorte de faire jouir Ben sur toi, je me mets en dessous sous les yeux de ton amant ..."
"Marché conclu, mets toi en tenue ma petite Lopette !"
Clara revient alors vers ben pour s'occuper de lui ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.