- 11 sept. 2020, 10:46
#2456098
Toujours du grand art, que ce soit miss O, ou toi derrière l'objectif, toute l'intensité et la charge érotique nous traverse.
cosmicnum a écrit :Cette première rencontre, que j'oserai qualifier de mise en bouche, fut rapidement suivie d'une seconde à l'initiative de notre maître queux, pour la dégustation d'un magnifique et succulent dessert. La miss fut ce jour là particulièrement attentive à sa livrée, ne négligeant pas d'en montrer beaucoup sans en avoir l'air, arborant une tenue bcbg qui annonçait néanmoins la couleur. Cette tenue fit son petit effet, tout comme la pâtisserie concoctée par les mains habiles du garçon, prouvant ainsi s'il en était besoin que chacun avait en tête de réjouir l'autre.
scort75 a écrit :@cosmicnum
Elle sait parfaitement en jouer, tu as su la guider et en faire une femme épanouie sachant jouer de son assurance gagnée au fil de votre parcours.
Ses atouts ne sont pas prétexte à arrogance ni dédain.
Au contraire elle séduit et s'en amuse.... car elle s'est prise au jeu.
Dionysos06 a écrit :La dernière photo, celle du baiser, est d'un érotisme magnifique et intense. Je les trouve beaux et déjà entièrement entrés dans leur plaisir. La suite dut être superbe.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée