©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 228
#2456193
Oh la vilaine comme elle y met du sien sa bouche complément déformé par la succion gourmande qu elle pratique sur le dard au bord de l explosion du cuistot.
Si lui méritait 3 étoiles au guide Michelin elle frôlait le Gault et Millau de la meilleure pipeuse de France....
#2456336
Cette première rencontre, que j'oserai qualifier de mise en bouche, fut rapidement suivie d'une seconde à l'initiative de notre maître queux, pour la dégustation d'un magnifique et succulent dessert. La miss fut ce jour là particulièrement attentive à sa livrée, ne négligeant pas d'en montrer beaucoup sans en avoir l'air, arborant une tenue bcbg qui annonçait néanmoins la couleur. Cette tenue fit son petit effet, tout comme la pâtisserie concoctée par les mains habiles du garçon, prouvant ainsi s'il en était besoin que chacun avait en tête de réjouir l'autre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2456337
cosmicnum a écrit :Cette première rencontre, que j'oserai qualifier de mise en bouche, fut rapidement suivie d'une seconde à l'initiative de notre maître queux, pour la dégustation d'un magnifique et succulent dessert. La miss fut ce jour là particulièrement attentive à sa livrée, ne négligeant pas d'en montrer beaucoup sans en avoir l'air, arborant une tenue bcbg qui annonçait néanmoins la couleur. Cette tenue fit son petit effet, tout comme la pâtisserie concoctée par les mains habiles du garçon, prouvant ainsi s'il en était besoin que chacun avait en tête de réjouir l'autre.


C'est clair!
Quelle merveilleuse pâtisserie de jolies pétales caramélisées prête à être consommée sans modération!
D'ailleurs, ta belle semble sous le charme ainsi penchée sur l'offrande du séducteur lui offrant probablement une vue toute aussi délicieuse sur son décolleté qu'elle te l'offre sur les dessous de son élégante robe du soir.
Les attentions et intentions de chacun se séduisent mutuellement attisant les appétits
Je me demande bien pourquoi j'ai soudainement si faim de lire la suite :x
#2457053
Tandis que nous devisons un verre de vin à la main à propos de cuisine, de recettes et autres sujets légers, je ne peux m'empêcher de savourer en spectateur attentif ces instants de séduction, ces jeux de regards et de langage corporel, là une pose légèrement provocante, ici un sourire appréciateur. Il faut dire que dans sa tenue bien sous tous rapports, la miss nous a quand même choyés, mettant en avant les atouts ravageurs de sa féminité assumée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sparte, Luc13 a liké
#2457177
@cosmicnum
Elle sait parfaitement en jouer, tu as sur la guider et en faire une femme épanoui sachant jouer de son assurance gagnée au fil de votre parcours.
Ses atouts ne sont pas prétexte a arrogance ni dédain.
Au contraire elle séduit et s en amuse....car elle s'est prise au jeu.
#2457187
scort75 a écrit :@cosmicnum
Elle sait parfaitement en jouer, tu as su la guider et en faire une femme épanouie sachant jouer de son assurance gagnée au fil de votre parcours.
Ses atouts ne sont pas prétexte à arrogance ni dédain.
Au contraire elle séduit et s'en amuse.... car elle s'est prise au jeu.


C'est... tout à fait ça en fait ;)
#2457250
J'adore l'esprit et l'ambiance de cette rencontre...
Quel beau moment que chaque amant aimerait avoir la chance de partager avec elle
#2457622
La conversation dévie peu à peu, se fait plus chaude, une allusion à sa tenue, un rire, une main qui s'égare vers ses jambes, en appréciant physiquement le galbe, ce que seul le regard avait pour le moment osé. Et puis tout s'emballe, les coeurs battent plus fort, les corps se libèrent et les langues se cherchent dans une étreinte fougueuse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
#2457821
La dernière photo, celle du baiser, est d'un érotisme magnifique et intense. Je les trouve beaux et déjà entièrement entrés dans leur plaisir. La suite dut être superbe.
#2458187
C'est juste une pure bulle de rêve ce post, la miss est de plus très désirable et sais mettre tous ces nombreux charme en sous son meilleur angle. Et que dire de son language corporel qui laisse présager une explosion de desirs telle une bombe qui explose au visage de son homme. Surtout ne vous arretez pas de faire vivre ce post.

Revenez nous vite 8-)

Tres belle journée à vous deux
#2458511
@justindom1417 non non, je ne vous abandonne pas ;)

Elle s'abandonne donc à ces caresses et ce baiser, laissant ses mains à lui guider l'ouverture de ses cuisses, et parcourir les aires sensibles qu'il a choisi de découvrir par de subtiles caresses. Les souffles se font plus saccadés, une chaleur moite semble envahir la pièce en quelques secondes, alors que la température n'a pas varié d'un degré, preuve que guidé par l'excitation que je ressens, mon corps se met au diapason des deux amants. Mon pantalon m'enserre douloureusement à présent et j'ai même du mal à cadrer correctement mes photos.
Que de sacrifices pour pouvoir vous présenter un compte-rendu de ces soirées ! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée