©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 228
par pat45
#2458532
que demander de plus
une soiré merveilleusement bien conté
une femme BC-BG qui cache bien son jeux
de superbe photos
il faut dire que le modèle féminin est de toute beauté
Merci pour ce (ces) partages
#2458630
Elle porte la lingerie avec délicatesse et subtilité.
C est un vrai bonheur pour les yeux et les sens.
Elle est tellement excitante que lorsque je les ai croisé je glissais mon gland entre son bas et sa peau, en sentant mon gland dur et chaud elle compris le degré de perversité qui m animait et s exvlama spontanément mi trouble mi excite : oh le cochon ...
Cette phrase retentit encore dans mon esprit aujourd'hui !!!!
#2459463
Une fois n'est pas coutume (quoique), c'est elle qui prend la direction des (d)ébats, ce qui prouve à la fois qu'elle est déjà très excitée par cette entrée en matière, et assez impatiente d'oser des expérimentations encore plus charnelles. Enjambant du haut de sa féminité notre compagnon qui s'enivre allègrement, en esthète absolu, des courbes de ses seins, la voici reine, chevauchant à cru toute jupe relevée l'érection triomphante qui la désigne comme un ravissant point de mire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, odean a liké
#2461920
Est-il difficile d'imaginer ce qui me passe par la tête dans ces moments là ? Où elle savoure par avance les instants qui l'attendent tout en testant la puissance évocatrice de ses atours féminins, juchée sur son étalon du soir qui semble prendre plaisir à profiter de la vue. Il y rajoutera d'ailleurs bien vite les mains, peut-être pour être certain... d'avoir bien vu :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, odean a liké
#2461934
Son sourire coquin, son beau corps, son cul superbe et cette mâle main en prenant possession ; la suite s'annonce sensuelle voire torride.
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée