FC 26
Je vais vous raconter comment cette soirée à pu exister et comment ell s'est déroulée, de mon unique point de vue. En espérant que d'autres pourront également décrire "leur" soirée.
La genèse, en plusieurs étapes, de ce "projet" date du confinement. En effet, comme tout le monde, nous souffrions de l'isolement et nous nous sommes promis de faire une soirée "forum" dès qu'on pourrait sortir. Cela a donné le barbecue du 18 juillet, dans lequel il n'était pas question de coquiner (bon, sauf Clara et Viking, qui avaient disparus un moment dans la chambre dans la soirée). La soirée avait été agréable et festive. Malheureusement, le weekend fut abrégé pour cause de blessure à l'oeil de Clara et nous n'avions pas profiter de la présence des Crocs le dimanche.
Dans les discussions qui ont suivies,
@MissSaxoJaune et
@MissCroclavie ont éxprimé l'idée et l'envie de coquiner ensemble et nous avons rapidement cherché une date commune pour organiser une soirée qui leur permettrait de prendre du plaisir avec leurs merveilleux amants.
Dans la foulée, l'apéro de
@sbe4 du 6 août (une super soirée, merci encore Seb) nous a permis de rencontrer les
@curieuxCandau (et à eux de rencontrer
@Mattweu78 , bref, ça se complique au niveau des rencontres). Le courant passe tellement bien qu'on décide de se revoir vite. On se dit que
@MissCroclavie et
@croclavie82 vont les adorer aussi. On crée un groupe qui réunit les 3 couples. Les envies de se voir tous ensemble se précisent, les désirs de faire venir des amants également. Les filles parlent entre elles et régulièrement, on me demande d'ajouter une personne au groupe (à ce qui deviendra la liste des invités).
@Viking93 ,
@Mattweu78 ,
@Nufil, Ben, K sont rapidement invités... L'incertitude plane pour la plupart des invités, la période n'est pas évidente pour organiser un tel événement.
@CoupleEssonne et
@MissCouple91 ne pourront pas venir, c'est une frustration qu'il nous faudra réparer bientôt. Un malheureux malentendu nous empêche également de faire en sorte que
@sbe4 soit parmi nous.
Finalement, tous sauf K peuvent finalement se libérer. Pendant 3 semaines, les discussions quotidiennes sur le groupe "FC 26" de Whatsapp fusent, tous semblent heureux de venir, de se connaitre. Chaque jour, on a des dizaines de messages et photos de retard à rattraper. La soirée promet d'être animée et TRÈS festive.
Problème : nous savons que notre maison sera au maximum de ses capacités, nous ne pouvons pas inviter toutes les personnes qui nous sont chères. J'ai malheureusement oublié de parler de notre projet à
@Archer , mais sa présence dans cette soirée est évidente. Clara et moi nous sentons très proche d'Archer. C'est son "amant spécial" qui la touche autrement qu'avec son corps.
Dans la semaine qui précède la soirée, le stress monte en moi. Je n'ai aucune aptitude à gérer la logistique et l'organisation en général, je me demande comment on va faire. je e dis qu'on a été trop ambitieux, que je vais être dépassé par les évenements... J'ai peur des annulations de dernières minutes, j'ai peur que la soirée ne se passe pas bien, que certains ne soient pas à l'aise, j'ai peur de tout !
Mes enfants trainent des pieds pour aller chez les grands-parents pour le weekend. La météo prévue est cataclysmique ...
Vendredi, 18h15, je termine ma journée de travail, j'ai deux heures pour faire le ménage dans la maison avant que les Crocs n'arrivent à la maison. Ils arrivent le vendredi car on a vraiment besoin de se voir les uns et les autres et de passer du temps ensemble. Il existe entre nos deux familles une amitié vraiment pas commune, nous étions faits pour nous rencontrer, c'est certain !
Finalement, je parviens à rendre la maison "acceptable" mais je n'ai pas le tepms de changer mes collants avant leur arrivée.

Effusion de joie, on se tombe dans les bras. Première grosse émotion du weekend.