©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 454
  • 455
  • 456
  • 457
  • 458
  • 815
par sergio
Ah ah, j'avais tapé un post de remerciements long comme le bras, et puis fausse manip, tout à disparu.

Va falloir que tu penses à écrire tes longs messages sur Word parce que ça doit te "couter" de réecrire ces remerciements en te souvenant du week-end. :x

, je vais commencer par dire tout ce qui n'allait pas dans notre weekend du 26. C'est une façon de raconter...

Merci d'avoir de l'imagination.

Un lit qui n'a pas tenu le choc

Tiens, ça me rappelle une anecdote du même genre mais dans un hôtel.
par Saxojaune
@MissSaxoJaune vient de me faire remarquer qu'on pourrait avoir un petit mot de remerciement pour les @Administrateurs et les @Modérateurs globaux de forum-candaulisme.fr !

Ce forum, cette communauté, c'est un peu la "famille" qu'on s'est choisie. Sans FC et sans vous, on n'aurait jamais vécu ce genre de moments inoubliables !

Un grand merci de la part du plus heureux des couples !!
:cuck: :cuck: :cuck:
par Dionysos06
Tout à fait d'accord avec vous.
Mais en plus, un énorme remerciement au couple Saxo, candaulistes mythiques (ou presque), qui sont l'amour de ce forum. <3 <3
par Saxojaune
Loin d'être mythiques, on est bien réels, très normaux.
On a des témoins qui peuvent corroborer mes affirmations.
par Michel3132
Saxojaune a écrit :@MissSaxoJaune vient de me faire remarquer qu'on pourrait avoir un petit mot de remerciement pour les @Administrateurs et les @Modérateurs globaux de forum-candaulisme.fr !

Ce forum, cette communauté, c'est un peu la "famille" qu'on s'est choisie. Sans FC et sans vous, on n'aurait jamais vécu ce genre de moments inoubliables !

Un grand merci de la part du plus heureux des couples !!
:cuck: :cuck: :cuck:

Avis partagé alors un grand merci de ma part :)
par Saxojaune
Il y avait une liste de courses samedi matin mais j'ai oublié de la consulter dans le magasin.
Screenshot_20200928_120836.jpg

Par contre on a trouvé ça lol
IMG_20200926_110227.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
michpat a écrit :Bravo les saxos pour ce que vous êtes, ce que vous dites, ce que vous faites :D
C'est pour ça qu'on vous aime <3 <3 <3

Merci @michpat :oops: :oops: :oops:
MissCroclavie a liké
par SwedenForCandice
Impatiente de vos nouvelles, Candice vient de me demander de lire votre post. ... en plein restaurant d'entreprise.

Un seul mot : twix, la suite :x
par Saxojaune
FC 26

Je vais vous raconter comment cette soirée à pu exister et comment ell s'est déroulée, de mon unique point de vue. En espérant que d'autres pourront également décrire "leur" soirée.
La genèse, en plusieurs étapes, de ce "projet" date du confinement. En effet, comme tout le monde, nous souffrions de l'isolement et nous nous sommes promis de faire une soirée "forum" dès qu'on pourrait sortir. Cela a donné le barbecue du 18 juillet, dans lequel il n'était pas question de coquiner (bon, sauf Clara et Viking, qui avaient disparus un moment dans la chambre dans la soirée). La soirée avait été agréable et festive. Malheureusement, le weekend fut abrégé pour cause de blessure à l'oeil de Clara et nous n'avions pas profiter de la présence des Crocs le dimanche.
Dans les discussions qui ont suivies, @MissSaxoJaune et @MissCroclavie ont éxprimé l'idée et l'envie de coquiner ensemble et nous avons rapidement cherché une date commune pour organiser une soirée qui leur permettrait de prendre du plaisir avec leurs merveilleux amants.
Dans la foulée, l'apéro de @sbe4 du 6 août (une super soirée, merci encore Seb) nous a permis de rencontrer les @curieuxCandau (et à eux de rencontrer @Mattweu78 , bref, ça se complique au niveau des rencontres). Le courant passe tellement bien qu'on décide de se revoir vite. On se dit que @MissCroclavie et @croclavie82 vont les adorer aussi. On crée un groupe qui réunit les 3 couples. Les envies de se voir tous ensemble se précisent, les désirs de faire venir des amants également. Les filles parlent entre elles et régulièrement, on me demande d'ajouter une personne au groupe (à ce qui deviendra la liste des invités). @Viking93 , @Mattweu78 , @Nufil, Ben, K sont rapidement invités... L'incertitude plane pour la plupart des invités, la période n'est pas évidente pour organiser un tel événement.
@CoupleEssonne et @MissCouple91 ne pourront pas venir, c'est une frustration qu'il nous faudra réparer bientôt. Un malheureux malentendu nous empêche également de faire en sorte que @sbe4 soit parmi nous.
Finalement, tous sauf K peuvent finalement se libérer. Pendant 3 semaines, les discussions quotidiennes sur le groupe "FC 26" de Whatsapp fusent, tous semblent heureux de venir, de se connaitre. Chaque jour, on a des dizaines de messages et photos de retard à rattraper. La soirée promet d'être animée et TRÈS festive.
Problème : nous savons que notre maison sera au maximum de ses capacités, nous ne pouvons pas inviter toutes les personnes qui nous sont chères. J'ai malheureusement oublié de parler de notre projet à @Archer , mais sa présence dans cette soirée est évidente. Clara et moi nous sentons très proche d'Archer. C'est son "amant spécial" qui la touche autrement qu'avec son corps.

Dans la semaine qui précède la soirée, le stress monte en moi. Je n'ai aucune aptitude à gérer la logistique et l'organisation en général, je me demande comment on va faire. je e dis qu'on a été trop ambitieux, que je vais être dépassé par les évenements... J'ai peur des annulations de dernières minutes, j'ai peur que la soirée ne se passe pas bien, que certains ne soient pas à l'aise, j'ai peur de tout !
Mes enfants trainent des pieds pour aller chez les grands-parents pour le weekend. La météo prévue est cataclysmique ...
Vendredi, 18h15, je termine ma journée de travail, j'ai deux heures pour faire le ménage dans la maison avant que les Crocs n'arrivent à la maison. Ils arrivent le vendredi car on a vraiment besoin de se voir les uns et les autres et de passer du temps ensemble. Il existe entre nos deux familles une amitié vraiment pas commune, nous étions faits pour nous rencontrer, c'est certain !
Finalement, je parviens à rendre la maison "acceptable" mais je n'ai pas le tepms de changer mes collants avant leur arrivée. ;)
Effusion de joie, on se tombe dans les bras. Première grosse émotion du weekend.
missvaness a liké
par Saxojaune
Clara ce midi.
Elle me voit enfiler mes bas et choisit ma culotte... Elle se moque de moi qui mets des bas presque tous les jours, me fait mettre à 4 pattes, grimpe sur mon dos, tout en me chevauchant, elle me donne des coups de badine (un cadeau de MissCurieuxCandau :x ) tout en frottant son minou sur mes fesses et mon dos.
Elle bascule, elle veut que je la lèche, elle veut que j'éjacule à l'entrée de sa chatte, elle veut que je la fasse jouir, elle joue avec son cocu comme jamais elle n'a joué avec. J'ai les fesses rouges et je sens le sperme...
Après l'orgasme !
IMG_20200928_165339.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par curieuxCandau
Une soirée et une nuit incroyable,
@Saxojaune et @MissSaxoJaune sont des hôtes d’une gentillesse infinie.
Nous avons fait une nuit blanche, mais quelle sacrée nuit. ;)
Gros gros bisous à vous <3
par Saxojaune
curieuxCandau a écrit :Une soirée et une nuit incroyable,
@Saxojaune et @MissSaxoJaune sont des hôtes d’une gentillesse infinie.
Nous avons fait une nuit blanche, mais quelle sacrée nuit. ;)
Gros gros bisous à vous <3

La gentillesse, c'est certainement le point commun qui nous a tous rassemblés samedi :)
par Viking93
@MissSaxoJaune , @MissCroclavie , vos merveilleux cocus @Saxojaune et @croclavie82, , [usermention=4976]@Archer venu sans sa belle, un 3eme merveilleux cocu soit dit en passant ;) et à tous ceux présents lors de cette superbe soirée juste MERCI , ce fût un immense plaisir de me retrouver parmis vous, revoir des amis et rencontrer ou retrouver d'autres belles personnes, pour la 1ère fois, @curieuxCandau , @Nufil , Ben et @Mattweu78 que j'avais croisé lors d'un apéro et de temps à autre sur le tchat , vous êtes tous et toutes au top du top :)

Une soirée pleine de rire, de fou rire même, d'échanges, de complicité, d'amour, de bienveillance, de bonne humeur, une soirée riche, très riche en tout. :D
par SwedenForCandice
L'excitation des souvenirs de @Saxojaune , l'élégance de @Viking93 a ne pas tout dévoiler, , les @curieuxCandau et les @croclavie82 pour compléter un casting parfait.
Candice s'impatiente de bien des détails à venir. @Saxojaune semble troublé dans son récit entre souvenirs et invitations à jouir du présent
:x :qs: :x
par Saxojaune
je laisse les amateurs déduire qui est qui :x
27.jpg
par Saxojaune
Tenue du lundi
IMG_20200929_091603.jpg

Tenue du mardi
IMG_20200929_085101.jpg
par nizo
Pour la gestuelle, celle du mardi est sympathiquement bien cornue :x .
Mais côté coiffure, j'adore les cheveux lâchés, alors celle du lundi :P
par sergio
Il y avait une liste de courses samedi matin mais j'ai oublié de la consulter dans le magasin.

Capotes et clapiottes?
C'est quoi des clapiottes?
par Saxojaune
La cité de la peur : xxxxxxxxxxxxxxx pas de lien ext. merci
Modifié en dernier par machaut le 29 sept. 2020, 19:02, modifié 1 fois. Raison : lien externe
par croclavie82
lol lol :) :x
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :Tenue du lundi
comme une évocation :oops:
FB_IMG_1599847627219.jpg
  • 1
  • 454
  • 455
  • 456
  • 457
  • 458
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée